[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait un gros point noir sur notre 11 de départ la saison dernière ,c était rolando .

La on a acheté un défenseur central prometteur à 20M.

On a vendu aucuns cadres.

C est déjà un très bon mercato.

Attendons,on a notre 11 type presque.c est déjà très bien.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que c'est ce site mais moi je mate les stats sur celui de la LFP et à chaque fois c'est souvent lui qui gratte le plus de ballons.

Je suis pas fan de ce garçon mais le procès que certains lui font est particulièrement injuste. Il a pas encore commencé le match qu'il est déjà mauvais pour certains. Les deux tiers de sa saison dernière ont été bons et il est responsable avec certains autres de la montée en puissance de l'équipe mais sous prétexte qu' il a un peu piqué du nez à la fin on lui en met plein la tronche. En finale il fait un contrôle dégueulasse mais la passe de Mandanda est toute aussi scandaleuse. Quand tu as de l'expérience tu tentes pas un truc pareil.

Mars79 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où est-ce que tu vois que je parle des dirigeants ? Je parlais uniquement des joueurs.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Preums pour faire le rôle du soutien-gorge!...

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après pour moi la finale d'Europa League ça fait pas oublier le mercato d'été chaotique qui te plombe ton début de saison, il faut pas l'oublier le début de saison dernière ou c’était le chaos, tu perd la 3eme place alors que le championnat n'a pas commencer...

Au pire si trouve rien, qui recrute personne car prendre des mecs en méforme, blessé ou sans préparation c'est trop handicapant.

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PREUMS POUR DETACHER @nicky3d

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et ferveur13 aiment votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que certains auraient mérité que l'OM soit racheté par Gérard Lopez..

Bien sûr que les dirigeants travaillent sur les mercatos des mois à l'avance.. Ça se saurait si c'était si simple de faire un recrutement intelligent.
    Demandez à Lyon et Monaco si c'est simple..
    Ils n'ont pas plus avancé que l'OM, il y a bien une raison.

Deja, se séparer de Doria et Bedimo c'est limite un exploit.. Alors en plus récupérer un jeune espoir vice champion du monde, qui bénéficie d'une excellente côte, à la barbe du FC Séville c'est un très bon signe.

Alors oui ça traîne un peu, mais absolument aucun de nous ne connaît la réalité d'un mercato, d'ailleurs même les journalistes qui avait un minimum d'infos auparavant sont obligés d'inventer des conneries grosses comme le ventre de Raiola (rhoooo :D).

Ce qui me sidère c'est qu'il y a pas si longtemps, tout le monde aurait fêté la réussite d'un coup comme peut l'être Caleta-Car..

Bon c'est pas grave, tout le monde a le droit d'avoir son avis, je ne possède pas la vérité ou l'avis universel, mais je reste sidéré de certaines réactions.

OM - Petit Coup Du Matin, Apo26, OMali et 15 d'autres aiment votre message.
  8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le plus triste c’est que tu ose mettre Zambo et Makelele dans la même phrase.
    Mais il faut remettre les choses dans leur contexte.
    Zambo avec Gustavo au milieu c’est nul. Gustavo passe son temps à contrôler Zambo et corriger ses erreurs.
    Zambo était « indispensable » surtout quand Gustavo est descendu DC, il nous fallait bien un mec qui récupère des ballons au milieu.

9. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 rien que le faite de garder notre 11 type de l'an dernier ( quasiment ) le mercato est déjà réussi ...

Maintenant on peut se permettre de garder des Thauvin , Gustavo , Payet, avant ce n'étais pas le cas donc rien que ça c'est une très bonne chose !

Arcandias aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non ne t'approche pas, fous-moi la paix, tire-toi d'là tu m'entends!

Dernière édition: 1 Août 2018
    Mars79, alex78610 et jaimepaslavie aiment votre message.
  11. Blackstone

Blackstone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris Makelele comme expemple pour relevé l'absurdité de ta phrase sur les statistiques pas pour faire une comparaison entre les 2 jours.
    Revenons sur la saison dernières, début de saison très moyen ou on prend bcp de but, notament la raclé contre monaco, après ça on titularise Zambo avec Gustavo au milieu et comme par hasard on commence à faire des résultats, ensuite pendant la saison on a essayé a plusieurs reprises de remetter et Samson notament face au gros (ou il a été transparent)et Lopez pour des résultats inférieur à la doublette Zambo Gustavo. Zambo est il nul ou pas en tout cas l'équipe est meilleur avec lui sur le terrain qu'avec les autres "super" milieu de terrain.

Mars79, El-Hashachino et Ric 88 aiment votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'es quand même conscient que ce que tu écris est totalement faux ? T'as pas du tout suivi notre saison dernière en fait ?

nicky3d, Mars79, Koro94 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sur un malentendu on finit sur le podium?

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé tu ne perds pas la troisième place à cause de ça.
    C'est un paramettre qui doit être pris en compte ça oui, mais de ne pas avoir terminé à la troisieme place ne doit pas être uniquement imputé au timing et choix du mercato d'été.

Sans parler des confrontations avec lyon l'asm ou le psg, l'OM a fait 11 matchs nuls dans la saison. Y en a bien au moins 2 ou 3 ou tu lâches connement des points ou à cause de cagades ou croquages de dingo, ou un péno oublié etc etc.

Il faut tout englober.

Édit: j'aime bien la saisie automatique qui me marque pénis au lieu de péno. J'apprecie la blague...:D

Mars79 et Ric 88 aiment cela.
  15. maaxx12

maaxx12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop ce débat autour de Zambo...

Ok le mec c'est pas le plus technique de l'équipe et ça tout le monde le sais !

Mais il est vraiment bon dans la récupération du ballon avec un impact physique hyper déterminant à son poste ...

Il est, à mon avis, pas étranger à notre belle saison !!

16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    J’ai suivi l’OL t’inquiete. Le vrai supporter qui a suivi les 38 matchs c’est toi ;)

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, Zambo est pas assez technique, Lopez pas assez physique, Thauvin pas assez décisif contre les gros, Payet trop gros, Mandanda est une Twingo, Sakaï est trop limité techniquement, Rami trop moustachu...

C'est bon les gars, on a fait une finale de coupe d'Europe avec une équipe de merde.

arnaud60100, tire-fesse, volodiab et 13 d'autres aiment votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle c'est que parmi les insatisfaits du moment y'en a je suis certain deux ou trois qui devaient louer le mercato des lillois y'a tout juste un an :cool:

Mars79 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat il est simple en fait. Si tu vends pas, t'aura probablement pas de recrue au milieu. Il a des qualités mais ça n'empêche pas de vouloir le vendre pour prendre mieux.
    Ce raisonnement pourrait s'appliquer à tout joueur. Mais Zambo c'est le seul que tu peux vendre à bon prix et quand même réussir à te renforcer derrière. (dans le sens où Thauvin, tu le vends autant que tu veux, tu attirera pas mieux quoi)

Apo26 et ferveur13 aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'aurai préféré Lopez... Façon on a encore loupé Nolan Roux.

anonymous_08122021 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page