[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le marché actuel, c'était pas excessif je trouve, il a passé tous les paliers avec réussite. Puis son salaire aurait compensé l'indemnité.

C'est dommage, avec lui à gauche et Thauvin à droite, le profil de Mitro dans l'axe, ça suffisait, et on avait pas à sortir d'argent sur le 9.
    Beaucoup d'équipe ont pour meilleur buteur leurs ailiers maintenant.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    ça fera plaisir à ton jumeau diabolique:D
    Le problème maintenant c'est qu'on nous a tellement gavé et bourré le crane avec le cliché du fameux "grantatakan", que si tu ramènes un Toko Ekombi ou joueur peu médiatique pour endosser ce rôle, il va déjà avoir un poids énorme sur les épaules avant même d'avoir fait son premier match à l'OM.

C'est une belle connerie ce délire de grantatakan. A cause d'un simple mot en bois on est obligé d'écarter des joueurs de la liste alors qu'ils auraient peut-être pu convenir en attaque...

onedaystheroy et Olympien13004 aiment cela.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve sa debile aussi d'autant plus que le grantatakan on l'aura pas...a moin que balo soit considéré comme tel ??? Sirtout quand on sait que l'OM prefaire faire les stars plutôt que les recruté...mais je pense que les dirigents eux même on une pression dingue a cause de sa !

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne saison à son âge, dans une équipe qui joue le contre ce qui colle à 100% avec ses qualités, si c'était largement excessif.

Quasi 20M sur un joueur de 26 ans, qui a une seule saison correct en L1, qui joue dans un petit club, qui connait pas le haut niveau et donc le niveau européen...

A 8M tu dis pourquoi pas, mais à 18M un club comme l'OM peut pas se permettre, des joueurs de L1 qu'on a surpayé y'en a des tonnes et qui flop, à ce prix tu peux avoir des joueurs qui ont déjà fait leur preuves, ou alors des jeunes à énorme potentiel comme Paulinho l'ailier acheté par Leverkusen.

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur bein actuellement il y a real vs united le commentateur dit que modric devrait signer avec l'inter qu'il y a un accord :eek: boutade ou ça a bouger depuis la rumeur ? c'est quoi cet équipe de fou furieux qu'ils vont avoir si ça se fait :eek:

onedaystheroy aime votre message.
  6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    par contre le real...

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est chaud pour eux leurs deux meilleurs joueurs.. et quel joueurs mais bon j'ai de gros doute ça ferait scandale auprès des fans du real.. on verra bien

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    quoi que...zz a sûrement vus le vent tourné je comprends un peu mieux sont départ maintenant...ils veulent surrement rajeunir l'effectif et tourner une page mais bon la sa me semble violent quand-même...

Olympien13004 aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Modric c'est le meilleur 8 du monde, mais il prend de l'âge, et quand t'as Isco derrière qui pourrait prendre la relève, ça va ça se gère.

Mais bon ça sent la saison plus compliqué pour le Real, un peu comme le Barça après l'époque Guardiola, certains auront moins faim je pense.

kikodugers, CKhris et onedaystheroy aiment votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

yannick59 aime votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isco joue lplus haut et le remplaçant de Modric est deja la c'est Ceballos ou Kovacic .

Mais bon je pense pas que Modric va partir .

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Isco peut jouer 8, Modric aussi jouait plus haut avant

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu et depuis le rachat il y a de grandes attentes.

Mais il faut dire que la presse, les médias, les réseaux sociaux etc etc ça n'arrangent pas les choses. A tord ou a raison t'as forcement un effet boule de neige qui se crée en incluant aussi les supporters et la direction.
    Tout ceci représente une partie du contexte marseillais que nous connaissons qui est à la fois lourd et complexe à gérer, parce que tout peut très vite basculer dans le bon comme le mauvais, et ce n'est pas ce qui aide le plus à stabiliser et viabiliser un projet sain qui nous a tant fait défaut dans le passé.

Voilà aussi pourquoi la com est très importante dans le club, le poids et l'importance des mots ne sont pas à prendre à la légère.

On a tous un part de responsabilité dans ce délire de gratatakan. La presse, la direction, le staff, nous, peut importe les motifs, on s'est tous à un moment ou un autre laissé +ou- prendre au jeu par ce truc alors qu'actuellement dans notre position (économiquement et sportivement) ça reste compliqué de pouvoir trouver un profil qui correspond au mieux à ses critères.

La case Balotelli a été coché, on va croiser les doigts et espérer que ça fracasse un max de filets adverses.

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vente cadeau de Diakhaby à Valence n'est peut-être pas si anodine finalement... retour d'ascenseur de tonton Mendes?;)

c'est un bon le petit Ruben Dias, du caractère, même si le tarif est élevé...
    j'aurais préféré qu'ils en signent un autre mais de toute façon ils ont les moyens pour chopper des joueurs de ce niveau!

c'est plus un attaquant qui te fait gagner des titres dans les journaux, pas des lignes au palmarès!

17M€ aujourd'hui c'est le tarif pour un nouveau Niang qui débarquait de Strasbourg...
    au moindre début de promesse, les mecs valent 15M€ minimum et les meilleurs espoirs partent pour minimum 35M€!
    perso je le voulais chez nous, il a explosé depuis son positionnement plus axiale, si le gars ne se blesse pas, je lui donne 6 mois pour que sa valeur double ou triple easy...
    il a les qualités pour être une des grosses révélations de liga et son prix pourrait très vite paraitre dérisoire!
    en + c'était le profil dont on a besoin!

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isco son poste est meneur de jeu, il a été sublime il y a deux avec le 442 Losange de ZZ en LDC .

Modric en 10 il n'a jamais été top, il est meilleur quand il est plus et part de loin.

Le remplaçant est Ceballos qui est entrain de faire un excellent match, il y a Kovacic. Ou sinon tonton perez va sortir le chéquier et signer Savic ou Erikssen .

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Perez vend Modric c'est que derrière y a un gros nom en devenir qu'arrive genre Milinkovic-Savic, Kante ou Pogba!

pas possible que ça lâche Ronaldo et Modric sans rien signer de lourd derrière!

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Très bon ça :D

volpe94 aime votre message.
  18. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mise à part le dossier de l’attaquant qui accapare toute notre attention, je suis un de ceux qui pensent qu’une concurrence à Ocampos ne ferait pas de mal.
    Comme beaucoup, j’ai regardé le championnat d’Europe des U19 et comme beaucoup, le petite portugais Jota qui a mis le feu sur son aile gauche m’a tapé dans l’oeil et pourrait être intéressant. Jeune, poste qui nous fait défaut en pendant de Thauvin sur l’aile gauche, peut-être abordable même si Benfica sait vendre ces joueurs même évoluant en équipe B (jurisprudence Bernardo Silva à Monaco).
    Allez Zubi, fais taire les sceptiques (dont je fais parti) à faire venir des jeunes prometteurs.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa clause est à 30M, à voir si on est capable de poser autant sur un prospect comme ça (cet été j'en doute perso).

Après il a Mendes comme agent..

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Modric part ils mettront sûrement Kovacic et feront l'équipe autour d'Isco..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page