[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin des joueurs d appoint qui sont catastrophiques a 200k/mois des qu ils jouent si pour toi ce ne sont pas des echecs...on va d ailleurs se les trainer comme des lofteurs cette saison
    Germain son recrutement est incomprehensible, il n a ajmais ete performant seul en pointe meme a Nice il a (brille) quand il jouait avec Plea a ses cotes, c etait la vrai fausse bonne idee son recrutement

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Échec mais pas catastrophe économique.. Seulement 2 échecs est ce que les mercato parfaits existent ? J'ai lu ici même qu'il ne fallait pas recruter Gustavo parce qu'il était cramé, rami pareil, payet trop gros..
    Germain a servi pour aller en final donc pas catastrophique son bilan.

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais tellement pas d'accord !!! Fenerbahce (avec un plus gros budget salarial je précise). Tu t'en rappelles toi qu'ils étaient en c1?

tas vu la côte de popularité de l'OM en France au printemps ?

Après si tu ne sera heureux grâce à l'OM qu'en jouant la c1 pour la gagner tes pas prêt d'être heureux. Perso je suis convaincu que si on revoit le dernier carré de c1 dans les 20 ans c un maximum.

Je suis abonné depuis 2003, quasi pas rate un match depuis 20 ans, ben les phase de poule de c1 ou on se prenait des 3 ou 4 à 0 à la maison par Liverpool Chelsea le Real moi ça m'a pas fait bander.

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta du être traumatiser par les conséquences de l'époque Deschamps pour être autant angoissé par ça. Reste zen, tu suis un club de supporters privilégiés depuis le rachat.

quand un gars pose des centaines de millions, c'est pas pour tout bazarder du jour au lendemain à cause de dizaine de millions à éponger en cas d'échec.

5. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    notre loft/mecs indesirable pesent quand meme severement sur la maisse salariale
    on a pas recrute en partie cet hiver pour cette raison , ce qui nous a peut etre coute le podium

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    :Dje suis Zen t inquietes pas
    mais je ne doute pas que cette saison est charniere pour le projet , il reste 29 jours de mercato , on fera un premier bilan a ce moment la

volodiab aime votre message.
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'apprécie pas lenflammade ambiante consistant à penser qu'on est limite favoris pour le podium l'an prochain.
    Faudra d'abord rester au contact et faire aussi bien que cette année, confirmer avant d'espérer aller plus haut

tm'om aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Leipzig veut Sebastian Rudy du Bayern, ça parle d'une offre entre 10 et 15 millions.

Super joueur lui, si on cherche un 6/8 pas cher et intéressant, j'pense qu'il serait parfait

Cedou bouge toi le lobbying va pas se faire tout seul

yannick59, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le loft est il du à cette direction ? Fait la liste des indésirables où lofteurs. Tu auras sertic et abdennour à mettre à l'actif de cette direction.
    Donc toujours 2 échecs...
    Concernant le podium en cas de recrue cet hiver, j'en ai aucune idée.. Ma boule de cristal n'est pas catégorique

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'épopée deschamps brandao en C1 c'était un miracle quand même... On gagne 3 0 au vel contre le bvb alors qu'on doit prendre une fessée, idem au retour... Contre l'Inter j'en parles même pas...

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, quand on domine arsenal au vél et qu'on perd finalement 2-1, c'est logique, mais quand c'est nous qui faisons le dos rond et qui sommes efficaces, c'est un miracle... pas d'accord.

Dernière édition: 2 Août 2018
    anonymous_08122021 et christof13 aiment cela.
  12. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere etre comme seville et gagner dans la petite coupe d'europe plutot que des 0 pointés en phase de poules de LDC...

13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    iLors du rachat ils savaient pertinemment qu ils heritaient d un effectif faible, avec certaisn boulets a tres gros salaire eut egard a leur niveau
    autant le pari de relancer Abdennour qui etait encore un Top central europeen il y a 3ans peut le comprendre, par contre sertic... faut vraiment m expliquer en quoi il remplissait toutes les cases...

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait !!
    Mais du coup, entre cette 3 ème place et notre finale de ligue Europa....
    C était juste merveilleux ce parcours européen mais voilà, sans ldc, c dommage car on a les moyens il me semble pour recruter....

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il remplissait 3 cases
    1) défenseur
    2) milieu
    3) effectif de banc.
    Maintenant ce n'est pas un profil à 200k mensuel c'est évident mais on a réduit la liste à un échec et un demi echec

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux.

L'année d'avant on se fait sortir par ManU là bas. Les Red devils ont serré le fion jusqu'à la fin, c'était presque un miracle qu'on ait pas planté le bu de la qualif.

Tout ça pour dire qu'on a le droit de la jouer et de toute façon il n'y a qu'en la jouant qu'on progressera.

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le profil du mec qui fera toute sa carrière en Allemagne ^^

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    abdennour et sertic si pour toi c est pas des echecs comme Evra , c est sur pour toi il n y a pas beaucoup d echecs de recrutement!
    a cote Germain et Mitro c est les trouvailles du siecle

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que je m'en souviens pas de ce match la. Après me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Jprefererai faire ça en C1, mais maintenant qu'on est en c3, je serai ravi d'aller au bout.

Et bien entendu que notre budget peut nous permettre d'être régulièrement quart de finaliste de C1.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon si cher au cœur de @matdusud est en ldc et ne parvient pas à recruter eux aussi.
    Aulas malgré son rétro pedalage avait en objectif un jeune défenseur central croate. Et c'est un club de C3 qui l'a eu..
    Je n'ai pas de boule de cristal je ne sais pas si ça aurait été plus simple de recruter avec la LDC.
    L'argent pour Balo, l'om l'a mais ne veut pas le sortir par principe alors il ne l'aurait pas fait avec 60m en plus
    En plus ldc ou non par rapport à des cadors européens ou des clubs anglais aux salaires démesurés pas certain que l'om aurait pu avoir tout de même ses premiers choix

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page