[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, à la place on fera jouer le meilleur buteur Grec de l'histoire du club.

J'ai trop envie qu'il fasse une vraie belle saison le Mitro!

davidou84, onedaystheroy et xX MickBox Xx aiment votre message.
  2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il signe il n’aura qu’a recommencer alors :D et giroud s’il signe il sera prêt a pas cadrer ces frappes tu pense ? Mdrrr

onedaystheroy aime votre message.
  3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est avec des supporter dans ton genre qu'on finit par avoir des joueurs qui écoute du jul, c'est une honte :mad:
    ;)

VinnieJones aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais même pas quoi à ça ressemble musicalement. J'ai pas l'impression de louper grand chose :D

saruman aime votre message.
  5. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair tout le monde le souhaite mais moi je le voie pas du tout réussir bon dieux faite que je me trompe :D

onedaystheroy et nicky3d aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.om.net/calendrier-resultats/equipe-professionnelle/2007-2008

Pour les match du mois d'Aout

Contre Strasbourg " mais il manqua le geste final pour conclure, notamment quand la différence avait été faite sur les ailes. "

Contre Rennes " L’histoire aurait alors pu être belle. Les intentions phocéennes auraient pu se traduire par un petit but, si important car il aurait probablement suffit pour enlever la décision et le match. Mais celui-ci n’arriva pas"

Contre Valenciennes "Une frayeur qui devenait effroi à trois minutes du coup de sifflet final. Sur un coup-franc joué de manière indirecte, Steve Savidan offrait la victoire à son équipe d’une frappe terrible dans la lucarne (2-1)."

Contre Nancy "Dur à encaisser. Et encore plus à avaler, dans le temps additionnel, avec cette tête de Lorik Cana sur le poteau. La victoire s’était échappée une dernière fois. Elle ne viendra pas concrétiser les évidents progrès de la formation d’Albert Emon. Ceux-ci n’en sont pas moins bien réels. Et il n’est heureusement pas interdit de penser que les événements ne prendront pas toujours pareille tournure à l’avenir…

Contre Caen "Trois points mérités. Mais pas si faciles à décrocher, en dépit d’un nombre important d’occasions."

Contre Nice " Après la rencontre, Pape Diouf qualifiait « d’inacceptable » que l’équipe « ne se soit pas créée une seule occasion véritable », « qu’une formation adverse vienne dicter sa loi de la sorte au Vélodrome », et que « certains joueurs sur lesquels le club a beaucoup misé, lourdement, n’aient pas actuellement le niveau requis pour évoluer à l’OM »."

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    A benfica c'est le choix du roi y'en a pour tous les gouts

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on vend zambo et on recupere pizzi :rolleyes:....quoique il irait mieux pour remplacer lopez en doublure de payet

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Du temps de Mitro, il jouait en 8-10 avec Samaris à ses côtés. Et quel distributeur de caviars !

rank13 aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas le rapport? Kalinic il est sur la liste de l'atletico et je crois qu'il appartient encore à la fio

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alerte! Y a @onedaystheroy qui vient de se co.

Tous aux abris!...

onedaystheroy aime votre message.
  12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un aillier gauche avec une vrais qualité de centre c'est primordiale...all in sur l'ailier notre 9 on la avec mitroglou...qu'il lui mettent des centre cirrect et il fini a 15 pions minimum

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    même les abris vont y passer ! :D:D:D

saruman, xX MickBox Xx et nicky3d aiment votre message.
  14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Higuain au Milan c est fait , on tenterais pas de relancer André Silva?

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on retrouverait un duo qui s entendait bien au benfica et qui se connaisser bien dans le jeu ...pizzi mitro ça serait bien de reconstituer le duo ;):rolleyes:
    si panic buy anglais sur zambo a 30 m ...on le vend et on recrute pizzi ...lui il mettra pas de drop toute la saison ...et on aurait un 8 sachant faire des passes decisives

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir @jaimepasparis, comment ça va?:D

VinnieJones et onedaystheroy aiment cela.
  17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Traumatisme d'enfance...
    Et tout ceci n'était rien en comparaison du réglisse caché sous le manteau qu'il a tellement fallu humidifier, le pseudo blacklagoon était née en ce souvenir douloureux :oops:

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve vraiment moyen lui...

Sami-OM181 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi s'emmerder avec des avant centre qui ont rien à foutre de l'OM et de la L1 , on prend ceux qui ont un réel désir de venir jouer à l'OM perso je serai pour le retour de Gignac il a le parfait d'état d'esprit de battant qui va avec la nouvelle direction d'ailleurs il doit meme plus rentrer dans le cahier des charges de la direction que Balo.

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ça va j'ai appler rmc pour leur donner des news il m'envoie un string leopard des demain:cool::cool::cool:

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page