[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut permettre à super mario de poser plus rapidement ses.balloches à la commanderie ça suffira à notre bonheur..

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrete les doubles com...:D

onedaystheroy aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0

ça a de la gueule apres Dalbert je suis pas sur qu'il va bouger

sam94 aime votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je pense que le recrutement du remplacant va accélérer l'arrivée de super Mario.

Hoooo supppper Mariooooo !!! Hâte de chanter ça !

Le risque est tellement grand que ce soit un boulet mais aussi tellement possible que ce soit le grand attaquant dont on rêve....

Rien que pour ça il est OM compatible malgré tout !!

nadOM93 aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amadou et mariam moitié ivoirien moitier malien super joueur !

6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    j'ai connus un albert en déambulateur et effectivement il bouger pas beaucoup

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant ivoirien qui joue sur les ailes et qui va très vite et qui joue à la grande maison en verre...

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle équipe à part que moi je mets sakaï à la place de sarr

KyssBro, sam94 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas grand chose. J'ai juste deux trois tuyaux.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il soit OM compatible le gars il doit faire preuve d'abnégation, de solidarité, et surtout de lever les doigts du Q pour mouiller le maillot. C'est ça être OM compatible, être prêt à vomir ses tripes et mourir sur le terrain pour honorer au mieux le blason malgré ses lacunes. Comme Ocampos par exemple, ou d'ailleurs les 3/4 de l'équipe.

Un mec qui se traîne des casseroles au derche et une réputation discutable entouré d'un agent véreux c'est pas ce que j'appelle pour l'instant avoir un profil OM compatible, même si il a plus de talent que les autres.

Si il vient le Balotelli, il a intérêt de mettre du coeur à l'ouvrage et pas qu'un peu, parce qu'il est très loin d'arriver en terrain conquis, surtout au rythme où vont les choses...

Baka99 et Arturo Bandini aiment cela.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    que dire de plus...! Je comprends même pas qu'on si intéresse il rentre pas du tout dans le "profil" de joueur souhaité par jhe...

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    dis pas sa en presence de jaimepasparis malheureux...

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'après la Tv Portugaise , Ruben Dias a Lyon pour 30 millions , quand je vois ca je me dit que l'ont a fait une affaire avec Caleta Car

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas plus que ça mais 24 matchs en première division portugaise et deux petits matchs de LDC; 30M. Chacun se fera son avis. Mais c'est cher.

Ah. Je viens de voir que c'est un joueur de Mendes. Bravo à eux pour la revente 50M l'année prochaine.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ça reste un joueur capable de tout défoncer quand il en a envie. Mais vraiment envie.
    Il a un nom, un profil, du talent, et sur le plan marketing et de l'image/notoriété il peut être un gros boost dans ce domaine ainsi que pour le fameux projet OMCP.

Mais j'espère qu'il est ultra motivé le gars parce que de savoir qu'il faisait chier pour faire ou ne pas faire tel ou tel déplacement en l1, qu'il a un caractère particulier, un agent moisie et tout un tas d'autres paramètres qui peuvent semer le doute sur ce qu'il peut apporter ou pas à l'OM, ce n'est pas ce qu'il y a de moins risqué comme paris.

D'autant que malgré son faible cout en transfert tu n'as pas un seul gros clubs qui se précipite pour s'attacher ses services alors que le gars c'est l'attaquant de la squadra.

Et je rappelle que l'OM à beaucoup + à perdre que l'Italien si ça foire sportivement. On joue très très gros sur ce dossier...

Désolé de niquer l'ambiance :D

Baka99 aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs Mendes même si bide, tu le revend toujours une blinde...
    Après niveau expérience je préfère le croate, beaucoup plus d'expérience du haut niveau et de coupe d'Europe.

nicky3d aime votre message.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pour moi balotelli et bien trop instables pour un groupe très stable justement comme tu dis il est capable du meilleurs comme du pire mais depuis le debut de sa carrière j'ai l'impression que c'est dans le pire qu'il est le meilleurs...

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les défenseurs du championnat portugais les 3\4 du temps ils confirment pas après avoir quitté le portugal , mise a part Carvalho et Pepe le reste c'est pas ouf

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mangala...

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il en faut pour tout des tuyaux
    Je connais pas du tout. il peut pas etre pire que Diakhaby et Morel. J'espere que L'année prochaine on va chercher Caglar Soyuncu pour prendre la releve de Rami et on a une charniere pour les dix prochaines années

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page