[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

40 pour Zambo , ca me parait improbable
    25 + bonus c est le bout du monde je pense

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j aime bien ce joueur mais le pb c est qu on cherche plus une doublure d amavi qu un titulaire
    car si on prend dalbert c est pour jouer titu pour moi et sachant qu amavi a couté 10M rajoutait encore 15M pour un arg cela me parait pas la bonne solution ou alors tu vends amavi tu prends dalbert et autres autres arg espoir genre gavory
    mais moi c est plutot cela que je préconise meme si j aime bien le joueur y a rien contre lui

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Ou soit on vend le joueur à son prix, avec la pression de Gasset et des cadres de l'ASSE pour le récupérer. L'OM n'a pas bougé d'un iota au niveau de ce qu'ils demandent pour Cabella et ils ont bien raison. La preuve, ils avaient coupé court à toute négo devant un OM intransigeant, et il semble que l'ASSE soit revenu à la charge suite au coup de pression de Gasset (avec maintenant les cadres de l'équipe qui poussent pour le récupérer)... On est loin de l'OM qui galère pour vendre, c'est plutôt l'OM qui veut vendre au bon prix des joueurs qui ont une valeur marchande intéressante.

Arcandias, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et puis quand c'est nous qui demandons un joueur on nous fait pas de cadeaux alors merde à la fin, ils le veulent ils raquent!

volodiab, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais persuadé qu'on avait un coup a jouer avec des joueurs en fin de contrat mais visiblement on manque encore de pedigree et de moyen pr attirer les joueurs.

C'est clair qu'a la place de Meyer j'aurais fais pareil, jouer dans ce club de top niveau qu'est Crystal Palace c'est une occaz que tu peux pas refuser........

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement je suis d'accord avec toi mais j'ai du mal à entendre qu'on met côte à côte Zambo, avec de sacré qualités désarticulées et des carences énormes dans la technique de base et Sanson que je vois finir dans un top club européen et peut être en équipe de france tellement il a le talent et le potentiel.

Se séparer de zambo remplacé par un bon joueur c'est pour moi une excellente affaire alors que se séparer de Sanson est pour moi se separer du seul futur grand joueur de l'effectif, du seul joueur qu'on pourrait peut être vendre 90 ou 100 millions dans 1 an ou 2

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan je dis 40 avec vente de Zambo/Cabella/Germain.

Et Zambo à 25 je vends, ça permet de faire un vrai gros milieu qui peut jouer AVEC Gustavo, mais aussi à sa place si il est absent.

Des 6/8 qui connaissent le haut niveau t'en a, avec 25M tu te fais plaisir.

rank13 aime votre message.
  9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    8 millions c'est du foutage de gueule complet. 8 + 2/3 millions de bonus pourquoi pas mais 8 millions bonus compris pour Cabella c'est insultant, c'était l'un de leurs 3 meilleurs joueurs la saison dernière et ils le veulent pour 3 cacahuètes et 2 pistaches

battler 13 aime votre message.
  10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ah oui le trio a 40 millions ca se tient
    oui a 25 millions clairement tu peux trouver un bon milieu a profil plutot defensif

KyssBro aime votre message.
  11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis qu'il ne fallait pas recruter un dc, mais juste qu'il ne fallait pas mettre autant si c'est pour chipoter derrière sur les desiderata financiers de balotelli et son agent.

Si on repart avec le trident germain mitroglou njie, sauf effondrement de monaco et lyon, on fera la même saison au gout d'inachevé que l'on a vécu en 2017-2018...

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin est bon, il fait fuiter publiquement une vidéo de Giroud en train de faire du sale avec une pute et l'affaire est dans le sac

Faf78, rank13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Exactement... Autant il y a des mecs tu ne pourras pas négocier grand chose avec, le mieux seraient qu'ils partent peu importe ce que le club qui le veut met sur la table, autant des Njie, Cabella ou Khaoui, tu peux en tirer des sommes intéressantes car ca reste de bons joueurs, qui ont leur place partout en L1 hors Top 4 (sauf pour Khaoui). Et ce genre de joueurs, en dessous de 10/12 millions, on se ferait avoir comme jamais, surtout qu'il s'agit d'attaquants, pas de défenseurs

battler 13 aime votre message.
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Badelj qui part a la Lazio, je pense pas que la Lazio soit un club d un standing superieur au notre et avec plus de moyens
    apres on est peut etre vraiment coince sur la masse salariale et que la seule marge que l on a, on va la mettre sur l ac
    on en revient toujours aux mecs a gros salaire qui ne servent a rien dans l effectif et qu on arrive pas a faire partir

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà arrivé, mais aucun effet.

16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est ce qu'il est menfin si on peut vendre un mouktar diakhaby à 15, on peut en tirer une grosse somme !

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    forza ce que tu n'intègres pas c'est que l'équipe a terminé 8eme défense de L1 alors qu'elle a planté 80 buts en 38 journées en étant obligé par moment de faire du bricolage derrière avec du Sakai à gauche, du Gustavo dans l'axe etc etc.

Le secteur offensif n'était pas parfait mais le défensif l'était beaucoup moins, les chiffres en attestent. Caleta Car c'est un jeune à très fot potentiel finaliste de CDM avec un certain vécu même dans un championnat mineur. C'est pas gratos ni infamant comme tarif.

Mars79 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que quand je vois le prix qu'ils ont payé l'ASSE pour Diony, ils peuvent mettre le même pour Cabella. On est pas l'armée du salut!

Gazoil93 aime votre message.
  19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de banquiers ici.... Wahou. :cool::)

bubul aime votre message.
  20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    apres Cabella a un tres gros salaire pour saint etienne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page