[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mars79, JOUANNEAU et nicky3d aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais aucune leçon de vie, je reponds à tes com. Je préfère vivre dans mon monde que partager "cette passion foot" comme que tu sembles le faire et comme tu aspires à ce qu'elle devienne ici.

On a pas eu besoin d'avoir un Neymar ou un Balotelli pour faire lever le stade, on a jamais eu besoin d'un produit marketing pour remplir le stade ni pour créer, générer ou entretenir la passion. La saison passée on a vécu de grands moments. Et avec qui? Des mecs avec 10 millions de followers chacun?

Des émotions j'en ai eu un paquet avec ce club, comme toi. Et je continuerai comme toi d'en connaître sans avoir besoin d'un produit marketing ou d'un gars qui fait le buzz pour entretenir la flamme...

Dernière édition: 1 Août 2018
    tire-fesse, Mars79, Apo26 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord il faut les recrues. Le 9, l'ailier gauche et éventuellement une recrue de plus (milieu ou arrière gauche) et là on pourra vraiment marcher sur Lyon.

Là où je voulais en venir, c'est que pour moi on était pas LARGEMENT en dessous de Lyon et Monaco. Et qu'au final, sans sortir le discours du réalisme, il y a tellement peu d'écart qu'au final, le podium se joue sur des faits de jeu.

Si on avait fini à 10 points, je dis pas. Mais là, on est forcé de prendre en compte certaines décisions arbitrales, certaines tournures de match à certains moments.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Willem, Nicky 3 d a dit tout à l'heure que tu avais eu des infos pour une signature demain. Alors est ce une galéjade ou est ce que c'est vrai?

5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Sur le mercato, les annonces de l'an passé me sont restées en travers de la gorge, du coup cette année, stand by et observe ce qui se fait concrètement !

Avec toutes les rumeurs, spéculations, Balotelli, pas Balotelli, etc...

Quand je vois le salaire que nous sommes prêts à mettre sur la table, en plan B, il y a des pistes qui mériterait réflexion : Anthony MARTIAL par exemple.

Il se perd à Man United et aux dernières nouvelles, il ne serait pas dans une zone de confort là bas... source : http://www.footmercato.net/flash-me...s-l-inconnu-au-sujet-d-anthony-martial_233068

Jeune joueur, francophone, international, capable d'évoluer sur le coté gauche et dans l'axe.
    Il a déjà une expérience dans notre championnat, en montrant de bonnes choses à Monaco, puis par bribes à Man United.

Il a un coté non-chalant certains diront, mais il peut se faire violence et se relancer, sous la houlette de Garcia.

Je dis pas qu'il sera le GRANATTAKAN attendu, mais si le projet BALO capote, ce type de plan B serait cohérent

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un Payet à 100% et un Gustavo en 6 le match n'aurait pas du tout été le même.

Alexandre024 aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Fais confiance au hasard...:D

nicky3d aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur le papier, c'est cohérent. Mais il y a un gros hic : le salaire!!!

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était une galéjade de nicky!:D:D

nicky3d aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec le Mitroglou de la saison d'avant avec Benfica aussi, après avec des si...

Disons que cette saison donne quand même de l'espoir, Payet est en bonne forme physique, pareil pour Mitroglou et Luiz Gustavo dans la ligné de la saison dernière et on recrute un défenseur central, soit disant un crack.

Et pour finir aucun du 11 titulaire vendu.

Alexandre024 aime votre message.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    En salaire oui mais au dernière nouvelle il coûte 70-80M, il sera jamais à porté

fikiusastique et cedouu13 aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on avait quand même nos deux meilleurs joueurs pas dans les bonnes dispositions. Mais oui, on ne peut faire que mieux cette saison.

13. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu cherches la merde ??????:cool:

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'oserais pas tu me connais...

battler 13 aime votre message.
  15. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
  16. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    J'ai pas précisé : en prêt bien sûr ! En transfert sec, évidemment qu'il n'est pas à porté de nos finances actuelles

17. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivées : Pjaca(15),Batshuayi (prêt OA 35),,Roussillon(5),Nkoudou(10),Schneiderlin(15).........45 millions

Départ : Kaoui(3/4),Cabella(10),Germain(10),Hubocan(2),zambo(20),Njie(10).........55 millions

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux gars qui sont la pour faire vivre le forum mercato parce que franchement sur que ca doit pas etre facile tous les jours

Enzocnt et om13sofiane aiment cela.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non non c'était une blague. Pas de signature demain. J'ai donné hier mon "ressenti" (;)) en disant qu'il y aura probablement deux arrivées avant la première journée de championnat.

F_RiB3ry_13, nicky3d et battler 13 aiment votre message.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui Martial ce serait top, je n'oublie pas qu'il était un très bon 9 à Monac.

Oui le salaire est un problème mais bon vu les sommes qu'on propose à Balotelli on peut peut être discuter.

Sa valeur aurait du considérablement chuter, mais compte tenu de l'inflation des transferts depuis son arrivée à MU il doit toujours coûter 60M d'euros.

Après passer de ManU à l'OM à son age, c'est une belle régression. Un Everton nous coiffe largement, financièrement et sportivement (PL oblige).

fikiusastique aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page