[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Prendre Giroud ca serait un gouffre financier
    et a court terme se reposerait la question de son remplacement,
    Giroud j ai l impression que c est la fin d une boucle il a 32 ans il a ete champion du monde, il n a plus e niveau pour etre titulaire dans un top club , 2 ans qu il decline , l EDF c est finito pour lui, donc quid de sa motiv?

j espere que le recrutement Caleta car annonce un mercato ou on va se positionner plutot sur des profils espoirs, sachant qu on a depense les 2/3 de l enveloppe de mc court , on a plutot interet vu l age de la colonne vertebrale de l equipe

2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. On doit tout miser sur la ligue Europa, une régularité européenne même si ce n'est que la c3 nous rendra attractifs.

un peu comme Séville qui est une référence aux yeux des joueurs sans avoir des moyens démesurés ni cartonner en C1 (je prends pas en compte le 1/8e face à MU) car leur reputation était déjà bien établie.

Faire une c3 minable, finir 3e, faire un recrutement à 60 boules et être quelqonques en C1 pour sortir dans l'anonymat en poules ou en 1/8e ne fera pas autant grandir le club que de beaux parcours en c3.

Après si on peut faire finale de c3, podium, tunes de la c1 pour finir ensuite le printemps en c3 je crache pas dessus !

volodiab aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une des raisons qui ont fait qu'il est pas venu et ben tant mieux j'ai envie de dire, parce que si le gars fait déjà du caca en spray alors qu'il a même pas encore foulé la pelouse c'est même pas la peine d'aller plus loin.

maaxx12, Gazoil93, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment J.H.E aussi.

Voilà un joueur avec un état d'esprit qui colle parfaitement à celui du groupe. Et c'est pas un simple tout droit aux pieds carrés ou un gros bourin. Et le profil reste différent d'un Mitroglou.

Ben Yedder à l'OM? J'suis vraiment pas contre. Mais à t-il un nom ou image/notoriété d'un GRANTATAKAN avec 10 millions de followers ?...

jona11, PAlex, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du passé , je suis d'accord avec toi , il a fait le sale boulot de la blonde sans broncher , donc faut passé à autre chose et pas regarder derrière.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Moi j'aime pas"

Blacklagoon et nicky3d aiment cela.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella pour concurrencer Ocampos, Caleta-Car pour éviter de se passer de Gustavo au milieu, le lancement de Rocchia pour suppléer Amavi.

Bref, on est quand même mieux armés pour l'instant.
    Mais bon, Dalbert, Samassékou et Balotelli seraient pas de trop :D

jamie et fikiusastique aiment cela.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Puis un gars très fort dans une attaque à deux, un duo Mitro-Ben Yedder sur certains match pourrait faire mal.
    Franchement si Balotelli vient pas, faut vraiment foncer sur ce gars.

F_RiB3ry_13 et roro1886 aiment cela.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà , labrune fait avec ce qu'on lui a donné , je parle purement mercato là , il avait pas les moyens de recruter du kanté......dommage mais c'est du passé....

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après , je préfères Balotelli, plus complet selon moi .

volpe94, Alexandre024, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL il faut qu'il change de métier alors hahaha

12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune ne foutait rien comme patron de l'OM alors il faisait l'agent recruteur c;est marrant et cela rapporte
    Alors oui dans ce domaine il avait (a) un certain talent .... mais ce n'est pas Zubi

roro1886 et marcassin0113 aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli plus complet oui clairement oui, mais n'a jamais flopé et ne se traîne pas une remorque de casserole derrière lui...

kiriyama aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Mitro va pas se soigner plus vite en cas de blessure cette saison , sachant qu'il lui faut 6 mois pour soigner une crampe......et germain , il aime pas le système , il a pas pris 10 kilos pendant les vacances....il peuvent faire mieux , mais on a besoin d'un peu plus pour prendr ela 3 ème place ou viser un titre.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais seul en pointe dans un 4231 ou un 433 je sais pas... Il est certainement meilleur a deux devant un peut comme Germain. Mais sinon oui très bon joueur!

marcassin0113 aime votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça un bon agent , pas un président .

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Tu gères Man ! :confused:

Mars79 aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca je dis pas le contraire , Ben Yedder j ai toujours aimé ce joueur, mais seul en pointe , chez nous , c est loin d être simple.
    Je pense que Balotelli a lui le profil idoine pour la pointe de notre attaque .

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui franchement Labrune a quand même flairé quelques bons coups! Michy, Mendy, Imbula, Lemina, Mendes...

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais seul en pointe oui c'est plus compliqué.

Je soulignais surtout l'état d'esprit et le fait que sur le marché on peut trouver des bons attaquants sans être obligé de se focaliser sur un nom "clinquant" au détriment de beaucoup d'autres paramètres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page