[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a quand meme commencé arriere droit fabinho:D

Alexandre024 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu mes qui tu veux autoru , mets tu aura le classiques milieu

--------Payet------------
    ---Sanson---Zambo....et gustavo va redescendre , garcia inventera rien pour nous faire plaisir si les 4 là sont aptes.

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l AC depuis octobre , novembre ils doivent se douter qu on doit en prendre un
    on l a pas decouvert cet ete quand meme, je sais pas si c est le systeme des cases qui sclerosent le process

marcassin0113 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme Alou Diarra? Ou comme Lassana Diarra?

Alexandre024 aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato il est tout mort. Alors vous allez dire il reste 1 mois oui c vrai mais a partir de la seconde partie d'aout on va se rapprocher de ce que l'on a fait la derniere journee il y a un an

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien zambo mais je pense qu'il nous manque un très bon 6/8. Si on recrute ça va etre dur de donner du temps de jeu à tout le monde surtout Anguissa et Sanson. Du coup "sacrifier" l'un des deux et recruter un milieu plus sur que Zambo et capable de remplacer Gustavo...

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 50-60M à poser sur un joueur du calibre de Fabinho ? Tu peux attirer un joueur de ce calibre ? Non.

Et faut pas confondre niveau du joueur et profil du joueur.
    Rongier dans le profil c'est ce qu'il nous faut, après lui ou un autre..

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si l AM prend Kalinic, et qu il comprend qu il va tater de la reserve , Giroud a l om c est pas impossible...(ca m enchante pas)

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que ceux qui terminent plus tot leur mercato ex anglais et italiens auront l'occasion de degraisser jusqu'au 31 aout à verifier

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Balotelli, deuxième jour de suite qu'il aime une photo du compte Instagram de l'OM. Le pauvre, il a pas encore le droit de suivre le club du coup il guette la page chaque jour pour voir les photos de ses futurs coéquipiers.

Gazoil93, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    balo qui like encore une photo de l'om sur instagram, si un hercule poirot du mercato est dans la place...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok j'avais mal compris, oui tu as probablement raison.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Michy et Hazard y a qui à chelsea? C'est juste une question, c'est pour faire un état des lieux des forces en présence.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se rattrape d'avoir liker l'ol le debilous

15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/ShavinzCS/status/1024289139502587906
    oui sa manière de montrer que ce n'est pas sa volonté d'aller ailleurs qui bloque j'imagine.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent vendre oui , mais ne peuvent plus acheter
    apres giroud a part de la PL ou l AM(si l interet est reel) ou chez nous je vois vraiment pas ou il peut aller

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissons sa chance à Mitroglou et concentrons nous sur un jeune attaquant prometteur pour etre le 3eme attaquant derriere Mitro et Germain

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il al 'expérience et la vision du jeu que seul gustavo a au club....il est capable de boucher les trous en levant la tête .

Faut voir le jeu avant tout le monde pour jouer parfaitement dans un milieu à deux , et donc faut d el'expérience
    alou vrai 6 de formation , mais lassana , joueur hors norme comme kanté ,leur vision du jeu fond qu'ils peuvent jouer n'importe ou , ils seront au top , mets kanté en renard des surfaces , il trouverai le moyen de planter avec des appels de dingo....

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willan kante giroud morata le nigerian....

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu il aime juste les photos qu on lui propose et comme il like bcp de chose en meme temps il y a aucune interprétation à avoir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page