[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin si, Lyon et Monaco étaient au dessus de nous l'année dernière. Peut être qu'au 31 août ils ne le seront plus on en sait rien.

Ce qu'on sait en revanche c'est qu on en a tous marre de se faire tringler par le top3 et que Monaco arrive vite.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et donc tu vends zambo en connaissant ce parametre la
    du coup tu gardes ceux dont tu dis qui ne servent pas pour vendre zambo qui pouvait te servir dans la rotation
    super sympa le concept d affaiblissement du banc

Mars79 et Toninio aiment cela.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais m appliquer, ca me rassure :D

Mars79 aime votre message.
  4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000
    et merci pour la phrase en gras, je ne sais plus qui avait dit ça mais on s'était bien marrés !

anonymous_08122021 aime votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il joue en 4231 avec un défenseur central pas au niveau et une volonté de bien défendre avant d'attaquer. Mais Sanson est le complément parfait de Gustavo, notamment contre la plupart des équipes qui garent le bus en défense.

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    non je prends un milieu capable de jouer avec gustavo ou le remplacer
    je le redis on recherche pas forcement un titulaire au milieu mais surtout un remplacant credible a Gustavo

7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te dis pas qu'ils seront pas au point mais si on valorise leur stabilité, valorisons aussi la notre.
    Il reste un mois.
    Le mercato est calme pour tous les clubs européens et je ne doute pas qu'il va s'accélérer d'ici la semaine prochaine.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principal c'est de pouvoir mettre le maximum de chance de notre coter pour ne pas compter sur le hasard au classement final.Si on arrive à terminer une saison sans flipper de louper une place qualificative en LDC on aura réellement progresser.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thorgan Hazard. Prix fixé par le club à 20M. Parle français, le grand frère connait bien le coach.

Je vous laisse sur ça.

Kirua59, Hans971, volodiab et 7 d'autres aiment votre message.
  10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Zambo, c'est dans l'optique de recruter meilleur.
    Un peu de bon sens!

Un quatuor d'attaque
    Thauvin - Payet - Hazard
    Balotelli

J'en salive d'avance!!!

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le jeux de chaises musicales... dans une semaine on y verra plus clair

F_RiB3ry_13 et roro1886 aiment cela.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    17h ?

romu59490, Mars79, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    oui apres notre ossature est agee contrairement a la leur, les Rami/Gustavo vont decliner a court terme, j espere que ca ne sera pas pour l an prochain evidemment.C est un parametre a prendre en compte
    et il outre l AC il nous manque clairement un ailier de qualite, si thauvin se pete pour plusieurs mois, on est vraiment dans la mouise, heuresement il nous reste 1 mois d espoir encore avec le mercato

roro1886 aime votre message.
  14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement oui pour moi ça

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo/Sanson/Kamara/Lopez ok mais si il y a moyen de vendre Zambo pour recruter un milieu suffisamment bon et complémentaire pour l'associer à Gustavo et Sanson dans un vrai 4/3/3 forcement il y aurait Payet à gauche de l'attaque faut bien case tous se petit monde.
    Sertic c'est le décapsuleur de Garcia ....

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que c'est pas exactement ça, c'est gustavo zambo pour le poste des deux 6/8, kamara pour dc/6 lopez 6/8/ ailier droit, et sanson 6/8/10 d'après l'année dernière donc je voit pas trop le soucis de prendre un autre milieu de terrain sans vendre comme le dit @Wiillem_X ou @roro1886 (je vous ai quote car je me sentait pas de rechercher vos messages pour vous cité lol)

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    20 millions pour Hazard?si c est le cas banco dans le marche actuel ca parait cheap !
    et c est vraiment un poste ou il nous faut recruter un joueur de qualite
    tu fais Balotelli Hazard et tu vends Germain , au niveau offensif t es bien

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas que du nombre mais aussi de la qualité et des profils. Kamara peut doubler les centraux + Gustavo. On va jouer plus de 50 matchs encore, et on peut être sûr que Rami, Gustavo et Caleta-Car en joueront au moins 40, donc Kamara peut prendre du temps de jeu en doublant efficacement ces 3 joueurs. Je suis pas vraiment pour acheter un joueur qui jouera la doublure de Gustavo alors qu'on a un petit jeune qui peut très bien le faire et qui ne demande qu'à jouer.

Sanson doit passer un palier cette saison si on le fixe à ce poste. Et Zambo est très utile aussi.

En faisant Gustavo-Sanson/Zambo, on se retrouve avec Zambo/Sanson, Lopez et Kamara sur le banc, tous avec un profil et des qualités différents.

C'était Zlatan je crois. :D

Faf78 aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est lui l’ailier que tu nous parler hier soir ? :D

Ça serait une très bonne recrue.

Alexandre024 aime votre message.
  20. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    vous allez voire toutes nos recrues, pas le saison prochaine, la suivante. avec une bonne préparation popopo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page