[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu connait Garcia c'est peut être une piste vraiment envisagé, ça serait un sacré coup.

volodiab, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'au 1er septembre, si on se retrouve avec comme seules recrues Caleta Car et Balotelli (Sans remplacer Cabella) je serai déçu

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On repassera pas en 4-3-3.

nicky3d et Alexandre024 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cap de bonne espérance :oops:

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Hazard, Balotelli avant le 10 août alors. C’est du lourd qui arrive ! :D:p

Alexandre024 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il va en l'encontre de son diapositive de prédilection ...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai meme vu sur le forum des "supporters" nous expliquer que la finale arrivait trop tôt et que c'était pas une bonne chose pour le développement de l'OM Champions Project.

Trop tôt, 14 ans qu'on attendait, tout va bien.

Tu lis ça tu peux mourir tranquille...

docsoso, tire-fesse, davidou84 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est incompréhensible. Comment ça peut être trop tôt ? Une finale, c'est une finale. Y a pas de trop tôt ou quoi. On y était pas programmé donc c'est que du bonus, mais ça peut pas être perçu négativement.

roro1886 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Kamara va jouer encore au milieu. Surement en défense mais aussi au milieu. A partir de là, c'est plus complexe. Gustavo est indiscutable. C'est bien pour ça qu'on recrutera pas sans vendre au milieu.
    Si on avait aucun indiscutable, oui rajouter un joueur ne poserait pas de soucis, car chacun jouerait 25-30 matchs.

Mais comme on a Gustavo, qu'on va disputer une saison autour de 50-53 matchs environ, Gustavo, c'est au moins 40 matchs. En réalité, avec une recrue en plus on aurait 4 joueurs pour 1 postes et demi.
    Aucune idée. J'ai vu que le prix était fixé à 20M, j'en parle car il a tout de la recrue sur laquelle la direction et Garcia peuvent s'entendre.
    Il correspond à tellement de critères pour l'OM que si il est vraiment dispo, il serait bête de ne pas se renseigner.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'espere enfin bon ....

11. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien qu on va jouer un paquet de matchs, c est justement pour cela qu il nous faut un rempalcant credible a gustavo et un ailier de qualite
    Kamara il semblerait que Garcia veut le positionner dans l axe , donc il devrait etre 3 eme dans la hierarchie des centraux
    Zambo a une valeur marchande20/25 millions on dira et facilement remplacable par un milieu qui peut doubler gustavo ou sanson

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est certes dans son cocon à Marseille mais si Garcia juge indispensable de recruter un milieu, je ne pense pas qu'il s'en privera pour les beaux yeux de Lopez non plus
    C'est un garçon intelligent et c'est un compétiteur le petit Lopez, on voit qu'il a du caractère: il sait que si un milieu arrive, il risque d'en pâtir au niveau du temps de jeu, et je pense que pas mal de bons clubs de L1 ou même espagnols, seraient intéressés par un prêt de Maxime Lopez. Faire une saison où il resterait sur le banc, ce n'est intéressant pour personne, ni pour lui, ni pour nous...
    C'est son cocon, il y est bien, il y a tous ses potes mais on a vu comment il maronnait quand il ne jouait pas en début de saison dernière, il avait fait pas mal de sorties dans les médias pour exprimer son envie de jouer. Il n'aura pas envi de vivre une saison entière de frustration sur le banc de l'OM si Garcia décide de recruter un mec au milieu, je ne serais pas si affirmatif que toi

On verra bien de toutes les façons, c'est pas dit que l'on recrute quelqu'un au milieu coûte que coûte

OM - Petit Coup Du Matin, rank13 et Mars79 aiment votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant l'aspect le plus important d'un mercato de savoir gardé ses meilleurs joueurs il me semble.

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit ça :p

Si c'est Eysseric qui vient, j'aurai l'air malin.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh le pourquoi du comment ils raisonnent comme ça faut pas me le demander je n'en sais rien. J'suis pas thérapeute pour le savoir...

Dernière édition: 1 Août 2018
    anonymous_08122021 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour cela, il faudrait que Garcia et la direction lui dise. Ecoute si tu pars pas, tu jouera pas. Et je pense que ça n'arrivera pas. C'est purement et simplement une impression. Mais ils foutront pas la pression sur Lopez pour partir pour recruter au milieu. D'autant plus que ça devrait pas mal les arranger de récupérer 15-20M sur Zambo pour être plus serein sur le FPF.

Moi je pense qu'on recrutera pas au milieu coûte que coûte. Il faudrait vraiment un départ pour débloquer la situation sur ce poste là. Surtout que Garcia utilisera encore Kamara à ce poste

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C tro vré nempech ! Aux chiottes la direction ! Eyraud démission ! Zubi casse-toi ! Garcia dégage ! McCourt rend lé sou !!!!

volodiab aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te taquine juste. :p

Tu crois que sans vente c’est possible ? Avec là peut-être vente de cabella ça débloquera sûrement le dossier de l’ailier.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi Thorgan Hazard? Quand il était a Lens j'étais pas plus emballer que ça...

20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est là où je ne suis pas trop d'accord.

Gustavo va jouer au moins 80% des matchs. Donc je trouverais pas ça judicieux de recruter un joueur pour un remplaçant. Je vois Kamara comme un remplaçant crédible de Gustavo pour les 10-15 matchs (maximum je pense) que le brésilien ne jouera pas.

Dans le double pivot, je vois Gustavo et Kamara qui se partage un poste. Et Sanson, Zambo et Lopez qui se partagent l'autre.

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page