[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo - Rami ?

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais il y a quelques jours les anglais ils font trop n'imp ce gars la en partant la bas, tu sais que si il sort pas une saison de ouf, il fera que des clubs de merde en Angleterre en étant surpayé... Ou alors tu le verras en Chine ... Enfin bref c'est dommage !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, la direction est au top: Evra, Sertic, Mitroglou, Andennour, et j'en passe c'est l'avenir!!

Je cherche pas à faire le rageux ou l'anti-direction, je suis le premier satisfait de la reprise du club mais pour l'instant prudence car un ou deux bons joueurs sur 5 ou 6 recrutements (je ne compte les reprises de l'ancienne équipe) c'est franchement pas une bonne moyenne! J'attends beaucoup de cette année, comme tout le monde ici.

Je trouve Rami clairement fatigué et Gustavo tenait la barraque à lui tout seul, dès qu'il n'était plus là, c'était open bar pour l'adversaire! Donc oui c'est léger et là il falloir s'activer là!

Libre à vous de vouloir compter sur Zambo, Rami, Rolando, et njie toute la saison...

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il faut toujours un accord entre 3 parties pour faire venir un joueur et sans LDC comme attractivité.... Je suis certain que l'on prend et qu'on fait les efforts sur les meilleurs joueurs qui sont accessibles pour nous (qui veulent venir et dont le club veut laisser partir avec le respect du budget)

anonymous_08122021 aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si si! Apres avoir fait des offres a 40m sur plusieurs joueurs un minimum connus pour au final se prendre vents sur vents, ils ont finalement recruté le ravel morrison 2.0 pour un montant à 2 chiffres. Ldc ou pas, l'attractivité semble un plus gros probleme pour eux que pour nous.

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max Meyer quelle tristesse quand même...ces joueurs qui font des choix financiers comme ceux-là...incroyable.

Sami-OM181, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  7. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si jeune ...

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol bah Mandanda et Payet, même si c'est des anciens, ce sont des recrutements du club, qui n'auraient sans doute pas été fait avec une autre direction donc c'est complètement débile de ne pas en tenir compte. Amavi est une satisfaction malgré son coup de moins bien après sa blessure, Rami a été un patron, Mandanda a apporté un plus dans les cages, Gustavo et Payet, j'en parle même pas, ils ont changé la face de l'équipe, Sanson est une bonne pioche. Et puis, il n'y a pas que les achats qui comptent, mais aussi les choix qui ont été fait. Accorder de la confiance à Sarr, Zambo et Ocampos, c'est une volonté de Garcia, mais validée par la direction qui a décidé de faire confiance au coach en ne recrutant pas à ces postes-là. Convaincre Kamara de signer pro chez nous, c'est aussi une victoire vue la concurrence qu'il y avait sur le dossier, et ça évite de devoir recruter un défenseur supplémentaire.

jona11, F_RiB3ry_13, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas comme ci il est parti à'Anzi makachkala ou Al Gharrafa qatari mais bon

10. maaxx12

maaxx12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il pars quand même BPL et va pouvoir jouïr d'une belle visibilité ...

meian aime votre message.
  11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, s'il fait une belle saison au milieu du marasme "crystallien" annoncé, il finira dans un plus gros club anglais avec un (encore) plus gros salaire la saison prochaine. En plus, ça lui permet "d'apprendre à connaître" la BPL sans trop de pression...

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier qu'on a été racheté récemment et qu'on doit encore travailler notre image dans les négociations en essayant de trouver les conditions les plus avantageuses pour le club.

Je connais pas ce joueur. J'ai vu qu'ils l'avaient signé, mais un montant à deux chiffres ? Je croyais qu'il venait libre moi.

OofalaxoO aime votre message.
  13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Max a fait le Meyer choix de carrière... C'est à Schalke fois la même chose avec ces jeunes joueurs... Au moins, avec son salaire, il pourra peut-être se payer un Palais de cristal.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui autant pour moi il était en finde contrat.

15. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon quand t'es dans une équipe de chèvres...

16. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois clairement 3 excellents recrutement rami-gustavo-payet.
    1 sur lequel je m'interroge encore , pourquoi a t'on pris Sertic ? c'est clairement un échec
    Abdenour échec également mais risque limité car ce n'est qu'un prêt.
    Mitroglu je demande à voir avec une vrai prépa physique et sans blessure, je pense que c'est un mec qui va nous dépanner en role de doublure

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu coules avec le reste de l'équipe, soit tu surnages et tu es le plus visible!

El-Hashachino aime votre message.
  18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, je trouvais ça marrant moi ! :D

19. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez dire ça aux freres Ayew et surtout André.
    un jeuen joueur dans un club moyen et surpayé, sincèrement ça annonce le flop !! Cabella, Thauvin ne se sont jamais imposé

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    entre le championnat et les deux coupes il fera sa trentaine de matchs et dans deux trois ans il ira voir ailleurs.
    Après quand tu vois l'effectif de Palace c'est léger ça jouera le ventre mou mais avec un tel salaire qui ne serait pas tenté de jouer des man u, chelsea, liverpool, tottenham chaque weekend...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page