[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon la coupe d'Europe on la choisi pas ca dépendra le classement si on joue l'Europaleague ca serait pour la gagné et rien d'autre le meilleur moyen de se faire les crocs pour la LDC.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on peut pas se permettre de cracher sur la C3, des pays comme l'Ukraine la Suède et l'Ecosse ont plus de coupe d'Europe que la France donc toute coupe d'Europe qu'il est possible de gagner faut la jouer à fond, après on pourra se permettre de dire "ouais la C3 c'est pas intéressant on à qu'à la bazarder" (je parle pas spécialement pour toi), après ça vaut pas la C1 c'est sûr.

Et franchement il faut absolument qu'on gagne la C3 un jour, peu importe quand, mais juste pour avoir les deux coupes d'Europe au palmarès.

VinnieJones et volodiab aiment cela.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis venu, j'ai lu...j aurai pas dù...:oops::eek::oops:

anonymous_08122021, o22027793, christof13 et 9 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec ça. Mais jamais j'en voudrais à quelqu'un qui dit préférer jouer la C1 et potentiellement être un "faible parmi les forts".

Blacklagoon aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement faux, on à aussi battu un club qui à sorti Dortmund et la Lazio si jamais, et d'ailleurs dans ce club il y a la majorité des supporters qui seraient d'accord pour qu'on recrute la moitié de leur onze donc bon.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si l'om est en avance sur les objectifs, vu qu'elle a respecté les objectifs et fait même mieux avec la final..
    Bizarre ici vous vous inventez des histoires alors qu'il suffit de regarder la réalité.
    Est ce qu'avec la ldc ça serait mieux ? Oui c'est sur mais ce n'était pas l'objectif bugetise

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Soyons réalistes : pour le moment, nous n'avons pas le niveau de ces équipes. Et nous ne l'aurons pas dans l'immédiat, il faudra être patient...

8. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000000000

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère surtout grandir pas à pas hein! Si toi t'as l'ambition de te faire déchirer en C1 au lieu de commencer bas pour mieux viser HAUT c'est ton problème, mais très peu pour moi.

Quand je te lis j'ai l'impression de voir la politique d'un club qui ne souhaite être en C1 que pour faire du pognon et vendre au détriment du sportif. Malheur...

Dernière édition: 2 Août 2018
    anonymous_050120232 et papiom aiment cela.
  10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui sans fumais !!!
    Et c’est là que le bat blesse car l’uefa nous attend au tournant et la première incartade on sera exclu
    Je me prend à rêver de nos supporters vont rester sage mais j’ai un vrai gros doute là-dessus

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel grincheux ... la réponse est évidente d'ailleurs je les déjà posté en dessous , lorsque je parle de prouver au yeux de football Europeen c'est déja commencer à faire les crocs en Europaleague. Un joueur d'un certains niveau va surement réfléchir plus longtemps en se demandant si ca vaut le coup de venir jouer en L1 avec l'OM si on a un titre en Europaleague, pour l'instant ses memes joueurs n'ont rien à foutre de la L1 et indirectement de l'OM.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Y a des clubs comme l’atletico Madrid, Séville qui se sont construit grâce à la C3. Si on doit passer par la, pour pouvoir être un jour comme c’est club, je prend direct. Gagner la C3 pour être une deuxième fois à jamais les premiers ça serait magique !

Arcandias, Kirua59, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, je me demandais ce que t'attendais pour gueuler un peu.

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu présentes tous les symptômes de la dépression nerveuse.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant depuis 93 ; c'est en C3 que l'on a eu les meilleurs moments. Hormis le parcours en 2012 où on atteint les 1/4 contre le Bayern ; c'est toujours en C3 où on a le plus vibré.

Pour moi il n'y a pas à faire de débats ; que l'on joue l'une ou l'autre du moment que l'on fait de belles épopées ça sera toujours de très belles émotions.

Après le seul problème de la C3 c'est qu'il faut attendre en général fin Février/ début Mars ; pour commencer à voir des matchs très intéressant. Contrairement à la C1 où dès le mois de Septembre c'est du lourd ; mais bon beaucoup moins de chances de nous voir toujours en lice au mois de Mars en LDC.

Alexios, yannickdu64 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est vraiment pas le cas, nous avons juste un point de vue différent mais le tien n'est pas forcément moins bon. D'ailleurs il me semble que vous êtes une grande majorité à penser comme toi, ce qui m'attriste un peu. Les supporters de l'OM ont vraiment changé. A vous écouter c'est une bénédiction de jouer la C3 cette saison encore, mamma mia :(

Bref, Hors-sujet terminé pour moi, repassons sur le mercato

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi! "A JAMAIS LES PREMIERS, ENCORE!" ça ne vaut rien ça?

Et rien à cirer si les journaleux ou les supporters d'autres clubs minimiseraient ça comme ils ont voulu le faire avec la finale contre l'A.Madrid...

Alexandre024, tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore u' qui ne comprend pas tout... Faut juste savoir se contenter de ce qu'il y a si la C3 fait grandir l'om aucun déshonneur à la jouer..
    Si la C3 te permet de ne pas être un faire valeur quand tu seras en C1 ou est le problème.
    En fait vous devez être de la génération grosse colère si on a pas tout tout de suite

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif était la LDC quoi qu'on en dise. On a pas atteint les objectifs malgré le beau parcours en europe et en championnat. La triste réalité est que sans la LDC tu n'as pas fait venir Benatia, que tu as du mal à faire Balo financièrement,...
    Et Njie, a été acheté par le board à l'heure actuelle, qui n'était pas obligé, cf ma réponse avant.
    abdennour, germain pour moi reste un flop vu les 5 mois sans marqué un but et le peu de prestance dans le jeu aussi (il libére de l'espace blablabla), njie, sertic, evra, abdennour, et mitigé sur mitroglou (dans le moyen si tu veux), sanson (mitigé car de bonnes stats mais parfois totalement transparent), le payet de 2017 à chier, heuresement qu'on a eu le payet de 2018.

Le point positif c'est qu'on est pas vendu thauvin, sinon ta capacité offensive est réduite à peau de chagrin.

Alexios aime votre message.
  20. steval

steval Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez j'ai encore rien mis comme conneries comme possible recrue sur ce mercato, histoire de lancer quelque débat sulfureux je vais me lancer en devinette :

- ancien du club
    - peux jouer DC et 6
    - joueur libre
    - rumeur non apparue encore à ce mercato(mode sous marin)

Mbia

A vos insultes, a non pardon à vos débat.:D:D:D:D

volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page