[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    220K€ selon laurent nicollin
    je le vois mal faire une croix sur son long et gros contrat à Newcastle pour prendre moins de 200K€ à l'OM!

300K€ pour M'Vila c'est une info Gilles Favard!:rolleyes::D

c'est à prendre avec des pincettes les chiffres de la presse (même pour les transferts si y a pas de club coté en bourse), y a que 20 ou 30% des salaires annoncés par la presse qui sont proche de la réalité!
    entre les agents et joueurs qui vont exagérer leur contrat pour leurs futurs négos avec d'autres clubs ou appater de nouveaux clients, et les clubs qui vont essayer de les dévaluer pour pas se compliquer des négo à venir ou voir un joueur taper à sa porte pour une augmentation... va savoir où se situe le vrai salaire et les détails réels du contrat?

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère , mais putain , sa cote de popularité à vachement baissé en 1 mois.....je me vois pas mettrre un maillot balotelli par exemple alors que y'a 1 mois , ça m'aurait fait marrer , je l'aurais fait je pense .

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cave, ça fait 22 ans que je suis en Afrique!

Faf78, ravanelli85 et shady aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    250k pour Mvila

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

lyon ce qui les a sauve c est leur super recrutement qualite prix, diaz mendy ndombele marcelo que des bonne spioches quasiment
    Monaco si Tielmans et Balde s affirment pas ca risque d etre complique quand meme, l an dernier leur debut de championnat les sauve
    j ai l impression que le russe se desengage progressivement
    apres clair qu il y a un ecart certaisn entre les 3 loco et le reste(on enleve le psg de l equation)
    qur thauvin et gustavo nous fassent la meme saison c est pas gagne comme ocampos, j espere qu on etait pas limite en surregime
    mais si on genre bien la fin du mercato on fera 3 eme allez

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ben alors tu comprends pas grand chose mon grand !

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allume un cierge toi aussi:D

matdusud aime votre message.
  8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    20 ans que j allume des cierges en general je suis pas trop faux dans mes previsions, l an dernier j annonce 4 cette annee je me mouille j annonce 3 tu peux garder le poste et te foutre de moi en fin de saison :D ou pas.

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis si pas Balotelli on prend Lois Diony dit le bouboule aux tresses dorées

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va te jeter.:D

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    Mars79, Alexandre024, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il fait du boulot defensif ca devrait plaire aux adorateurs de Giroud :D

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il parait qu'il peut faire des passements de jambes avec son boule

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J
    Et entre le banc et le vendre tu ne vois pas de différence ?

Et tu crois que les 11 titulaires feront 50/60 matchs ? A notre niveau, il n’y a pas 11 titulaires et 13 remplaçants, il y a un groupe ou tout le monde jouera, et Zambo en fait partie. A lui de montrer qu'il progresse. Entre le vendre 20 M aujourd’hui et au minimum le même montant l’an prochain autant le conserver c’est pas son salaire qui fera boiter. C’est pas Doria hein sa valeur ne chutera pas.

Il faut un joueur expérimenté et un jeune à chaque poste. En milieu défensif on a LG et Sanson + Zambo. (Pour moi Lopez doit être la doublure de Payet) . Donc il faut une recrue expérimentée pour être dans les clous. Et de préférence plutôt une sentinelle (ce que ne sont pas ni Sanson ni Zambo) car on risque de revoir une défense à 3 avec LG en libero comme l’a tenté plusieurs fois Garcia dans les matchs amicaux.

Après ce que fera Garcia, qui il choisira je suis comme tout le monde j’en sais rien.

Les 2 seuls cas où j’estime qu’il faut le vendre, c’est en cas d’offre pharaonique ou qu’il faille vendre un joueur pour en prendre un meilleur.

Mais avant de vendre un des 16/17 joueurs qui ont joués régulièrement l’an passé, il y a 15/16 joueurs à prêter pour les jeunes ou à se séparer à commencer par les Hubocan, Sertic, Cabella et consorts.

Ne refaisons pas la même erreur que l’an passé avec Vainqueur et Gomis. On en serait pas à essayer de prendre une diva ou un mec qui n’a pas envie de venir pour 15 M et un milieu a 15/20 patates pour faire souffler LG ou jouer à ses côtés...

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends que t aimes aller à Kribi choper de la petite pendant tes vacances.
    Hormis ça tu maîtrises rien deh!
    Tu as surement donné une fois 10 euros à AICF pour te donner bonne conscience.
    Malheureusement tes propos t'ont trahi.
    Un vrai gaou...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait relance Riviere sinon sa carriere n a pas ete un long fleuve tranquille mais bon

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    non je suis aller voir Dieudo , il a une belle Baraque la bas(a Kribi)
    non partie faire du volontariat la bas mais c est pas grave apres raciste , tourisme sexuel, reste la pedophilie allez tu peux y arriver grand !des bisoux

El-Hashachino aime votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si le contrat avec les mutuelles du soleil est toujours valable pourquoi pas ça peut etre gagnant gagnant...

matdusud aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je vais au Cameroun en hiver c'est pour skier. Y a de sacrées stations là-bas, surtout au sud.

Beh quoi? Moa aussi j'connais...

OMali, battler 13 et Mars79 aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du volontariat... pour déduire de ton ISF?
    Après le Cameroun, va en Afrique de l'Ouest, puisqu'ils traffiquent tous leur acte de naissance, tu seras en terrain connu.
    Allez un ignoré en plus, qui rejoint l'autre jaloux qui like...

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pratiquer la quenelle en vacances c'est osé mais ça prouve que t'es un passionné.
    Salutations camarade

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page