[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une clause à 30 millions alors que les wolves viennent de levé l'option d'achat lors de son prêt en provenance de l'atletico ? j'ai peut être pas tout suivie

edit : je doit confondre de jota mdr sorry

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahou je connais pas ce joueur mais en vidéo il est impressionnant !

tu l'estime à 15 millions minimum ?

3. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je sais pas je le voyais pas du tout percer a l’om toko... Je me trompe sûrement après si il nous aurait fait une niang c’est clair que les 17m fallait les mettres mais comme tu dit pour un joueur en pas confirmer sa commence a faire cher

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M même pas en rêve, Garcia il ferait un AVC en voyant que c'est un jeune portugais...

Par contre Trincao 7M bordel, lui c'est le profil parfait, il est tout aussi bon mais joue à Braga donc moins cher, ça serait con qu'il aille s'enterrer à la Juve ou il aura pas de temps de jeu...

El-Hashachino et CKhris aiment cela.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trincao c'est 15M€ mais en septembre sa clause passe à 30M€!
    oui tu confonds, il parle du U19 portugais Joao Filipe alias Jota...
    toi tu parles de Diogo Jota

Joao Filipe vaudra plus que 30M€ très vite, Benfica va le prolonger si un gros ou Monaco lève pas cette option!

Olympien13004 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve a proposé 7 pour Trincao, mais même à 15 ça reste "abordable"

Après c'est sur que c'est un pari clairement, mais si tu récupères entre 10 et 12 pour Cabella, moi ça me pose pas de soucis de tenter le coup, pour doubler Ocampos et Thauvin.

Fin j'en voudrais pas au dirigeants de se dire qu'un jeune à fort potentiel c'est un coup à tenter, un peu comme Bernardo Silva à Monaco.

7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on parle énormément du dossier de l'attaquant, mais un ailier c'est urgent. Faut concurrencer, voir prendre un joueur qui peux mettre Ocampos sur le banc.

CKhris et volpe94 aiment cela.
  8. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon depart en vac pour moi compliqué avec les 2 gamins dans l'aeroport lol
    Jspr des bonnes nouvelles a mn retour
    Et meme si c'est loin d'etre fiable a 100 pourcent mn client m'a confirme hier soir pour balo ca serait fait.
    Encore une fois je sais pas sa fiabilité mais il bosse ds le milieu et notamment avec nice
    Mais bon j'ai envi de le croire il m'avait donné de bonne info sur seri et sarfi (je sais jamais l'ecrire)
    Bise a tous

tire-fesse aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ouiiiiiii
    C’esr ça le kiff ultime du Mercato marseillais:

C’est fait avec plein de joueurs mais on ne les voit jamais débarquer :D

Bonnes vacances :cool:

volpe94 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’attaquant international paraguayen Antonio Sanabria (Bétis Séville) se rapproche de Nice

Ça va peu etre accélérer le dossier balo :rolleyes:

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déclarations de APG :

je préfère mourir de froid que de mettre un maillot du PSG.

Monaco fait du trading de joueurs, je ne vois pas ce que j’irai y faire. De toute façon, si je revenais en L1, ça ne serait qu’à l’OM.

J’aime ça même si ça fait démago.

El-Hashachino, Sami-OM181, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment que Monaco s'intéresse réellement a lui ce n'est pas que démago

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démago si tu ne le pense pas réellement et si c'est pour caresser dans le sens du poils les supporteurs hors Gigi l'a toujours penser :).

Tous joueurs ont leur petit défaut mais lui à vraiment l'amour de l'OM il se saignerait sur le terrain pour le club , il est plus compatible dans l'état d'esprit avec cet nouvelle OM que d'autre joueurs qui ont rien à branler de l'OM.

Koro94 et tire-fesse aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 match et 8 but avec Séville pas mal pourquoi ne pas le prendre en plus il a 22 ans pour le moyen/long terme c'est pas mal ? il coûterait surement moins chère que Balo.

arnaldinho13, tire-fesse et edenpark13 aiment votre message.
  15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux doublé Nice sur le dossier :D:D

Blacklagoon, tire-fesse et Zé Tonio aiment votre message.
  16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac est avant tout supporter de l'om..
    Il pense donc comme nous des autres clubs !

tire-fesse aime votre message.
  17. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, Tomas Hubocan ferait débat en interne. Rudi Garcia l'utilise actuellement mais il n'est pas certain de le voir rester.

Koro94 aime votre message.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @onfaitdelabroderie le dossier Balotelli est toujours au point mort mais pourrai s'accélérer dans les prochaines semaines.

Selon @onapasdinfos l'OM étudie d'autres pistes au cas où le dossier Balotelli ne se finaliserai pas.

Selon @lesjourspassentettoujoursrien Bedimo devrai être licencier par le club dans les prochains jours. Cabella dispose d'un bon de sortie. Sertic quand à lui bénéficie d'un statut d'intouchable pour des raisons qui échappent à tous excepté Garcia.

Gazoil93 aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas une bonne grosse rumeur sur une possible signature de John Terry ?

OMali aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE doit s’imposer et trancher.

Si on n’écoute que les entraîneurs (de Garcia à Deschamps en passant par Bielsa), tu n’as que la vision à court terme de la gestion d’un effectif : l’entraîneur dans l’absolu il veut 50 joueurs, tous expérimentés. Parce qu’il sait qu’il risque sa place à tout moment et qu’il n’est là que pour un laps de temps court.

Quand on a un budget très court comme nous (4eme budget de L1, la moitié de celui du 3eme !), alors ton objectif est d’avoir un effectif restreint (23/25 joueurs maxi comme l’atletico l’a fait quand ils ont construit le club).

L’exemple Doria parle de lui-même. On pouvait le vendre l’an passé et Garcia a refusé de laisser partir et pour finir, le prêter à des clampins 2 mois + tard.

On a 9 DC sous contrat !!!! Plus LG qui peut descendre d’un cran. 5 de trop !!! Hubocan, Abdenour, Sertic seront au mieux 5eme choix derrière Rami, Car, Kamara et Rolando (quand il reviendra). Sertic ils veulent le garder, Abdenour refuse de partir, Hubocan doit partir, ce n’est même pas une question de talent mais de bon sens.

ÉDIT : et foutre dehors Sertic et Abdenour (pour ne parler que des DC) !

nar6 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page