[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je demande pas un mec qui mange la ligne h24 je demande un joueur qui soit capable d'alimenter un joueur comme mitroglou en ballon correct dans la surface et qui soit beaucoup moin maladroit qu'ocampos.

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Higuain il va finir par buter ronaldo tellement c'est lui qui le dégage à chaque fois.

Apo26, SolidusShake, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ocampos j'adore sa hargne, ses efforts et son apport défensif. Mais un ailier qui termine la saison à 4 passes dés TTC, c'est faible.

KyssBro, El-Hashachino et onedaystheroy aiment votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de A.Silva ^^ N'empêche le bol qu'ils ont le Milan de récupérer un attaquant comme Higuain sans campagne européenne.

Dernière édition: 2 Août 2018
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu jouer Gignac récemment? La saison passée fut compliqué pour lui, surtout la première moitié.

Coté économique à part, à 32 ans avec son style de jeu et sur ce qu'il montre depuis plusieurs mois je préfère encore un retour de Gomis au même âge, c'est dire.

Toute façon comprend une chose, ça sera ou Balotelli, ou au pire un Giroud (est-ce bien pire?...) ou un gars de ce niveau qui a un "nom" dans le milieu.
    Depuis l'année dernière on s'est tous laissé prendre au jeu avec ce délire du GRANTATAKAN et maintenant plus le choix, on ne plus s'en sortir et la direction ira jusqu'au bout.

Du coup vu que pour le moment dans nôtre position c'est compliqué de chopper du gros calibre, on est sur ce genre de dossiers. Je trouve ça dommage car ça nous fait surement louper des bons coups mais avec un nom moins "clinquant"...

Blacklagoon et onedaystheroy aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais bien un 3eme attaquants qui plante 5 buts dans les match amicaux moi....ça ne prouve strictement rien mais ça rassure..:p

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment sa peu te rassuré si sa ne prouve rien ???:confused::confused::confused:

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu claque pas 18 buts en étant maladroit désolé.

Ocampos n'a pas 30 ans hein, il a 23 ans, il est en train de progresser, c'est pas parce qu'il est parfois limite offensivement qu'il va le rester, tu sais pas à quel niveau il va être cet saison..

Thauvin il y a 2 ans c'était un joueur qui n'arrivait pas à réussir un simple dribble, qui en tentait et qui les loupait à chaque fois au point qu'il en venait même à se ridiculiser et regarde ajd..
    Et le Thauvin d'il y a 2 ans était bien pire que le Ocampos de maintenant dans tout les compartiments du jeu donc bon l'enterre pas trop vite..

Bref oui un vrai ailier gauche qui puisse venir concurrencer sérieusement Ocampos oui il en faut un c'est sur mais pas un ailier de débordement à l'ancienne..
    Ouais enfin la tu retiens un peu ce que tu veux pour le coup.. 4 passes ok mais c'est aussi et surtout 18 buts, ce qui est énorme pour un ailier, encore plus pour Ocampos qui revient de très très loin.

nicky3d aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un sous marin de pd qu'il a le Zubi! Depuis Caleta Car plus aucune info ou même rumeur!

SolidusShake et VinnieJones aiment cela.
  10. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    wow déjà 400 pages en une semaine sur du vent....
    respect.

VinnieJones et Franck68 aiment cela.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour, encore une fois, finir en dehors du podium, triste vie.

cedouu13 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_Oo_O heuuuuuu ! je sais pas... ça prouve pas à priori qu'on a forcément une perle mais mais dans le moment présent on est bien content de l'avoir...bon c'est tarabiscoté o_O....tu as compris que je parle de martin terrier...:p 3eme ou 4eme attaquants dans la hiérarchie....

onedaystheroy aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma blacklist a un nouveau nom.

Ça va et toi?

nicky3d aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rectifié, c'est pas hors charte mais c'est plus grossier.:D

forzaricard aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous avez tous avec André Silva, surcoté a fond! Je préfère garder Mitroglou titulaire a ce compte la!

baxxter68 et Gazoil93 aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas dit le contraire, j'ai souligné ses qualités aussi je te signale ;) Mais justement, pour moi, ça ne doit pas être SA priorité. La priorité d'un ailier, c'est de dribbler et de centrer pour l'attaquant. Et je maintiens que dans ce qui devrait être son rôle, le bilan est contrasté. (Pour rester mesuré).

C'est là où je ne suis pas d'accord avec ton post. Un vrai ailier à l'ancienne est précisément ce qui nous manque dans l'effectif.

Pour moi, malgré ce qu'on dit (le football moderne, tout le monde défend, toussa), ce n'est pas du tout le rôle d'un ailier de redescendre sans cesse pour défendre, ça c'est théoriquement la tâche d'un latéral. Pour moi, Sakai remplit parfaitement ce rôle, mais je suis plus sceptique sur Amavi, qui apporte offensivement mais qui a eu quelques soucis défensifs. Je pense que ce sera corrigé cette saison.

Et sinon, d'une façon plus générale, je ne suis pas du tout fan des faux pieds. Je vais me faire incendier mais je suis convaincu que si on le mettait à gauche, ses stats en terme de buts/passes dés seraient inversées. Ce n'est que mon avis ! ;)

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'ils auront pas un coach digne de ce nom ca va être compliqué.. Mais maintenant que Leonardo est revenu que de bonne choses qui peuvent leur arriver.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On la ni... la charte! :D

19. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux

Oui bonne campagne Européenne mais le niveau était quand même faible en face

Après pour les supporters qui lui crachent dessus, ce sont juste des imbéciles, André Silva est agaçant mais au fond je pense fortement qu'il réussira si il ne se perd pas

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Petit conseil d'ami, fais gaffe...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page