[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça rappelle vraiment les heures les plus sombres le tableau que tu décris :D

nicky3d aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia voulait faire à Rome, il fessait déjà à Lille et c'est un style de Deschamps en terme de mercato, après c'est comme DD tu peux avoir du mauvais, très mauvais, mais aussi du très bon voir de l'excellent avec ce genre de système.

Après dans un club avec un DS fort et qui souhaite imposée une marque de fabrique, c'est pas terrible. La Roma avait une belle marge de manœuvre durant leur mercato, donc Sabatini (Meilleur DS au monde pour moi) lui prenait 2-3 joueurs pour qui la ferme, hors là c'est impossible.

3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    ça je sais pas, le seul que je sais c'est Sertic... personne a compris pourquoi on l'a recruté, et personne sait pourquoi on le garde, mais il est là..
    pour le reste je sait pas..

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est un sport de ______ mais on aime ça…..

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça un rapport avec le commerce triangulaire cette histoire...

White Rabbit aime votre message.
  6. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    là on est entièrement d'accord ;)
    de la concurrence saine, avec des profils différents.
    mais surtout pour Amavi, pour son bien, il est en train de sombrer le pauvre....

VinnieJones aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On l'a recruté pour faire plaisir à Garcia et maintenant avec son salaire de ministre, c'est invendable. C'est comme ça, c'est le monde du foot c'est pas les bisounours, tu prend des fois des mecs pour faire plaisir, après c'est moins flagrant qu'a l'époque d'Anigo.

8. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    tu sais pourquoi il y a pas de transfert aux USA?
    car la loi contre l'esclavage l'interdit.
    et nous on se pavane dessus 3 mois par an, bizarre quand même

9. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    sans rappeler les cauchemars, j'espère qu'ils auront retenu la leçon, virer Diaby pour Sertic, c'est une belle connerie ;)

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Benfica faut dire qu'on est en bon terme avec eux apres le transfert du grec. Perso j'irai chercher Jota ou sinon ailleurs trincao/Horta de braga

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin moi ça me plaît pas du tout de prendre des mecs pour faire plaisir, c'est scandaleux, à chaque fois on est associé à des joueurs du clan Garcia, c'est pas normal.

De toute façon il a fait chier tout le monde à la Roma, c'est pas pour rien qu'ils ont fini par le virer...

Perso je suis vraiment pas fan de Garcia, je le félicite pour sa saison, mais pour moi il pose de sérieux problème surtout au niveau du mercato, il devrait faire confiance à Zubi et arrêter de vouloir faire toujours le même type de joueurs.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De moins en moins crois-moi.

Et ce n'est certainement pas la prolifération du footixme, de la surconsommation, surexposition ou ultra médiatisation avec l'influence des médias/réseaux sociaux qui dans la globalité souhaitent ou veulent obliger à toujours plus consommer au détriment de l'histoire, du monde du supporterisme etc etc dans le but de n'avoir que des moutons/robots/spectateurs et consommateurs boulimiques qui cavalent après des produits joueurs/marketing au détriment du blason, de l'institution et de la véritable passion en tribunes et en dehors qui me feront changer d'avis.

Vite vite je veux le nouveau maillot de Neymar, Vite vite y a un nouveau phénomène je veux son maillot j'ai vu la pub à la tv on parle de lui en boucle sur l'equipe21. Oh putain le maillot training de cette année il est trop beau, oh je veux le maillot away, oh le survet. Toi t'achètes 90 balles alors que t'as des gens dans la merde qui fabriquent tout ça en étant payé une misère. Et tout ça pour vendre du rêve à des boulimiques qui se sont fait lobotomiser le cerveau par ce système de merde qui exploite lui aussi la misère. Génial.

D'ailleurs on peut le rapporter à tout un tas d'autres domaines en dehors du foot et du sport...

Bonne nuit à tous:D

Dernière édition: 2 Août 2018
    jamie et VinnieJones aiment cela.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    société de consommation….et de consumation

nicky3d et White Rabbit aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien à rajouter, c'est parfait.

Sertic? C'était dans la projection future du recrutement de Caleta Car pour qu'il lui serve d'interprète et l'aide dans son intégration au club. Il était sur le marché ils ont saisi l'occasion pour le prendre.

Après on nous dit que ça glande alors qu'on a la preuve par A+B que les mecs ils anticipent déjà sur le futur.:D

Dernière édition: 2 Août 2018
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/supporters-votez-pour-la-musique-dentrée-des-joueurs
    (je remets pour qui veut troller!:D)
    j'ai voté "Who lets the dog..." ça leur va comme un gant!:D

et pas touche à Thunderstruck!:mad:

si ils offrent vraiment 6M€ hors bonus, faudra juste réhausser un peu l'offre...
    à 7-8M€ hors bonus il partira ou alors on est très con parce que personne d'autre mettra plus...
    et si il reste, en 2019 quand il aura plus qu'une année de contrat après une année sur notre banc, ça va être dur de récupérer même 5 millions!

vous serez plus chiant à battre, y a un bon onze mais entre le qatar, monakov, lol et l'OMCP, y aura pas de place pour vous en ldc... de + l'écart entre les gros et le reste de la L1 est peut-être plus grand que jamais!
    si un des gros foire sa saison avec une belle grosse crise ça peut faire 4ème mais je vois pas la moitié des 4 gros se manquer!
    c'est con si votre direction avaient appliqué le changement de politique actuel pendant la période Galtier, vous auriez surement accroché le podium au moins une fois!

pour les places d'Europa League, y a largement la place pour vous mais y aura la concurrence de 2-3 clubs... surtout Rennes, à voir ce que vaudront vraiment des Lille, Nice, Nantes, Montpellier ou Bordeaux une fois le mercato fini!

pour vos recrues si vous voulez on a aussi Germain, Njie ou Khaoui dans vos moyens!

y a une différence entre ce que tu demandes pour une négo, on est pas JHE ou Zubi, nos propos sur le forum ont aucun effet sur le demandeur, nous on parle de ce qu'on trouverait acceptable pour une vente!
    la demande on la connait depuis longtemps c'est 10-12M€ donc on va pas parler de ça, c'est une négo tu demandes 10-12, ils proposent 4-6, soit tu te retrouves qq part au milieu soit y aura rien si ça bouge pas ou que y a pas d'autres offres!

le marché il s'en fout de l'avis du supporter aveugler par son égo ou l'amour de ses joueurs... un Khazri se vend 7M€ (avec 2 clubs de L1 qui se battent pour lui!) c'est ça la réalité du marché d'un Cabella!
    donc continuez à croire que Cabellinho ça vaut minimum 10M€ ou 15M€, c'est aussi ridicule que toute les estimations ubuesque que j'ai pu lire ou entendre de nos supporters sur nos joueurs depuis des années...
    et après vous allez venir rager ou insulter la direction parce que ça part gratuit ou pour 5 fois moins 2-3 années plus tard...
    je parle même pas des rares douilles qu'on a mis type Imbula où si tu en avais écouté certains le gars valait 35-40M€ ou était intransférable, on a évité une Porato!

j'espère que cette fois on a des dirigeants plus doués que les précédents et qu'ils écouteront moins les estimations fantaisistes de supporters pour conserver leur pseudo cote d'amour et leur bureau au club qui les emploie...
    parce que si y a bien 2 trucs à éviter sur le recrutement ici: c'est ne pas vendre un joueur parce que les supporters le surestiment par rapport au marché et trop d'exclusivité avec un réseau d'agent (surtout si le coach est leur client)!

El-Hashachino et nicky3d aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Jojo La Torpille un plaisir de te lire.

Y a pas ça aux USA, mais y a autre chose. Question dérives et abus ils sont pas dans le grupetto les Ricains.

Bref, vaste et long débat...

El-Hashachino, White Rabbit et volpe94 aiment votre message.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5M€ mais c'est une douille, le gars est en crystal et enchaine les pépins physique...
    il s'est jamais remis complètement de sa grosse blessure y a 3 piges!

Howedes > Schalke > Gazprom > Russie > Lokomotiv Moscou
    ça débarasse le club allemand d'un gros salaire, les russes ont les moyens, va savoir d'où part ou va le retour d'ascenseur...
    puis sait on jamais niveau médicale et remise en forme peut-être ça fait des miracles là-bas!:rolleyes:

cedouu13 et El-Hashachino aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en même temps au USA en basket tu as les franchises où les joueurs peuvent être envoyé ailleurs sans avoir rien à dire d'après ce que j'ai compris si ça c'est pas de l'esclavage va falloir m'expliquer

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    L'esclavage avec ce qu'ils touchent, je veux bien être esclave...

volodiab, El-Hashachino, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    La semaine prochaine reprise du championnat et une seule recrue.... si il faut attendre le 9 et 14 août pour que le mercato étranger soit fermé pour recruter :cool:
    Drôle de projet et un gros coup sur l'attractivité malgré la dernière saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page