[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Amavi il doit deja etre loin :D

Bon je sors aussi :/

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je savais quand j'ai écris cela que j'allais avoir cette réponse :D

Boh ok c'est pas un joueur de foot mais il nous a bien aidé en sub, en plus il marque du genou, de la cuisse, de la crete etc.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que personne veut porter malheur..

4. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je dois être un du seul supporter à vouloir que N'Jie reste je crois bien ...

J'ai jamais compris l'acharnement autour de ce joueur.

7 buts en 22 matchs sans être titulaire, c'est loin d'être dégueulasse et surtout moi a chaque fois qu'il rentre, je vois un Clinton parfois maladroit certes, mais je vois surtout un mec qui rentre avec de l'envie (comme contre le QSG ) ...

Notre gros défaut de l'an dernier, c'était qu'on avait un bon 11, mais qu'on n'avait pas un banc de fou furieux et ça nous a coûté la 3ème place pour moi ..

Pourquoi vouloir à tout pris se débarrasser d'un mec comme N'Jie qui étoffe notre banc ?

À écouter certains mecs ils voudraient vendre plein de mec, mais on fait quoi si on n'a pas de banc ? Même chose pour Cabella il va s'en doute retourner a St Etienne et je trouve ça bien dommage car pour le banc j'aurais pas dis non ... Certains néglige l'apport que peut avoir un banc sur toute une saison ...

Avoir un bon 11 titulaire c'est très bien mais si ta personne sur le banc ( comme c'est arrivé plusieurs fois l'an passé ) c'est même pas la peine ..

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aime les mecs sans cerveaux a ce que je voit :D

6. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ne prononce jamais le nom de celui dont on ne doit pas prononcer le nom !

Voldemornjie

alex78610 aime votre message.
  7. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je le dis aussi, oui il a 0 QI foot, il est maladroit etc. Oui à terme il faudra qu'il parte mais pour le moment il est bien sur le banc. Il nous a bien sauvé quelques matchs quand il rentre frais pendant que les adversaires sont épuisés.
    Pour moi il y a plus indésirable que lui...

Totti.99 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, volpe94 et meian aiment votre message.
  10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes le 1er aout et le duo Mario-Raio n'a toujours pas signé à l'OM...

11. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord ..

Evidemment que N'Jie serais titulaire je m’inquiéterais mais c'est pas le cas ..

Pour le banc je le garde 1000 fois .. Et il est loin d'être si mauvais que certains le laisse entendre ..

12. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Moi perso il me soule, alors ok il y a plus indésirable que lui (Sertic, Hubocan, Abdennour) mais je ne supporte pas cette nonchalance. Ok il a mis 7 buts mais bon, combien de buts "chanceux" ou alors que le score était acquis? Pour moi il a donné l'image d'un mec pas concerné, (peut être que le système ne lui convient pas) et je pense que si on le vend ce qu'on l'a acheté (10M€) on peut trouver bien mieux.

13. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, même si on a pas fait une mauvaise saison, on a tendance à oublier que c’est relativement léger, même au milieu... On compte trop sur nos cadres et tendance à oublier que l’on se prend trop de buts (Didier sort de ce corp!!). Un Schneiderlin avec Gustavo serait parfait et un gars solide avec Rami ne serait pas de trop!

C’est peut-être ridicule mais en ce moment j’ai tendance à me dire: Qu’aurait fait DD ?
    On a été champion surtout avec des Cheyrou, Kabore, Ed Cisse et Heinze, ensuite Lucho et Niang faisait le taf devant mais tout partait de cette solidité...

Antho2 aime votre message.
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Y’a rien d’affolant mais ça devient fatiguant. Chaque année c’est la même chose. On espère une équipe prête rapidement et on suit le mercato jusqu’à la dernière minute.
    Encore un mercato peu préparer. Les dirigeants changent mais le mercato reste le même pour nous.

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    John ai ri...

kiriyama aime votre message.
  16. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    Le coté non concerné j'ai eu la même impression sur sa première saison chez nous, mais la saison qui viens de s'écouler j'ai pas eu cette impression, loin de la même ..

17. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à me défaire de cette idée, à sa décharge il a souvent été mis à la place de Thauvin ou Ocampos qui eux donnaient tout, c'est difficile de passer derrière eux.

18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, l'italien est suspendu les 3 premières rencontres.
    Néanmoins comme tu dis, ça devient lassant!
    Je me dis que des départs peuvent faciliter la réalisation de dossiers

Koro94 aime votre message.
  19. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Terry:"Hi,, I am John Terry" :cool:
    Sakai:"quoi?il est pas jaune mon riz ! "o_O
    Terry:"No, pas John Monry, Terry! "
    Sakai:"Aaah jaune curry.. Enchanté.. ":)

meian aime votre message.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’on a un plus gros problème pour vendre. On ne sait pas vendre je comprend pas.
    Après sans vouloir taper à tout prix sur Zubi. C’est son travail là.
    Pour moi la lenteur sur notre mercato est surtout du à la non qualif en LDC c’est évident. Un Balo tu dois le payer plus chère en salaire sans LDC, Caleta pareil et etc. Et quand je pensent que beaucoup croient sur parole Eyraud quand il dit que la 4ème place change rien :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page