[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monchengladbach demande "seulement" 20M€

Dans la conjoncture actuelle c'est pas cadeau mais pas loin

En tout cas c'est très intéressant pour renforcer nos ailes

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui mais cette fois ci les 20/25 millions il le vaut bien !!! et ce n'est pas du Bordeaux chesnel !!!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerai bcq qu'il parte à ce prix là sachant qu'ils ont refusé de le céder à Valence pour + en début d'ouverture de mercato.

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave il est jeune et un gros potentiel si avec Garcia il arrive à suivre les traces de son grand frère c'est Jackpot pour sa vente en première league d'ici 2/4 ans.

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut quand même préciser que sur cette action 99 % des attaquants auraient tenté le même geste ... (contre Lyon je parle , pas la vidéo qui en plus est un match amical je crois) Puis son placement à la limite du hors jeu et le contrôle quasi parfait ... c'est sur que sur la même action Germain est par terre incapable de passer devant le défenseur , Njie et Hors jeu de 3 m le seul à la limite qui peut se retrouver comme ça c'est Mitro ... Donc ouais il rate , mais Nice aurait pu quand même perdre au final ...

Je trouve ce loupé moins choquant que Germain en finale d'EL par exemple ...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit @Wiillem_X nous a dit qu'il doit signer DEMAIN MATIN. J'ai confiance en lui.

:D

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Wiillem_X aiment votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non il est pas aussi talentueux que son frère pour pouvoir suivre ses traces, faut pas déconner mais ca reste un bon joueur malgré tout.

Dernière édition: 1 Août 2018
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple ,je pense tout l'inverse de toi , truc de fou .

Le foot pour moi un spectacle , j'aurais kiffé de voir maradonna faire ses grigri sur la pelouse , voir un geste technique de zidane sur le bord du terrain , voir un dab de pogba après un but .
    Après si ça finit en _______.....
    Gagner sans spectacle....sans des fait de matchs qui te fond lever sur ton sièges , bon ou mauvais....aucun intérêt pour moi .

Et c'est aussi le reflet de la société , les mauvais garçons existent , le racisme existe , et avoir pour moi le premier joueur noir en équipe national d'italie , c'est un symbole qui passe pas au 45 éme plan ...peut être mes origines ressurgissent dans mes sentiments....

Et le marketing.....les stars...., ben c'est ce qui fait vendre actuellement , c'est ce qui attire les nouveau supporters , tu veux qu ele club grandisse , il te faut des stars....y'a qu'a voir l'autre burne de Neymar qui attire les foules et fait vendre des maillot , c'est pas Kanté mais pogba qui est floqué au dos des maillots des jeunes supporters de l'edf.....alors que c'est Kanté qui est la star de l'équipe sur la pelouse .

Chaqu'un son point de vu , mais moi je suis pas l'om pour ça seul victoire en LDC , mais parce que seul club me donne procure un ascenseur émotionnel qu'aucun autre club me procure.....

10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meian aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a degun au aurait une baraque en alaska ??? J'en peux plus de cette chaleur.

nicky3d et Alexandre024 aiment cela.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Achète un ventilo ou met la clim pour les + riche si t'est chez toi.. C'est quand même moins enmerdant..:p

Massilia1313 aime votre message.
  13. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    si @jaimepasparis :p

14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ici il vient de faire un gentil petit orage. Ca va mieux.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la clim mais dehors pour surveiller les minots.

Il habite sur la lune avec Blacklagoon, lui... :D

Chanceux. Vive la suisse.

T'es dans quel canton ?

meian, cedouu13 et White Rabbit aiment votre message.
  16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Avec ça té tranquille :D

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as confondu avec @Yankee84 , toi. :D

meian aime votre message.
  18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    VD pour encore trois semaines... retour dans les Cévennes dans trois semaines... mais le canton importe peu aujourd'hui :
    upload_2018-8-1_17-25-22.png

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges trop de choses. Tu me dis que tu aimes les sanguins mais tu me parles de Zidane, et tu parles de grisgris sur le terrain toussa toussa, que tu aimerais voir Pogba faire son machin etc etc. Une catastrophe...

Premier joueur noir de la squadra ou pas je te garantie que 90% des supporters marseillais s'en foutent de ça. C'est bien pour lui, c'est une évolution positive en Italie, mais putain qu'est ce qu'on y gagne à Marseille tu m'expliques?

Le marketing? Les stars? ça fait bien vendre et ça attire les nouveaux supporters? Comme Neymar qui attire les foules? Mais qu'ils restent tous très loin d'ici tous ces consommateurs et footix et merdes. Tu crois que c'est ça le monde du supporterismme? Tu penses qu'on a besoin de ça et surtout qu'on veut de ça? C'est à cause de ce système en bois qu'on se retrouve au Vel avec des abrutis qui on un haut de survet Dortmund et une casquette de Milan sur la tronche.

Réveille-toi mon ami!

Le point ou je te rejoins c'est que tes arguments et ton point de vue sont effectivement le reflet d'une part de notre société, et c'est regréttable pour ne pas dire navrant...

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/ligue-1/...es-demandees-par-l-om-pour-ses-joueurs_233071

On a pas la même définition de somme folles où alors ils trouvent que c'est de bonnes affaires.

Cabella 10M€
    Sakai 15M€
    Zambo 20M€
    Sarr 25M€

A la limite Sarr (et encore) a une côte correct.
    Cabella dans une moindre mesure même si vu les prix de certains 15M€ ça sera pas un scandale.

Par contre Sakai et Zambo ils peuvent allez se brosser.
    Sakai c'est minimum 30 et Zambo 35.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page