[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est toi qui te raconte des films desole
    JHE avait prevu 2 a 3 ans de deficit on attaque la 3eme annee en quoi on est en avance?!
    l objectif c etait au pire 4eme l an dernier, on finit 4eme

2. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    tout depend si Falcao reste ou pas , a la base on parlait d un echange + du pognon avec milan mais la c est tombe a l eau

3. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne lui restait qu'un an de contrat. Puis 31 ans déjà le Vidal.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour cette saison ?

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne l'a nié qu'il fallait des qualifications en LDC, les dirigeants eux même le disent. Là le sujet c'est de savoir si un investissement massif nous assurerait forcément les 3 premières places, et si cette équipe actuelle, avec tous nos joueurs de la saison dernière + Caleta-Car, peuvent le faire avec cette atmosphère stable et limite familiale qui règne au club depuis 2 ans.
    Je suis pour le fait que l'on fasse 1/2 recrutements bien ciblés, mais cette équipe là est aussi capable de le faire, il y a assez de qualité, de cohésion au sein de ce groupe pour le faire

tsb!p aime votre message.
  6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    31 ans , ses 3 annees au bayern ont pas ete un franc succes, c est plutot bien vendu je trouve

volpe94 et Alexios aiment cela.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas Zubi il a pas de réseau ou il dort ? Et JHE il peut pas prendre personnellement en charge le dossier ? Garcia il a appelé toute la terre mais pas un mec comme Vidal.. direction de merde ça fait un an qu'on vous le dit.

volodiab aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Franchement les gars, ça sert à rien de se toucher sur André Silva. Vous savez qui est son agent ? Jorge Mendes, une mouche à m**de encore plus grosse que Raiola. Donc jamais il n'ira chez nous, et tant mieux. Que ces fumi*rs restent loin de notre club !

volpe94 et shady aiment cela.
  9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si on fait pas podium on est mal, ca me parait clair que de pas finir sur le dpodium serait un gros frein a ce qu on appelle le(projet)
    Bye Thauvin et/ou Sanson ,

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison je suis de ton avis, avec l'effectif actuel si (oui je sais avec des si...) Caleta Car confirme son gros potentiel et s'impose a côté de notre guerrier Adil Rami on aura déjà gommé notre plus gros point faible de la saison passée. Et si par bonheur la bonne préparation de Mitro lui fait retrouver son niveau de Benfica et qu'il plantes un bons nombres des ballons qu'il aura avec les Payet, Thauvin, Sanson on sera certainement plus fort que la saison passer! Et je pense que nos jeunes vont continuer a progresser! On verra si l'OL confirmera sa très bonne saison et si la mayo prend sur le Rocher...

FORZA OM!!!

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vidal c'est un ivrogne ce gars, il est fini depuis 2ans c'est comme Ronaldinho passé 28ans c'est poubelle. :D

volpe94 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il avait prévu 3ans de déficit et non 2-3ans déformer les propos ne te donnera pas raison pour autant.
    Tu ne comprends pas ce que tu écris c'est dommage...tu parles argent et ensuite position au classement..
    Si tu ne parles que comptabilité la final apporte de l'argent non budgétiser.. Donc c'est être en avance sur les objectifs... Faire mieux que ce que tu avais fixé...
    Mais tu as sûrement raison

bubul aime votre message.
  13. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Jacques-Henri Eyraud le sait très bien, et il l'a déclaré dans son excellente entrevue au Temps, la construction d'un OM ambitieux va nécessairement passer par deux ou trois saisons de déficit,nécessitant à l'actionnaire d'investir pour équilibrer le budget.
    on attaque la 3eme annee de deficit, donc votre avance c est dans vos reves.

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fera toujours halluciné ceux qui crache sur cette coupe qu'aucun club français n'a encore gagner! J'vous le dis le jour ou on la gagne je risque de mettre du temps a débandé!!!

nicky3d aime votre message.
  15. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en déficit cette saison alors qu'elle commence tout juste? Il a fait cmt JHE pour claquer 100m en un mois?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a largement le potentiel , les pts perdu sont surtout du à de l'entubage par arbitrage , des étourderies qui amène à des boulettes , le manque d'application sur certains match mais avec des joueurs plus régulier dans leur performance on aura plus de chance d'etre sur le podium.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Merci de le rappeler, parce qu'on parle de Raiola, mais le réseau Mendes, c'est encore pire.

De plus, ce ne sera pas donné, au moins 30 M€, là c'est la version optimiste, et on n'a aucune garantie sur son véritable niveau.

On l'a vu à Milan, c'était un véritable flop.

Donc, non merci.

VinnieJones aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Merde pas de Giles Favard dans l'équipe mercato, hop je zap. :confused:

roumain34 aime votre message.
  20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre au vues des commentaires des médias sur leurs défense en affirmant que Marcelo c'est un bon joueur je me pose
    On aurait été en avance si LDC, la on est juste dans les temps mais en quoi cela est alarmant ...?

Je trouve que l'évolution est cohérente que le recrutement de Caleta Car va dans le sens des souhaits de commencer petit à petit rajeunir le club et faire venir des jeunes a fort potentiels pour commencer un autofinancement prochainement ...

Les cadres on les a déjà, on a quelques jeunes sympa et des joueurs de club et de devoir tels que Sakai, il nous manque juste de la jeunesse avec un potentiel de progression et l'équipe sera complète...

Mais surtout la ou je suis content (hors structuration du club, gestion du vélodrome) c'est que c'est la première saison ou je vois pas nos meilleurs joueurs partir ...

Et ça pour moi c'est une sacré évolution

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page