[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement, de ce que jai pu en lire, il s'agirait d'un bon buteur mais avec un caractere de cochon. Donc on peut toujours esperer rigoler un coup :D

anonymous_08122021 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attendrais de voir une qualification en LDC pour voir si le mercato devrait être plus simple.. , mais indirectement on aura toujours le même soucis , la plupart des joueurs à gros potentiel préfère la PL.

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et que t'es bon... on te verra mieux si tu vois ce que je veux dire
    avec zaha qui sort du lot aussi

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 5 deriere contre toulouse dont l'attaquant est leya iseka? Sachant que offensivement ca ete une purge a chaque fois? On repasse aux fondamentaux avec un 4231 classique et on les pine c tt

El-Hashachino aime votre message.
  5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bin c'est sûr que c'est vachement intelligent ! ça aurait surtout été débile de na pas les reprendre car ils étaient prêt à démissionner pour revenir au club. Mais c'est bien de voir le positif c'est sûr. Et il est indéniable que l'on s'est renforcé.

Par ailleurs je respecte beaucoup Rami mais j'aurais préféré que m'on reprenne N'Koulou qui était vraiment énorme et en progression.

Je vous prie de bien vouloir déverser votre haine ailleurs mais Labrune n'a pas fait que du mauvais travail si on compare pour l'instant. On ne pourra peut-être se faire un véritable avis à la fin de la saison. Pour l'instant je ne suis pas rassuré.

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, je n'ai jamais dit que c'était un coup gagnant à chaque fois, mais bon je peux comprendre que ça se tente

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Merde nous sommes le 2 Aout et toujours rien ......

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sakai Kamara-Abdennour Amavi
    Gustavo Sanson
    Sarr Germain Payet
    Mitrou

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui m'embêtait aussi, mais avec les forces en présence... Et puis ça bouge pendant le match ;)

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car te passe le bonjour .....

LePetitMarseillai, OofalaxoO et Toninio aiment votre message.
  11. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a jamais eu de projet avec LAbrune, par contre la ou il a été fort c'est quand même sur les transferts etvaloriser les joueurs ( thauvin, batshuayi, nkoudou) Vaut avouer qu'il a recruter des joueurs inconnus et bien revendu... pour le reste, c'etait une autre epoque et c'est tant mieux.
    Nkoulou est en chute libre depuis 5 ans. Comment cracher sur Rami qui a un état d'eprit et une combativité au dela du foot... Sincèrement je ne comprends pas tes commentaires sauf si tu es Vincent !!

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les filles alors toujours rien?:rolleyes:

El-Hashachino aime votre message.
  13. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catela Car .. pourquoi ??

14. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le joueur ou le club ?

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'argent !

romu59490 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kouyaté rejoint Crystal Palace pour ceux qui l'avaient proposé

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0

Sami-OM181 et romu59490 aiment cela.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, nous avons Caleta-Car, Hubocan et Cabella comme nouveaux joueurs.
    Nous avons un effectif quantitativement meilleur mais j'attends encore plusieurs recrues de qualité.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un nostalgique, ce qui est bien c'est qu'ils n'apparaissent que pour les mercatos et disparaissent ensuite...
    VL je fais parti de ceux qui ne l'ont jamais pourri mais dire qu'il a réussi des coups et taire tout ce qu'il a planté(combien de depart libre? njie dont tu te plains ce n'est pas du made in VL?) pour reprocher ensuite a la nouvelle direction son recrutement, c'est tout sauf logique.
    et dire N'koulou en progression c'est bien ce que je dis tu n'es supporter que du "mercatoOM" pas de l'OM, le joueur etait telleemnt a la ramasse que meme lepere Aulas a regretté de le prendre libre...

Kirua59 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a des râteau !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page