[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pareil pour les footballeurs. Je réagissait juste au com parlant de ça.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il y a mieux à faire. Il y a toujours mieux à faire. C'est pas aussi simple un mercato. On est pas seul sur le marché.
    Le mieux est le mortel ennemi du bien.

battler 13, Alexandre024 et Rosickydevitry aiment votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ceballo telli qui doit bien en rire...

saruman aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement , tout les buts qu'on mit les 2 là cette saison , nolan roux les aurait mis , j'ai pas vu une seul fois les mecs faire un gros match , être notre premier défenseur , 2 légumes......... et bip bip le couillon,.....voilà notre Ac cette saison , donc giroud ou balotelli , je prend les yeux fermés.....d'ailleurs , je prendrais les 2 moi et je vire les 3 autres , qui ont des offres en plus....

Dernière édition: 2 Août 2018
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux tu en sais rien, c'est pas en proposant un nom que le mec veut venir.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mitro a parait il les meilleures stats européennes en matière de ratio......pourquoi on le propose pas à chelsea en échange de giroux?
    giroux n'a jamais plus marqué en EDF que quand il avait valbuena pour lui donner des ballons...avec thauvin il va se régaler

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Puis le Giroud actuel envoie vraiment Mitroglou sur le banc ? Sérieux, il y a débat... Après c'est sur que Giroud ça sera comme avec Gomis, il sera plus servie dans les meilleurs conditions, vu qui va dresser des mecs comme Thauvin, Payet et Ocampos.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A cause de toi je suis en phase germinal!!!! :p

saruman et kiriyama aiment cela.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais un doute :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Selon @TheSun, Chelsea aurait fait savoir à l'#OM que contre 22,5M€, Olivier Giroud. Les deux clubs seraient lancés dans des négociations actives.

Oui soit pas trop optimiste non plus ! Une info de the sun en plus j’ai du mal à croire qu’on mettent 23M sur un joueur qui est sur ca fin.

Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  11. Blackstone

Blackstone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement ce sera toujours mieux que Laurel et Hardy qu'on c'est tappé devant

marcassin0113 aime votre message.
  12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra, Abdennour, Sertic, Mitroglou, Germain, ça a rien à voir avec la dureté d'un mercato.

Le manque d'expérience de JHE, le manque de réactivité et le surplus de pouvoir confié à Garcia me paraissent être plus valables comme argument que "le mercato c'est dur"

Koro94 aime votre message.
  13. Shinedas

Shinedas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de France ça compte ?

14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ok Charles Baudelaire :D

15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc même si je propose 10 noms, comme c'est théorique, faut pousser ça sur le côté et dire que c'était le mieux à faire ?

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    La version anglaise du 10sport

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaaah démasqué! Non je crache pas sur Rami, je l'aime bien. Faut juste avouer qu'on avait de sérieux doutes au départ et qu'on s'en est bien sorti. Moi je n'ai pas oublié notre ancienne équipe tout aussi "prometteuse": N'Koulou, Mendy, Djadje, Diarra, Ocampos, Alexandrini, Batshuayi... On peut même considérer dans une certaine mesure des équivalences N'Koulou = Rami, Diarra = Gustavo, Djajeje = Sarr, Batshu = Germain, et même des erreurs comparables Fletcher = Mitroglou ?.

Mes propos sont plutôt clairs quand même. e comprends que le contexte est particulier mais la progression n'est pas si évidente pour moi. C'est juste qu'on lèche un peu trop les boules de ces nouveaux dérigeants qui, pour moi ne mérite pas encore notre confiance, mais des encouragements oui, bien sûr!

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a longtemps que tu as commencé à germer....:D

El-Hashachino et Mars79 aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce que je pense, et le dernières 48h avant clôture du marché anglais risquent d'être assez animées.

Sans doute que beaucoup de clubs attendent que passe l'orage, ça permettra pourquoi pas d'aller démarcher des joueurs qui ont laissé certaines propositions de coté dans l'espoir d'intégrer un club de PL.

Mais ce que je retiens surtout de cette nouvelle info Meyer (si elle est avérée), c'est que le club est bien à la recherche d'un milieu de terrain.

Et il n'y a pas eu besoin de vendre pour que Zubi fasse une dernière proposition au joueur Allemand...

Alexandre024 aime votre message.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs sources de tweeter et de journalistes... y a que toi qui les vois pcke moi j’ai rien, pourtant je folow beaucoup de journalistes et de twitos qui donne des infos, aucun a donné se que tu nous annonce...
    Tu peux me dire quel gars a tweet ça stp

Koro94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page