[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est des conneries si, surtout que Andoni a declarer avoir fait une offre justement.
    Moi je penses que la decla de Cyprien est surtout une mise en scene avec son entraineur et president qui veulent foutre la merde.
    Ca n'a jamais etait prevu que Balo arrive en retard.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gens. Des News ?...

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ....OK, bonne nuit.

Gazoil93, El-Hashachino, alex78610 et 8 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je trouvais ça louche qu'ils en fassent des tonnes pour ce retard, sachant que Balo était en discussion avancée avec nous. Y a même eu le communiqué des supporters de nice à qui ils sont arrivés à retourner le cerveau. Tout ça pour quelques jours de retard pour un joueur dont ils ne reverront plus ?:rolleyes::rolleyes:

Des foutaises une excuse pour remettre en cause le gentlemen agreement et faire raquer l'OM! Des enculés et rien d'autre.

5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sont peut-être pas en mesure de lui en imposer une. Va savoir ce qu'il y a dans les accords avec Raiola pas loin.
    Je pense que le fait d'éteindre un peu la polémique c'est le signe que son départ du club Niçois n'est plus qu'une question d'heures. C'est souvent le cas dans ce genre de petites embrouilles en bois. On se fait la gueguerre, on mythonne puis d'un coup on calme le jeu et il y a transfert.

Moi je vous dis que la ligne rouge va tomber. F5 F5 F5 F5 F5 F5...

Zé Tonio, meian et battler 13 aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend minuit que l'équipe nous annonce que l'ont serai sur Balotelli

SolidusShake, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi la ferme c'est pas le moment on est à cran! :D:D:D

Non juste que Cyprien vient d'avouer que le retard de Balo était prévu, tout ce foin était juste une histoire montée de toutes pièces, pour remettre en cause le gentlemen agreement et nous faire raquer plus!

Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nice tente vraiment de nous faire passé pour des cons, ça serait marrant qui garde leur Balotelli au finale... :D

forzaricard, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de niquer le sommeil de Massilia1313, je ne te félicite pas :D

battler 13 et nicky3d aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux!:D

D'autant que c'est surement tout bidon ce que j'ai écris y viendra jamais. On fera Aboubakar le super attaquant de 45 ans pour 35 millions le 31 aout au soir...

Dernière édition: 1 Août 2018
    meian aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais c'est sûr ! Bon après, si on veut être parano jusqu'au bout, on peut aussi penser que son agent est dans le coup et qu'on s'est servi du club comme d'un paillasson pour faire monter d'éventuelles enchères. Et comme ça marche pas, ils ont reculé...

battler 13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Mais la merde ils se la foutraient entre eux alors, entre joueur et entraîneur dans leur propre camps.

Tant qu'à l'absence d'offres , oui Nice a bien déclaré il y a qq jours qu'il n'avait rien reçu, et ils ont même dit qu'il n'avait jamais mentionné le montant de 10 M... Tu comprends l'enculerie?

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non ils cherchent surtout a se proteger je penses. En disant que c'etait prevu le retard ils enlevent toute ambiguite. Le president commence a sentir la moutardd lui monter au nez et vrut faire monter les encheres, donc quoi de mieux que de te faire croire que le retard et les doutes autour de Balo etait en fait prevu?
    Il se croit dans dans Game of Thrones Riviere.

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend qu'ils signent son remplaçant, et on les plante tous en prenant Giroud!:D

forzaricard aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est une feignasse y a que @Rosickydevitry qui fait son boulot!:D

Rosickydevitry aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là j'ai le raisonnement inverse: pour faire monter les enchères quoi de mieux que de dire que l'on est vexé de son retard et que par punition on ne va pas lui faciliter son transfert en remettant en cause l'accord .

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Balotelli à terminé après les autres parce qu'il était en sélection donc logiquement il avait droit à plus de vacances que les autres et donc oui ça pouvait très bien être prévu, et je pense que c'était le cas, c'est juste Rivère qui veut se servir de ça pour faire chier l'OM dans les négo jusqu'au bout.

battler 13 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La seule conclusion à tirer de cette histoire c'est que Rivière c'est vraiment une grosse burne au poker...

F_RiB3ry_13, dano01, meian et 3 d'autres aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben dis donc Alexandre ça doit être notre période parce que ça fait deux fois qu'on est d'accord! Tu es de quel signe?:D:D

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page