[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler du milieu def pour mettre à coté de Luiz...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El-Hashachino, F_RiB3ry_13, dano01 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas depuis le jour de sa création.

Maintenant va savoir si c'est vrai ça aussi? Je ne crois plus personne dans ce milieu...

om13sofiane et battler 13 aiment cela.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'etait pas Viera qui a dit que Balo etait attendu a la reprise et cela devant les journalistes?

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est flou, mais y a un truc que j'avais dit depuis le début: Rivière se servait de ce retard pour remettre en cause le gentlemen agreement et faire payer l'OM plus cher. Je pense que je dois pas être trop loin de la vérité.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    N'aurait il pas jouer la comédie sous les ordres de Rivière? Quel intérêt a Cyprien de faire démentir son entraîneur. Moi je pense qu'il dit vrai Cyprien.
    Nice qui nous dit aussi qu'ils n'ont jamais reçu d'offres alors que ça fait plus d'un mois que l'on discute avec eux : des connards.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, c'était peut être prévu qu'il sèche la reprise?:D On peut l'interpréter de 50 manières, comme d'hab avec le mercato.

Perso je ne crois plus personne, terminé.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être simplement que Cyprien est le pote de Balotelli et que pour désamorcer la polémique autour de sa reprise tardive, il a dit que tout ça était prévu, ni plus ni moins

Dam' et om13sofiane aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui déclare qu'ils n'ont jamais eu d'offres alors que ça fait depuis plus d'un mois que l'on discute avec eux, et qu'on leur a même proposé des joueurs. Et qui nous cherche la petite bête parce qu'on aurait soit disant fait venir leur joueur à la commanderie sans les avertir... Je crois qu'il mente depuis le début!

volpe94 aime votre message.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    En retard d'accord mais de combien? Et puis surtout pourquoi? Balo n'a pas etait mondialiste, donc pourquoi le traitement de faveur?
    Et ensuite est il present aux entrainements de Nice Balo? Car si non son retard est de ppus d'1 mois quand meme, et sa sa m'etonnerai que ce soit prevu. Il a l'air de dire de la merde Cyprien.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et l'histoire de Nice disant qu'ils n'ont jamais reçu d'offres alors que ça fait plus d'un mois qu'on discute avec eux, qu'on leur a même proposé des joeurs, et que d'après nos dirigeants on aurait fait au moins deux offres?

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt pour lui, il a tout à perdre vis à vis de son entraîneur qu'il déjuge. Et l'histoire que Nice n'a jamais reçu d'offres, hein c'est pas un peu des conneries ça aussi?

14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui arrive en retard le club se fait un plaisir de lui sucrer son salaire, surtout celui de balotelli pour nice, l'explication tient la route et explique pourquoi il n'a pas eu d'amende.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être bien, mais en tout cas je pense que c'est bon signe pour l'OM. Il va débarquer.

Alexandre024 aime votre message.
  16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Nissa merda a tellement les glandes qu'il puisse signer a l'OM :D

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et cela sert surtout à faire monter l'affaire en épingle pour remettre en cause le gentelmen agreement et faire raquer l'OM!

meian aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il prenne un remplaçant là oui ça sentira bon, pour l'instant je reste sur mes gardes!

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pi on s’en branle.... il viendra pas le balo :D:D

nicky3d aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça mérite une nomination aux Molières catégorie "meilleur désespoir masculin" pour Vieira et "Mise en scène la plus répugnante" pour Rivère.

Alexandre024, meian, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page