[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez me rire au nez mais moi la piste toko ekombi me plaisait bien...

nicky3d, dano01, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr ouai c’est un bon petit joueur mais pas pour l’om frero regarde germain mitro ca pue chez nous et sa flambe ailleurs c’est compliqué de s’imposer a l’om je l’aurai pas vue reussir perso

OMali, KyssBro, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ça veut rien dire le couz ya des tats de contre exemple : drogba,ribery,niang,pagis ext il est rapide bon techniquement, il est souvent bien placé adroit devant le but et pas degeu de la tête franchement il est archi complet

nicky3d et Olympien13004 aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait penser à un sujet de philo "qu 'est ce que l'inconnu?" et le candidat qui rend une copie blanche….:cool:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta tout dit on est passé à coté d'un jolie coup je pense , je le voit bien reussir à villareal j'espère pour lui quand beaucoup était à fond sur nicolas pepe à angers moi c'est lui que j'avais reperé et il a fait une sacrée saison l'année dernière

onedaystheroy aime votre message.
  6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ailier sur qui on pourrait être en polyvalent et à un tarif accessible ?

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On nous a dit que Balotelli avait enfin changé et qu'il s'était assagi.

Mais le gars a eu un enfant avec une jeune femme l'année dernière, jeune femme qui lui a apporté beaucoup dans sa vie personnelle.

Et après 3 années de vie commune et un enfant en bas âge, le gars l'a largué il y a 1 mois et il passait ses vacances avec la 1ère bimbo qu'il a trouvée en boîte de nuit.

Donc, si ça c'est de la maturité, je veux bien me taper la tête contre les murs.

volpe94 et onedaystheroy aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mitro c'est compliqué il est n'a pas débarqué dans un bon timing et en bonne condition physique, blessé et sans prépa. Du coup la saison s'en trouve inévitablement impactée.

Par contre Germain en l'état c'est une erreur de casting en 4-3-3 et 4-2-3-1

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est un futur tout bon lui je pense en plus jamais entendu que c'était un fouteur de merde ni rien...ha ouais ? Ta eu le nez creu...moi je mis suis intéressé la saison passé et honnetement faut creusé pour lui trouvé un défaut en tout cas j'aurais aimer l'avoir chez nous celui-là...

Olympien13004 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fidèle a Raiola au moins :D

nicky3d et Bakamogo aiment cela.
  11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était la finale de coupe de france contre paris que j'avais maté à angers c'était le seul à être au dessus du lot, comme tu dit c'est dur de lui trouvé un défaut quand il a joué contre nous il a était très bon contre lyon aussi il marque dans les match important il se cache pas techniquement il est très à l'aise avec le ballon et il a 3 poumons sur certaines de ses actions je voit du mamad en lui

nicky3d et onedaystheroy aiment cela.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    un joueur complet il a tout du 9 moderne mais bon c'est villareal qui a etait les plus malin sur ce coup reste a voir si on va le regretté maintenant....

Olympien13004 aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et Mamadou Niang, il n'était pas fait pour l'OM non plus...?

Toko Ekambi, c'est exactement le même profil, capable de jouer en pointe et sur le côté gauche, avec les mêmes qualités d'explosivité que Mamad.

Seulement, à 17 M€, c'était vraiment excessif.

A 8-9 M€, il aurait été une très bonne recrue.

Dommage!

Dernière édition: 1 Août 2018
    nicky3d, Faf78 et onedaystheroy aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouias bon après on a aussi connu des joueurs mariés qui sortaient en boites et se tapaient des radasses sans pour autant que ce soit un échec sportif. Y a des mecs c'est des abrutis finis mais sur le terrain ils se mettent en mode robot et déchirent tout. Faut juger sur le plan sportif.

Le problème avec lui c'est que le sportif c'est pas non plus à se taper le Q par terre, et ça dépend aussi de ce qui se passe dans sa tête. Comme dit précédemment j'espère vraiment que ça fonctionnera, il aura mon soutien. Mais pour le moment il y a malgré tout une part de scepticisme qui subsiste.

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    diawara est un parfait exemple^^

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Niang aussi et beaucoup d'autres. J'ai quelques dossiers que je préfère garder pour moi.:D

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Je sais tres bien que niang peut etre grave c'est un mec de mon quartier comme diawara d'ailleurs ^^

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà j'ai ris. Je suis d'accord mais j'ai ris quand même...:D

onedaystheroy aime votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    au moin t'es solidaire :D

nicky3d aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas lui qui choisit….il n'est pas forcement responsable de ses actes….

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page