[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci mais heureusement, sur Footballski et PAOK24, la modo est très sévère !

2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont un bel effectif avec leur pari de faire confiance aux jeunes de l'an passé, qui seront encore meilleurs cette année.
    Terrier/Dubois ça me fait chier de le dire mais encore bien joué pour 3 fois rien...
    Puis ils vont sans doute encore recruter vu qu'Aulas se la raconte dans la presse...
    Va falloir du très lourd pour les rattraper...

Par contre Monaco leur saison s'annonce un peu floue ou c'est juste moi ? Beaucoup de jeunes recrutés mais pas vraiment de valeur sûre. A voir l'impact qu'aura un Golovin... mais s'ils ne chopent pas de joueur offensif de bon calibre d'ici la fin du mercato on pourrait leur passer devant. L'ami Falcao va bien finir par décliner et la perte du trio Lemar/Fabinho/Moutinho devrait se faire sentir.

Dernière édition: 2 Août 2018
  3. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas aussi catégorique. Je parlais du moment présent. Et pour le moment ça fait un peu peur.

C'est pas grave!

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAOK24 C est un film d anticipation?

5. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement Meyer a Palace c'est 10m/an....

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nous voilà fin mai 2019, l'OM termine classé sur le podium en ayant soulevé la coupe la coupe de France.

On signe où? Avec un peu de bol et de la réussite, sans tirer des plans sur la comète ce n'est pas non plus impossible.

Je sais qu'on va me répondre "rien que le podium déjà...", oui je suis d'accord. Mais la coupe de France les mecs, la dernière fois ça remonte encore plus loin que la victoire en league des champions.

Inquiet, impatient, stressé, optimiste, je suis tout ça à la fois. Vivement que le terrain reprenne ses droits!

anonymous_08122021, Baka99 et JOUANNEAU aiment votre message.
  7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On saura si le club a bel et bien été restructuré quand on en verra les fruits. Pour l'instant, c'est surtout beaucoup de paroles, quoi qu'on en dise. Certes le passé n'était pas rose, mais se dire "hier on avait rien, faudrait pas l'oublier" ne va jamais nous mener nulle part. Nous avons le droit - et même le devoir - d'être exigeant.
    Et quitte à comparer Labrune et Eyraud, prenons en compte que Labrune devait composer avec une Margarita qui n'avait plus envie de mettre un sou dans le club.

JayBen aime votre message.
  8. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato est complètement dingue. Un club qui joue le maintien peut payer un joueur 10m/an. Meme nous qui jouons l'Europe, on peut pas lutter...

9. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Copain :D

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Terrier, 3 fois rien...?

15 M€, ça ne représente peut être rien pour toi, mais pour un simple espoir qui a tout à prouver, c'est énorme.

Alors, c'est bien beau de marquer lors des matchs amicaux, mais je rappelle que Germain faisait pareil avec l'OM, la saison passée, en mettant but sur but.

Et pourtant, il a marqué son 1er but en championnat à la mi-décembre.

Pour le moment, on ne peut rien prévoir à l'avance, la saison, il faut la vivre au quotidien, pas l'imaginer.

Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  11. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, j'ai hate de connaitre l'équipe definitive pour me faire une idee.

Si ca bouge pas bcp, on pourra dire que l'on est plus fort que l'annee derniere car une annee de vecu en + sans départ important.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère laisser encore du temps a Lopez de progresser que de prendre ce foutu Meyer aux prétentions salariales indigestes!

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @barrabas me dit que Lyon a trouvé ses joueurs, je lui réponds que Lyon n'a pris personne cet été en dehors des transferts anticipés.

Si tu regardes notre effectif de plus près, il manque une doublure à Luiz Gustavo et un concurrent à Ocampos. Pour le reste, nous avons ce qu'il faut (y compris pour l'avant centre, on pourrait repartir avec les mêmes)

Massilia1313 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce salaire il peut s'en construire un de palace ... c'est tout pour moi ciao

Alexandre024 et JOUANNEAU aiment cela.
  15. Alexios

Commentaires de blog:
    0
    L'Europe l'europe...la ligue Europa oui, qui ne vaut strictement rien pour moi. Je ne veux pas choquer certains qui auront vécu des émotions la saison passée, mais je préfère être faible parmi les forts en C1 que fort parmi les faibles en C3 dans une compétition qui tarde vraiment à s'emballer...

En C1 (on y serait peut-être en ayant fait un petit effort au dernier mercato...) Le Meyer comme d'autres n'hésitent pas une seconde pour nous rejoindre. Revenus supplémentaires et exposition indéniable.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le must serait l'Europa League qu'il manque encore à notre palmarès...

17. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment, on se rend compte qu'ils signent tous dans des clubs jouant la C1

anonymous_08122021, papiom, John3:14 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai bon attaquant a la place d'un des deux Ac, ca serait cool aussi.

Comment sur un site consacré a l'OM peut on avoir un emblème d’un autre club?
    Je demande une sanction.:D

19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui quasi certain au minimim qu ls votn lacher du pognon sur un bon central et s ils peuvent prendre un vrai 6 pour doubler tousart
    comme tu le dis leur ossature est jeune, ils seront a priori encore plus fort l an prochain
    Monaco ca tend a me rassurer enieme reconstruction et ils perdent encore en qualite ca devrait finir par casser, c est pas passe loin l an dernier

20. Alexios

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment la saison est à vivre, on ne sait jamais, le foot réserve des surprises blablabla...
    reste que sur un forum si tu ne veux pas te projeter et imaginer un peu à quoi ressemblera la saison tu ne postes pas grand chose. :D

Et je reste quand même persuadé qu'une bonne partie de notre saison se joue sur le mercato, quoiqu'on puisse en dire.

barrabas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page