[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut avant tout renforcer la défense et le milieu avec deux joueurs de calibre. Si Gustavo se blesse t'es foutu.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle bêtise dans les commentaires sérieusement..
    "fais venir quelqu'un ou tg" mais va te pendre sérieux...

Mars79 et Ric 88 aiment cela.
  3. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'étais bien tenté par le projet de Lopez avec le retour de Bielsa, mais je pense pas que ce soit vraiment du tout tout de suite, pas plus que nous pour l'instant

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou et Abdennour sont arrivés blessés, ça n'a pas aidé non plus.

Il y a une trêve internationale de 2 semaines, à la fin du mois d'août et ce sera déjà suffisant pour remettre sur pied un joueur physiquement.

A condition de ne pas recruter de joueurs blessés, comme c'était le cas avec Mitroglou et Abdennour, la saison passée.

Mais je pense que nos dirigeants ne feront pas 2 fois la même erreur.

VinnieJones aime votre message.
  5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin au centime pres je veux bien , on a un pseudo loft qui pompe une partie folle de la masse salariale
    on ne peut pas dire que le club est parfaitement geree loin de la sans parler des panic buy de derniere minute

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus le belge a dit non à L'OM, personne ne veux venir ou quoi?????les clubs trouvent leurs joueurs mais NE se focalise pas sur un joueur,Lyon, monaco,lille et autres trouves leurs joueurs,sauf l'OM, mais pourquoi ne vont ils pas voir les sud américains leurs viviers est immense ,en Europe les joueurs préfèrent l'Espagne, l'Italie,l'Angleterre, chercher ailleurs

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être des mecs qui mettent des survêt de Dortmund pour venir au stade surement ...

Apo26, nikkita et Arcandias aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben des recrues Football Manager et une équipe avec 20 ans de moyenne d'âge...
    En plus des doutes sur l'origine du pognon et la capacité à payer..
    L'OM aurait juste coulé avec ce gus.

Mars79 aime votre message.
  9. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Balo grâce à son g..s agent retourne en Italie?

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le bon côté des choses qu’on est pas encore fini le mercato. On pourra vivre la dernière journée de mercato comme on les aimes, stressés de voir une ou plusieurs recrues arriver. o_O:)

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou n'a pas fait de prépa parce qu'il était blessé donc normal. Pour autant rien n'empêche de recruter un joueur qui aura déjà effectué une prépa physique avec son ancien club.

La seule interrogation qui peut se soulever c'est comme tu dis au niveau des automatismes. Mais si le gars est bon en général ça ne prend pas une plombe (pas une vérité absolue certes), surtout selon le secteur dans lequel il évolue.

C'est le même problème pour tous les clubs qui vont encore continuer de recruter, et y en a un paquet.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une equipe a besoin de se renouveller c'est une question de dynamique. De plus jhe a dit qu'ils y aurait des arrivees et qu'il voulait investir massivement ce sont ses mots. Chaleta tsar c bien mais pas suffisant vu nos besoins actuellement

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    A l’heure où on se parle, personne ne sait rien comme dab.

14. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne parlons pas trop vite...

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La continuité, ça a du bon aussi pour les automatismes. Cela m'étonnerait que les joueurs actuels ressentent de la lassitude d'être à l'OM alors que nous sommes plutôt en début de cycle...

Mars79, Rosickydevitry et OofalaxoO aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais y en a y bosse ils sont pas a la retraite papi :p

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement simple à lire certains. Mais que fait la direction?!

#OuesKonVaKesKonFait

tire-fesse et Rosickydevitry aiment cela.
  18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins, on ne sera pas moins bon que l'année dernière a priori mais on aurait pu avoir de l'ambition et ne pas se contenter de ce qu'on a...

J'aurais aimé voir Zubi et JHE sur tous les fronts en juin pr dégraisser l'effectif de 5-6 joueurs n'ayant pas le niveau. Puis essayer de combler les manques evidents DG,MOG voir un 4e DC et un top buteur.

J'attend de voir le mois d'aout qui devrait etre plus actif, enfin j' espere.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui ne parlons pas trop vite, ça peut être encore pire.

Mais j'ai envie de dire on s'en fout! ils sont à la cave pour le moment les dogues, et en voyant la tronche de leur dernière saison je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait été ici.

Alors Dieu merci d'avoir éviter le projet Lopez.

Mars79, PWH, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lyon n'a recruté personne (les venues de Dubois et Terrier étaient déjà actées)
    Lille a une politique sportive floue et ne prend que de vieux briscards.
    Monaco n'a pas la même stratégie que la nôtre (trading de jeunes joueurs)

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page