[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel talent les gars???
    Le talent de voir partir libre Gignac, Ayew, Fanni, Morel puis l'année d'après Nkoulou et Mandanda fers de lance de notre saison sous Bielsa?
    Le talent de brader Payet 15M à West Ham?
    Le talent de tout faire pour se séparer de l'argentin après son année fantastique?
    Ce mec était un cancer et je suis heureux qu'il soit loin de l'OM!

oheme13500 et cagole83 aiment cela.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Tous les...
    il ya aussi des besceherelle sur ebay!
    humour au cas ou :)

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Sinon apparement ,le Torino et Parme ont enclenchés la piste Super Mario ...
    Parme a les moyens de le chopper , mais Parme ça vend pas du rêve quand même

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Est ce que giroud te garantit le top3 ? Pour moi pas plus que Germain / Mitro du coup je préférais revoir tes 2 idoles une saison de plus. Et si il faut faire absolument jiroo, l'an prochain il coûtera 22 millions de moins;)

oheme13500 et VinnieJones aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci de m'avoir fait rire avec tes comparaisons moisies et ta conclusion made in Lequipe Tv !

kikodugers aime votre message.
  6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lun Lumpeche pas l'autre, cf Diouf.

7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j ai de tres gros doutes que Parme puisse lacher 600k/mois de salaire sur un joueur

volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi ta vérifié l'aurtografe ? :D

Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Parme ça fait bien 2 ou 3 semaines que soit disant ils ont enclenché la piste Mario. Mais apparemment il propose beaucoup moins que l’OM.

Alexandre024 aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je suis un usurpateur :D

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça alors ! et ça se marre :D:D

Baka99 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais arrête de dire n'importe quoi sérieux ! Mitro a eu une blessure musculaire récurrente l'an passé qui a été totalement soignée et qui est derrière lui. Et regarde son historique de blessure sa dernière importante remonte à fin 2013-début 2014. C'est sûrement pas un joueur à se blesser régulièrement. Avec l'Olympiakos puis Benfica, il a manqué à peine 10 matchs en 3 ans pour blessures mineures.
    Donc c'est n'importe quoi.

13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mémer et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Mémer aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Seville il joue souvent seul en pointe et pourtant il s'en sort bien . Bon c'est clair qu'il se fait bouffer dans les duels aériens , clairement désavantagé par sa petite taille.
    Mais il fait la différence par ses dribbles et sa rapidité , capable de prendre la profondeur , fait de bons appels , sans oublier une bonne finition.
    Alors oui il est moins complet que Balotelli mais serait déjà plus apte à jouer seul en pointe que Germain

Mémer, Alexandre024 et El-Hashachino aiment votre message.
  16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te rejoins sur pas mal de points mais le silence de jhe peut être aussi bénéfique
    Après tout les tractations sur caleta car personne ne les voyaient venir
    C’est ce qui me permet d’etre Confiant
    Le reste c’est du brossage tweeter et journalistes en manque d’infos et ça , ça doit bien les faire chier

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même se méfier et éviter de sous estimer une éventuelle menace en provenance de série A.

Il n'a jamais caché son attachement ou vouloir y retourner pour raisons extra-sportives.

Et à mon avis Rivière fera certainement moins chier ses homologues Italiens que Marseillais dans les négociations.

Des retournements de situations on en a déjà vu des plus improbables dans le passé, et pas qu'une poignée...

Ric 88 aime votre message.
  18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui qui attend u' club pour jouer la LDC... J'ai juste envie de rigoler quand je vois les équipe sur lui. Parme qui revient en série À et le torino qui est sérieusement largement inférieur à l'om en terme de notoriété...
    J'ai envie de rigoler mais qu'il y aille. Moi je préfère qu'on passe à autre chose on a trop attendu avec lui. Il a une proposition concrète dans les mains qui est plus que raisonnable et il ne c'est toujours pas décider à signer. Même si c'est le profil parfait pour nous, il faut qu'on aille voir ailleur on va pas se mettre à genou tout les jours jusqu'à se qu'il prenne sa décision.

Le mercato est déjà assez compliquer comme sa. Il ne faut surtout pas risquer de refaire la même erreur que l'année dernière en faisant l'attaquant au dernier jour.

19. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se calmer le rageux là! Paix et amour frère! Je vois pas en quoi c'est foireux! L'équipe est en grosse partie la même que l'année dernière. Thauvin, Payet, Ocampos, Lopez, Sarr, Sakai.. etc, heureusement que l'équipe est un peu en progression, il y a eu une stabilité de l'affectif! Mais faut être débile pour pas voir qu'il y a quand même eu des transferts qui nous ont affaibli, et des éléments que l'on aurait pu conserver.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair je préfère par exemple un Niang qui arrive de Strasbourg et qui casse tout (passer sa première saison a la Titi Camara faut l'avouer...:D) qu'un Morientes qui arrive avec un curriculum vitae long comme ma.....:D mais qui met plus un pied devant l'autre sur le rectangle vert...

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page