[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 25, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu viens de démasquer favard en direct :D:D
     
    VinnieJones likes this.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Et surtout, Ben Yedder peut jouer à gauche. On ferait d'une pierre deux coups !
     
    Franck68 and kiriyama like this.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Blog Posts:
    0
    Après vu qu'on utilise pas trop les centres avec Thauvin et Ocampos ça peut peut-être coller avec le jeu pratiqué par notre équipe...
     
    kiriyama likes this.
  4. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    autant le torino s ils font un mega effort ok , mais Parma ca me semble juste impossible financierement pour eux
    et vla le challenge sportif, jouer la survie en Serie A.
    Le salaire deBallo ca doit etre le 1/3 de leur masse salariale
     
  5. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Merci pour ton commentaire constructif et surtout bien pourrie. En tout cas toi tu n'y travailleras pas L'équipe c'est sûr.
     
  6. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Blog Posts:
    0
    The Suns qui annonce des Négo avec l’OM pour 22millions pour Giroud. Bon the suns quoi.
     
    dano01 likes this.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Blog Posts:
    0
    Parme a une belle côte de popularité de l'autre côté des Alpes et Torino est un bon petit club, en tout cas moi j'aime bien. Mais ils ont Belotti donc c'est certainement une rumeur en bois...
     
  8. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    N'empêche qu'ils l'ont fait. Ils ne se sont pas positionnés parce que Payet est allé au clash avec West Ham, c'est l'inverse qui s'est passé. On dit que c'était logique de le faire revenir, mais faut pas oublier la situation à l'époque. Ça a été une sacrée galère et lorsque les premières rumeurs sont sorties, personne ne pensait que ça pouvait se faire. C'est parce qu'il y a eu un gros travail stratégique et de négociation que ça a pu se réaliser. Pour Mandanda, le dossier était plus simple, mais dans les deux cas, il a fallut traiter (difficilement) avec des clubs qui n'avaient pas besoin d'argent.

    Nkoulou a semble-t-il remonté la pente au Torino, mais l'été dernier il sortait d'une saison médiocre avec Lyon. Je vois pas comment il aurait été possible de faire revenir un joueur parti libre à Lyon un an plus tôt. Rami, en plus d'être meilleur, a un état d'esprit qui correspond bien mieux à l'équipe. Faut pas sous-estimer son importance la saison dernière.

    Labrune a fait venir de bons joueurs à l'OM, mais il les a aussi dégagé très rapidement, dès qu'il en a eu l'occasion. Au final, l'OM n'as pas progressé avec lui, bien au contraire. Juger une direction sur le mercato uniquement, c'est complètement con. Ça s'inscrit dans une logique économique et sportive à moyen terme. Et ça, il n'y en avait pas avec Labrune. On était en permanence dans l'urgence parce que la direction de l'époque ne voyait les choses qu'à court terme. On s'est rapidement retrouvé dans la merde.
     
    cagole83 and roro1886 like this.
  9. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je comprends pas! A quel moment on s’affaiblit Gandhi?
    Desole mais depuis tout à l’heure tu debites conneries sur conneries.
    Je suis oblige de reagir!
     
  10. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il est pas chez Puma Giroud par hasard ???
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Oh alors ça non, Dieu m'en garde ! Mon CV serait entaché à tout jamais par le moindre contact avec ce torchon journalistique et télévisuel !
     
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
    nicky3d, ChipLeader and Kilezio like this.
  13. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A vrai dire sa fait tellement longtemps qu'il attend la série À le garçon qu'il est près à se passer d'un projet comme le notre pour jouer sa survie avec parme .. Tant mieu pour lui . Moi sa fait deux semaine que j'en veux plus de toute façon donc j'espère que pour giroud sa se fera puisque ont a pas tellement de choix à vrai dire.
    C'est vrai que balo sa aurait été génial mais faut pas abuser sa fait beaucoup trop longtemps qu'on attend. Au moin avec giroud on sait que le 9 août il prendra une décision et sa sera régler. Nego ou on oubli.
    La balo sa fait un moi qu'il a une proposition de l'om à la hauteur de ses espérance et il continu de tergiverser. Donc soyons un peut raisonnable et arrêtons la mascarade avec raiola qui est une tumeur pour les négociation d'un joueur .
     
  14. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    il me semble bien.....
     
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
    Mars79 and PWH like this.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Moi je dis attention à un éventuel coup de p*** des dirigeants Niçois et/ou de Raiola.

    Que Raiola et Balotelli soient ok avec l'OM ça ne veux pas dire que le transfert est définitivement acté.

    On peut être d'accord avec un club puis signer chez un autre. Ça c'est déjà vu et ça se verra encore.

    Si ça traine autant ce n'est pas pour rien. Fermeture le 9 chez les anglais et le 18 (je crois) en Italie. Je me répète, faisons tout de même attention.
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Personnellement (et c'est juste un avis, pas une info), je pense que l'OM est d'accord avec le joueur mais...pas avec l'agent ni avec le club. Si ça traîne autant, ça ne peut pas venir seulement de Nice. Je serai même pas surpris que le gros reptile préfère même envoyer son joueur en Chine pour gratter une plus grosse prime. Il s'en fout totalement du sportif.
     
    cagole83 likes this.
  18. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    je ne dis pas le contraire par rapport a Raiola, mais perso une fois le mercato anglais ferme,je serais bien plus serein
    les clubs capable de repondre aux exigences salariales pour ballo et de lui offrir une place de titulaire ca se compte sur les doigts d une main
     
  19. shibani

    shibani Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Moi aussi je suis ravi que VL ait dégagé
    mais cela ne veut pas dire ne pas reconnaître ses qualités . Un agent s'en fout des clubs comme lui
     
  20. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Salut Nicky.
    Je jure que si balo n'a rien après le 18 et qu'il signe à l'om, JHE aura perdu ces cacahouète... Sa voudra dire que on est vraiment la dernière solution et que des le départ il voulait aller ailleur... Alors qu'on était les premiers dessus.

    J'espere que JHE a vraiment laisser tomber et qu'il est près à le remballer au cas où lui et Raiola reviennent pleurer comme des fatigué à la porte de la commanderie.
     
    nicky3d likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page