[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut, peut être supposer que Raiola, fasse monter la sauce avec Marseille, pour réveiller d'autres clubs, ce n'est pas la première fois ni la dernière fois qu'un club ne sert, pour un Agent, que de tremplin pour d'autre.

Raiola est un génie dans son genre, il sait manipuler l'envie des autres, et pendant ce temps, il tente coup double, le fait que Marseille s'intéresse au plus près de Mario, il espère ainsi éveiller d'autre envie ailleurs pour Mario.

Il se permet même de rajouter, a chaque rencontre avec Eyraud, une ligne supplémentaire sur ce qui pourrait être un accord et a chaque fois qu'Eyraud opine de la tête pour donner son accord, Raiola recule d'un pas, pour aller sonder d'autre club.

Puis pour ranimer la flamme, il envoie même Mario a la commanderie, juste pour affoler les supporters, sachant que ces derniers lui offriront une pression supplémentaire vis à vis d'Eyraud.

Si demain Raiola est dans une impasse, il fera un choix, Mario reste à Nice une année de plus, pour être libre et plus monnayable l'année prochaine, soit il fera un pas en arrière, il a de la marge pour le faire, afin d'envoyer Mario a Marseille.

Le problème c'est que nous risquons encore d'en payer les conséquences, si cela ne se débloque pas rapidement.

ravanelli85 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne voulait pas dire 4eme mais quand tu dis 4 premiers tu budgétises sur la place la plus faible pas sur la première...

volodiab aime votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, Lyon Me fait bien flipper depuis qu'ils ont recruté l'attaquant de Strasbourg, le latéral droit de Nantes et le 9 des u18 de Tottenham.

Aller zubi bouge toi un peu, y avait moyen de recruter Iniesta et Ronaldo cet été :mad:

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit chaque année, c'est lorsque il y a une lassitude qu'il faut faire le ménage.

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprend pas gros : parce qu'UNE FOIS on a été ridicule en Ligue des Champions, on doit avoir partir du principe que chaque année on va s'y faire humilier ? On va pas systématiquement "lutter comme des crevards pour ne pas se faire humilier et prier qu'on obtienne le point du nul". Chaque année on voit des équipes censées jouer dans la même cour que nous réussir des perfs plus qu'honorables en Ligue des Champions. On est un peu dans une mentalité de perdants là, je trouve.
    De la même manière que j'ai connu la C1 avec Baup, j'ai connu la C1 deux ans plus tôt avec Deschamps où j'élimine l'Inter avec Brandao et où je bats Dortmund sur le fil, au terme d'un match épique disputé dans l'incroyable antre jaune. Et les émotions qui me restent de ces matchs sont au moins aussi intenses que celles que j'ai vécu cette année.
    Je respecte totalement l'Europa et je tiens à ce que l'OM se donne à fond dans cette compétition à chaque occasion qu'on aura de la jouer. Y'a pas de "petites" compétitions européennes. Mais la C1, c'est quand même autre chose et Dieu sait que sa musique me manque au plus haut point.

Dernière édition: 2 Août 2018
    Evander aime votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu quelqu'un sur une dune !!!! qui c'est ? :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu une lassitude?

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi bientôt espérons puisqu'il n'y a pas de wifi la bas ....

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on s'est tous emballé la dessus mais je pense que le surcis sautera ,comme ils ont dis, "en cas de nouvel incident majeur de même gravité", et je pense que quand ils disent ça ils parlent surtout de dégrader un stade comme ça à été le cas à Lyon donc à moins de re-dégrader un stade on à rien à craindre à mon avis.

Parce que suspendre un club pour des fumis mdr.. si ça pouvait arriver le Legia serait déjà suspendu pour 347 ans la.

volodiab et Rosickydevitry aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis les journaux non informés qu'est ce qui prouve que ton raisonnement est le bon ?
    J'ai lu que c'est JHE qui a convoqué Balo et non son agent qui l'a envoyé...
    Et mino n'aura plus les cartes en main, si un jour il les a eu, le 19 août. Tout comme Nice d'ailleurs.

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C’est zubi

arnaldinho13, volodiab et Blacklagoon aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    T'insiste :eek: j'ai jamais dis que il y avais une lassitude pour le moment dans ce groupe , il n'a aucune raison de renouveler l'équipe type à 50 % , mais le jour ou Garcia ( si il reste d'ici la ) commence à avoir des soucis de réceptivité oui la il faudrait un renouvellement.

14. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tort* tu l'as au moins sur ce point. :D

En fait je ne crache pas sur la C3, il ne faut pas le prendre comme ça.
    Si on dispute la compétition, bien sûr il faut tout faire pour la gagner et notre parcours l'an passé aura été très bon.

Je dis juste qu'il faut tout faire pour jouer la C1. Matchs plus intéressants où tu te confrontes aux meilleurs. Moi faire le kéké à s'enorgueillir de battre des clubs à petit budget sans façon.
    Mais tu es en droit de préférer rester un club riche de deuxième division européenne et te contenter de gagner des matchs de petite envergure.

J'ai juste plus d'ambition pour l'OM. Seule la meilleure compet' européenne me fait vibrer. Et je me fiche de prendre une valise contre le Real/Bayern si au moins le temps d'un match je peux déchaîner ma passion pour l'OM et espérer qui sait faire l'exploit le temps d'une soirée folle.

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on puisse pas mettre des j'aimes à volonté..

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Commence pas avec tes délires, faut pas tout mélanger ni mettre la charrue avant les boeufs.

Pendant des années et jusqu'à maintenant j'ai vu ici et ailleurs tout un tas de Marseillais et supporters de l'OM vanter les mérites du travail effectué et des résultats obtenu par le FC.Seville

Et c'est quoi pourtant le FC.Seville? T'as pas envie de connaitre la même chose qu'eux en C3? Arretez de péter plus haut que votre Q, et faites preuves d'un peu d'humilité!

On ira pas titiller le gratin europeen en 3 coups de cuillères à pot. Chaque chose en son temps, on part de trèèèès loin et l'écart qui nous sépare du gratin est immense même s'il se comble petit à petit.

Alors levez-vous de l'esprit qu'on puisse être compétitif en C1 dans une poignée d'années en pouvant rivaliser avec du top 15 mondial.

Et oui, me faire déchirer en C1 au détriment d'être compétitif en C3 c'est pas mon délire, désolé si je fais preuve d'un manque d'ambition pour mon club. Je préfère commencer bas pour mieux viser les sommets...

cagole83, fandango, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense meme que la direction escomptait sur un echec de Monaco ou lyon a des degres divers en reconstruction
    on a atteint la fourchette basse en etant 4eme , mais on est clairement pas en avance sur les objectifs
    le parcours en EL etait super a apporter quelques millions supplementaires, mais notre exploit c est avoir sorti le 6eme de Bundesliga
    j espere sincerement que la direction ne surestime pas la qualite de notre effectif

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je peux y aller, vraiment...?

Parce qu'il y a un paquet de cartons à sortir, c'est sur.

Kirua59 et Massilia1313 aiment cela.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui, il a dit ça par rapport à la lassitude des joueurs. Un footballeur bien installé dans une équipe, il y a le risque qu'il s'encroûte, qu'il se repose sur ses lauriers, et du coup sera moins combattif.

Ce n'est pas notre cas, car les joueurs ne sont pas arrivés au sommet, ils ont encore beaucoup à prouver.

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    AuxArmes Replay aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page