[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres je militais pour lui cet automne,je pense que son prix a ete X3 depuis

Rami et Caleta car vont peut etre pas jouer 60 matchs
    Rami a 33 ans il faudra le faire souffler dans les coupes au maximum, donc meme en etant cantonne en 3eme Central , Kamara peut faire 15/20 matchs dans la saison sans trop de soucis

je peux me tromper mais on part clairement sur Gustavo Sanson au milieu selon moi en titulaires

2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg ne veut pas partir visiblement... Dommage c'est un bon jeune qui a deja un peu d'experience a l'image de Caleta. Je l'aurais bien mis en concurrence avec Mitro :)

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... C'est Zubi qui a révélé ça a ces blaireau?! Surtout qu'il est actuellement dans les eaux territoriales espagnols a 7 miles nautiques de Palma de Majorque dans le sous marin officiel du club...

Mars79, marcassin0113, Koro94 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En règle générale j'aime bien tes analyses, mais celle ci est un peu orientée par le fait que tu ne trouves pas zambo bon pour X ou Y raisons.
    "Zambo c'est le seul que tu peux vendre à bon prix et quand même réussir à te renforcer derrière"
    Cependant il existe aussi la possibilité de prêter Lopez ou Sanson afin de renforcer au Milieu, possibilités tout à fait raisonnable si c'est des salaires qu'il faut dégager.
    De plus si il faut absolument vendre avant de se renforcer, comment se fait-il qu'on ai signé Caleta avant de vendre Doria (10 fois moins que le prix de caleta), sachant que l'on a encore Bedimo, Abdenour, et dans une moindre mesure Hubocan qui ne font clairment pas parti des plans de Garcia?
    La vérité selon moi, c'est que l'on en sait rien des finances exactes du club, on ne sait pas si pour recruter un joueur il faut se débarrasser d'un autre obligatoirement.
    Et, toujours selon moi, Zambo a quand même plus fait parti des titulaires au milieu avec LG que tous les autres milieux, si il faut se renforcer au milieu (comme je le souhaite), ce n'est pas en lourdant zambo ou sanson, car de toute facon, autant il n'y a pas de doublure attitrée à LG, autant il n'y en a pas pour payet. Donc un joueur de plus oui, au détriment de Zambo (en plus pour des pseudo considérations financières) je ne crois pas.

Dernière édition: 1 Août 2018
    yannickdu64, Mars79, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  5. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR!

Il veut aller chercher Balotelli en passant par l'Allianz riviera, faut lui dire que c'est pas une riviere :D :D

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On dira ce qu'on veut, mais dans le bon comme le mauvais ça va être sacrément folklorique avec lui.

En espérant rire plus souvent que pleurer...

tire-fesse, Franck68 et roro1886 aiment votre message.
  8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balo y aura pas de juste milieu.
    Soit il devient une star du club et fait embraser le Vélodrome à chaque match.
    Soit dans un an il se tire en Chine.

Mars79, Blacklagoon, nikkita et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on aime! Après, le bon c'est qu'il est typiquement le genre de joueur qui va te faire gagner un match par un coup de génie! Et dans les gros match il est presque toujours au rdv...

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas à 3-2, mais à 1-1, c'est ça le pire.

Et 4 minutes après cette énorme occasion de Balotelli, Depay redonnait l'avantage aux quenelles.

Tu imagines si Mario nous rate la même occasion à l'OM, et que ça nous coûte la LDC au final...?

Il se ferait lyncher sur la place publique.

Il doit comprendre que l'OM, ce n'est pas Nice.

S'il ne fait pas d'efforts ici, ses oreilles vont siffler et pas qu'un peu.

Mars79 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car
    J'ai rajouté un peu après que Zambo/Sanson c'est la même optique. C'est les seuls que tu peux vendre à bon prix et te renforcer derrière.

Prêter Lopez n'est même pas une option. Il partira pas en prêt, c'est inenvisageable. Lui, n'a pas la mentalité et le contexte pour partir en prêt. Il est dans son cocon marseillais.
    Quand je parlais de vendre, c'était uniquement pour libérer une place dans le milieu tout en récupérant une belle somme. Les finances sont pas extensibles à l'infini, évidemment que les dirigeants ne sont pas contre récupérer une belle somme sur une vente. J'ai expliqué qu'étant donné que Gustavo est un titulaire indiscutable, nous n'avons pas 4 milieux pour 2 places mais en réalité, on en a 3 pour 1 places. Si tu rajoutes, on aurait 4 joueurs pour jouer au milieu avec Gustavo.

La parallèle avec Caleta Car et les indésirables derrière n'est pas bon. Garcia ne considère pas ces joueurs, il ne compte pas sur eux. Il voulait une recrue en défense car il ne compte absolument pas sur Hubocan, Abdennour ou Doria. C'est pas du tout le même contexte qu'au milieu où Garcia compte sur ces joueurs malgré tout.

Dernier point, on voit tous directement Kamara en défense, mais il va probablement jouer en 6 également. Et donc la doublure pour Gustavo au final. (je compte même pas Sertic en plus).

Alors je peux me tromper, mais je pense qu'il faut un joueur de plus haut calibre au milieu. Et je pense encore que sans départ au milieu, les dirigeants ne recruteront pas au milieu. Gustavo indiscutable, Lopez départ pas à l'ordre du jour que ça soit en prêt ou transfert. Donc il reste Sanson ou Zambo.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on allait un jour en finale ,c'est qu'on aurait eu un très très très grand balotelli pour arriver jusque là , donc perso , ça me va :)

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais d'une occasion lors du dernier match de championnat qui nous coûterait la victoire et la LDC par la même occasion.

Balotelli se ferait tuer tout simplement!

OMali aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, mais oui en voyant le résumé j'suis devenou fou.
    Des loupés il en fera, les plus grands en font alors j'imagine bien qu'il claquera pas à chaque occasion.

Qu'il se dépouille comme un mort de faim sur le terrain et pour l'équipe, ça me rendra plus indulgent envers ses éventuels croquages/loupés...

Dernière édition: 1 Août 2018
    tire-fesse aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben il se fera scalper sa belle crête iroquoise...

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, c'est un raté. Sur le coup j'avais la haine également. Mais bon c'est une occasion ratée comme tant d'autre au final. Que ça soit à l'OM, à Nice ou au Real, des ratés de ce genre peuvent arriver.

Ce qui me dérangerait plus c'est qu'il aille pas au duel, qu'il tente une panenka ou une talonnade ou alors ça:

F_RiB3ry_13, maaxx12 et Franck68 aiment votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Foot Mercato , c'est quant même un sacrée torchon ce site......j'avais envie de le souligner.....les animateurs racontent n'importes quoi....tu regarde leur vidéo , tu crois à un sketch...

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    haaaa , oui :)

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même plus de chance que tu vois Balotelli marcher sur le terrain que se dépouiller comme un mort de faim... Statistiquement!

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il a réagit sur cette action , il se croit hors jeu , il entend un coup de sifflet sauf que c'est pas celui de l'arbitre mais un supporter en tribune .

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page