[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après la Provence, Zubi aurait tenter une dernière tentative pour Max Meyer mais ça aurait rien changer, le jeune privilégie le challenge financier plutôt que sportif. o_O (Petite pute)

fmustaine, Apo26, nicky3d et 6 d'autres aiment votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    en même temps lui certains le voient plus beau ( joueur) qu'il ne l'est réellement . et je le redis l'adn de cette équipe c'est la combativité , la solidarité et le charisme sur le terrain ( ne pas se cacher , recadrer les autres ) ...meyer et balotelli ne rentrent pas dans cette adn là .

nicky3d, jona11, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dc l'effectif a besoin de retouches et de plus de qualité au niveau des remplacements. Pour moi, il ne faut pas que Rami, gustavo et payet se blesse, sinon c'est compliqué.

4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne dis pas ça malheureux, le Team Balo va te tomber dessus :D
    Non plus sérieusement, ces 2 joueurs amèneraient de la qualité à l'effectif, on ne peut nier!

5. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    rien a ajouter. tout est dit et je pense que cette année c'est une année de retouche d'effectif pour l'ameliorer.
    Sincerement j'ai confiance, je pense qu'avec uen année de vécu en plus cette equipe va se bonifier. concernant l'attaquant de pointe, je suis persuadé que Mitroglou va faire une saison à 20 buts.
    Concernant les manques, il manque de bons remplacant à Thauvin et un joueur percutant sur la gauche.
    Si on doit faire un milieu defensif, je souhaite qu'on vende un joueur du milieu mais je suis aps sûr qu'on trouve mieux dans ce cas.
    Enfin bref, des petits ajustements sur un effectif qui est déja rodé.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Kouyaté qui vient de quitter WH, un porte s'ouvre pour notre ami Zambo Anguissa... :D

F_RiB3ry_13, roumain34 et volpe94 aiment votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jai bien aimé le petite pute :D:D

F_RiB3ry_13, pierrolefou, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Wolverhampton le promu anglais proche de conclure Guedes tandis que le fc Valence 4eme de liga et qualifié en LDC n'arrive pas à rivaliser... ya un truc pas rond ou c'est moi

Dam', nicky3d, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    du coup, c'est réglé, on veut pas de se type de joeur chez nous. n a donné avec les ben Arfa, les flamini e Nasri... Max meyer peut aller en premier league s'enterré et ne rien valoir dans 2 ans !!

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La structuration du club est très bien, rien à redire la dessus. Par contre niveau mercato, c'est pas bon.
    Sertic et evra, il te manque abdennour, germain (même s'il a marqué 15 buts ttc, il a joué 45 match en avant centre), njie
    Et surtout, si on reprend les propos de jhe au début du mercato, il disait: on ne va pas faire comme l'an passé, si un dossier traine trop en longueur, on changera notre cible. Sauf que preuve du contraire, ils s'acharnent sur balotelli.

11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tres bien ou il est

Dam', El-Hashachino et LePetitMarseillai aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

13. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on a pas fait beaucoup mieux pour l'instant, mais j'ai l'impression que les dirigeants prennent conscience qu'il sera moins risqué de miser sur des jeunes, même si ça ne marche pas.

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que si. Il a la vitesse, la percution et la qualité technique! A la base c'était un milieu offensif et même un meneur de jeu...

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les wolves je pense qu'ils couchent avec Gestifute cest pas possible autrement
    Neves, Patricio, Moutinho, Helder Costa, Cavaleiro, Jota peut etre Andre Silva et Guedes

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour est un pret pour completer l'effectif et sur le papier, c'est pas mauvais. Germain, rien a dire en 2eme attaquant. il court, se replace. Njie, c'est une OA avec achat auto en fin de saison, dc ancienne direction et sur un côté, moi je l'aime bien, c'est a la finition ou il a des problemes.
    Balotelli, il n'y a pas d'urgence a le signer car il ne peut pas jouer les 3 premiers matchs de championnat et que le mercato anglais et italien se termine respectivement le 9 et 18 aout. Du coup, on l'aura pour 5M€ apres le 18 aout et Raiola aura une petite prime. Pr contre, Porto vend aboubacar 20M€, je trouve ça interessant en avant centre et pas forcément compliqué a avoir.

El-Hashachino aime votre message.
  17. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois c'est totalement faux!
    Aucun club ne réussit un mercato parfait.
    On en parle des Gustavo, Mandanda, Rami, Amavi, Sanson, Payet...
    Des prolongations de Thauvin, de l'émergence d'un Lopez, Kamara et cette année Rocchia issus du centre.
    Quant à Mitroglou, j'attends cette saison pour le juger pleinement.
    Sertic a été recruté comme doublure. Malheureusement, il est souvent blessé.
    Germain n'est pas un flop non. 15 buts pour une 1ere saison à l'OM, c'est plus qu'honorable.

Les vrais flops sont l'arrivée d'Abdennour, Evra et l'incapacite à se séparer des lofteurs. (Hubocan, Doria, Njie, Cabella...)

volodiab aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut profiter, ça dure jamais trop longtemps avec Marcelo :p

Franck68, volpe94, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les anglais ont du blé. C'est la seule raison plausible...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argent uniquement, le joueur ne voulait que Valence, mais Valence ne peut pas sortir les 60M demandé par PSG, le portugais refuse de revenir a Paris donc va aller dans le club qui aligne ce que demande le PSG...
    la ce n'est pas le joueur a blamer..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page