[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai 15M, donc on va vendre un de nos meilleurs joueurs à 15 millions ? Il serait content Thauvin...

Il bouge pas, sans lui Thauvin est clairement moins bon, le mec défend pour 2, stabilise notre défense, imprenable en 1v1.

Les mecs à vendre c'est Cabella, Njie, Germain, Abdennour, Khaoui, et Zambo si offre anglaise.

Ça te permet de faire Balotelli, un ailier et ton 6/8, et si Zubi trouve un ARG pas cher, jackpot, ça suffira pour faire podium.

volodiab, nicky3d, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive en tant que 2ème Gardien derrière Pavlenka.

Dernière édition: 1 Août 2018
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Très rassurant en effet...:D

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi , perso , même si c'est pas le plus grand attaquant , même s'il a un caractère spécial , on va dire , le balotelli , j'aimerai vraiment qu'il signe , il a ce truc sanguin , cette passion qui nous ressemble tellement , je peux pas croire que ça fonctionnerais pas .

Un fou , parmis les fadas , fin , on a vu avec d'autre comme Barton par exemple, ou même beaucoup plus loin , waddle....et je parle pas d'un coach comme bielsa....... c'est un truc qui fait que plus t'es dérangé plus tu colles avec le club .

White Rabbit et nikkita aiment cela.
  5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour d'un prêt concluant au Borussia Dortmund, Michy Batshuayi (24 ans) ne devrait pas rester à Chelsea. Selon L'Equipe, l'attaquant belge est pisté par l'Atletico Madrid, qui souhaite le récupérer sous la forme d'un prêt sans option d'achat afin de compenser le départ prochain de Kevin Gameiro.
    Toutefois, le média sportif précise que le Diable Rouge préfère de son côté rejoindre le FC Valence, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions et dont le jeu offensif plaît bien plus à Batshuayi. Un intérêt réciproque du club ché, également désireux d'obtenir le prêt sec du Blue. Affaire à suivre

6. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pour quelle raison Chelsea se séparerait de Michy sur un simple prêt sans OA???

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Fin l'om c'est ça , aimé ou détesté , la passion , la première victoire en Ldc , il est le premier joueur noir en équipe d'italie.....un sale gosse....un idole....un passion dévorante.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui les sanguins à l'OM c'est beaucoup de réussites et très peu d'échecs. Et Waddle n'avait strictement rien d'un "sanguin".

Sanguin pas sanguin on s'en tape de ça mon ami! Tous les grands joueurs ou grands attaquants ne sont pas tous des sanguins.

Alors arrêtez de faire une fixette sur ce côté du personnage, c'est pas ça qui fait marquer des buts ou permet de se mettre minable sur le terrain...

rank13 aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Environ 15M ouais je dirais. Si sa se trouve vu que y'a pas vraiment de concurrence, tu peux toujours négocier pour moins et éviter la surenchère c'est aussi ca l'avantage quand y'a pas 50 clubs dessus.

yannick59 aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'un Sakai à 15 M€, c'est vraiment très dangereux pour nous.

Parce que 15 M€, pour n'importe quel club de Premier League, c'est nada.

Et s'il part, on le remplace par qui...?

Sakai est indispensable à l'équipe!

KyssBro aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    waddle était complétement dérangé , comme barton , je parle pas de sanguin pour eux :)

Perso , la passion , le geste , m'anime plus que la victoire , un benzema tout lisse , même en rêve j'en veux pas à l'om.....

J'aime l'om parce que c'est un club différent , parce que la passion est différente , moi , je supportera pas l'om mais le psg si je voualis que les meilleurs joueurs.....

Je préfère par exemple 100 fois l'arrogance d'un ronaldo au tallent d'un messi...j'suis comme ça

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ca parait tres etrange en effet, soit il le garde en doublure soit transfert sec je pense
    c est pas les pretendants qui doivent manquer

13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Prêt à mettre beaucoup d’argent en jeu pour s’offrir un nouveau défenseur central, l’OL aurait avancé sur le dossier Ruben Dias (21 ans). Selon le média portugais CMTV, un accord aurait été trouvé avec le Benfica pour un transfert de 30 millions d’euros.

14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    dans 5 heures il y a Benfica-OL
    on va voir s il participe au match

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore autre chose. Barton oui c'est un sanguin, et sa carrière c'est quoi? Waddle il faisait le clown, Cantona c'est un sanguin et à l'OM c'était quoi? Des sanguins chez nous on en a eu des tonnes et beaucoup ont été mauvais. Le reste, les Ronaldo, les Messi on s'en balance c'est pas lié à notre club tout ça.

Sakai il se défonce sur le terrain et pourtant il n'a rien d'un sanguin, idem pour Gustavo, Thauvin et d'autres. Moi c'est ça que j'aime, et c'est ça qui fait chavirer le stade, l'abnégation, la solidarité dans l'effort, et le respect de la devise droit au but.

Pas des mecs imprévisibles susceptibles de péter un câble ou qui traînent les pieds ou refusent de faire tels déplacements.

Il a intéret à se bouger parce que malgré ce que certains pensent il ne débarque pas en odeur de sainteté...

Lespeintures, shady, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il faudrait qu'il débarque

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    imagines tes le fils de elie baup ou de jacques santini et que tout les soirs il te lit une histoire pendant 30 min.

Kirua59 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, un jour on est passé tout proche de faire signer Diego Maradona, on adore ce genre de personnage. Pourtant je suis persuadé qu'ici ça serait partie en Kouilles en mode super feu d'artifice bouquet final de la mort qui tue en deux temps trois mouvements.

Que Balotelli soit le premier joueur noir de la squadra ça passe au 45eme plan ici, personne ne se focalise ou y prête plus attention que cela.
    L'Idole? Mais de qui? Pourquoi? Sportivement c'est quoi? Et que vient faire la victoire en LDC là dedans? Tu mélanges trop de choses! A l'époque de la ldc on avait qui devant? Voller, Boksic, ils étaient sanguins? Alors oui il y en avait dans l'effectif, mais les 3/4 tu les mets aujourd'hui sur un terrain ils se retrouvent suspendus pendant 5 ans.

La passion, c'est avant tout honorer le maillots. S'ils font ça, c'est avec la complicité des fadas en tribunes que le reste suivra.

Balotelli c'est un personnage marketing crée aussi avec l'aide des médias parce que la moindre occasion et bonne pour vendre du papier, faire du buzz ou faire du pognon, et à notre époque de surconsommation beaucoup on a y gagner.
    Et nous commes des cons on est sur ce dossier parce qu'on s'est aussi laissé prendre au jeu avec ce delire de GRANTATAKAN alors que dans notre position c'est plus que compliqué d'attirer un vrai grantatakan. Mais sportivement hormis à Nice le gars ce n'est pas non plus à se taper le Q par terre.
    Si Balotelli n'avait pas tous ses followers et ne faisait pas parti de la team Puma, même pas on l'aurait calculé avec ses 2 saisons niçoise et son prix de 10 briques.

Alors qu'il se bouge, le reste on verra.

OM - Petit Coup Du Matin, Apo26 et cedouu13 aiment votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Mitro en ont croqué des grosses toute la saison et nous ont plombé pour la LDC ou en finale de l'Europa League c'est pas pour autant qu'ils se sont fait lyncher sur la place publique.

Quand aux efforts Mitroglou en fait pas beaucoup plus que Balotelli et Germain il court plus mais il brasse surtout du vent car au final il récupère rarement un ballon ni même ne gène une relance adverse.

On a besoin d'un avant centre qui score régulièrement (qui passe pas 45 matchs sans marquer comme Germain), qui pèse sur l'adversaire, qui monopolise l'attention d'une défense et qui nous fasse gagner des matchs...

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Séville sur thorgan hazard. On leur fait la même que caleta car.

KyssBro, Wiillem_X, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page