[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse, les mêmes qui critiquent la C3 auraient vendu leur parent pour avoir une place au stade de Lyon...

nicky3d aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    upload_2018-8-2_17-24-7.png

volpe94, steval et Zamorano aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-2_17-25-28.png

On va détendre l’atmosphère !

romu59490 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une cohérence dans le projet sportif vaut mieux que tout l'argent du monde (même si avec de l'argent c'est mieux). Regardes le Milan AC, 200 millions de recrutements pour nada la saison dernière.

Ce que font nos dirigeants est cohérent, ce que fait Garcia est cohérent, nos joueurs progressent et vont encore progresse. Caleta Car a signé pour renforcer notre plus gros point faible la saison dernière et il lui faudra un peu de temps pour s'adapter, mais il s'adaptera, j'ai confiance. On a gardé tous les joueurs qu'il fallait garder, et le mercato n'est pas encore fini pour faire 1 voire 2 recrues.

En attendant, je suis très content du travail accompli par tout le monde au club. La stabilité, c'est ce qui a souvent manqué à l'OM ces dernières saisons et nous sommes entrain d'en trouver. Maintenant je suis daccord avec toi, un ou 2 autres joueurs seraient le bien venu, mais on peut très bien viser les 3 premières places avec l'effectif actuel parce que le groupe vit bien, tout le monde mouille le maillot, il y a de la qualité et ils ont vecu de grandes choses la saison dernière. Ce sera peut-être pas suffisant pour finir 3ème, mais mettre les "moyens présents" ne garantit pas les 3 premières places non plus. Elles permettent juste de rassurer ceux qui sont attirés par la fièvre du mercato, mais ce n'est pas forcément plus sécurisant qu'un effectif, staff et board stable sur plusieurs saisons

Arcandias, tm'om, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 premières lignes sont d'une incommensurable bêtise...
    Ton objectif était les 3 premières places.. Tu n'es pas l'om à ce que je sache, l'om c'est JHE qui avait budgétise les 4 premières donc la 4eme niveau comptable.
    Sans C1 tu ne fais pas benatia, remarque avec la C1 tu ne fais pas caleta car... Même si il dénie maintenant le père aulas était bien sur un jeune défenseur central croate selon ses propres mots

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern Munich et le FC Barcelone auraient trouvé un accord à hauteur de 30 M€ pour Arturo Vidal, d’après @sport.

Le club catalan souhaiterait boucler rapidement le dossier. Le Chilien pourrait débarquer en Catalogne dans les prochaines heures.

Pas si chère que ça :D

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont encore niqué un club italien eux... :D

8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on etait favori contre tous les adversaires qu on a rencontre, je peux te l assurer je faisais les cotes de la competition mis a part Leipzig (60/40 pour les allemands c etait)
    sortir Braga, ou bilbao en deliquescence ou Meme salzburg pour toi c etait un exploit ok....on a juste 4 fois le budget des autrichiens au passage

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30m pourquoi l'om ne s'est pas mis dessus... C'est rien de nos jours

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu gagnes la C3, t'as levé une coupe européenne et par la même t'es reversé en C1 la saison d'après.

Pour l'instant dégun en France n'a été capable de le faire, mais effectivement c'est de la gnognotte. Enfin bref...

cagole83 et Alexandre024 aiment cela.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abuser vue la tete a flo il est entrain de la tringler c sur

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et André Silva, ça peut vous tentez ?

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment ils compte casé tout ce monde le Barça

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne dit pas le contraire , mais pour faire grandir le project Mccourt ca passera forcement pas une qualification en LDC par le championnat ou en gagnant l'Europaleague.

Faut maximiser la chance de choper au moins la 3 eme place ca va etre compliqué les moindres pts perdu vont couter chère pour tous les clubs concerner par une place qualificative en LDC.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La tu me la tend l'atmosphère j'te l'dis! :D

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il viendrait ?

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça détend vraiment... Ni si ça donne moins chaud...

18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan a recrute Higuain

OofalaxoO aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre ce prix c'est à la limite cadeau .....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Programme à Monaco non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page