[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est un bon joueur malcuit faut pas déconner...très bon contre nous entre autre

Kilezio et rank13 aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je vois pas pourquoi vous êtes tous obsédé par l'avant centre, alors que le plus gros problème la saison dernière c'était un bon défenseur centre avec Rami, c'est régler et pouvoir remplacer Luiz Gustavo sans prendre des roustes...

Mitro fait une bonne préparation et je pense pas qui va se péter comme la saison dernière ou ça serait dramatique et c'est pas un habitué des blessures à répétition le grec.

Tu prend un AIG et un surtout un bon milieu défensif pour remplacer Luiz Gustavo en cas de coups dur et polyvalent pour jouer avec lui, le mercato serait parfait.

LouisCypher, nicky3d, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merguez c'était plus destiné aux bissouma et amadou, il est vrai que c'est pas un mauvais joueur mais bon c'est quand affolant quand tu vois nos difficulté à lourder un Cabella qui est autrement meilleur

LouisCypher aime votre message.
  4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mitro/germain c est faible devant
    avec un Bon ac et des pourvoyeurs comme Payet et thauvin on peut tout casser offensiveemnt

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu peux prendre André Silva en POA, tu vends Germain, t'as Mitro+Silva pour la saison, et sans prendre de risque.

Et t'as surtout des sous pour prendre tes autres cibles, tu fais un Rudy à 13M et un ailier gauche, t'es bien.

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis exactement du même avis...pour moi le 9 c'est un faux problème...

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est bien c'est que chaque jour on voit des joueurs que des forumeurs proposaient ou dans le viseur de l'OM signer ailleurs......donc tranquillement on voit ce qu'il va nous rester en panic buy.....:p

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je discutais avec mes collegues italiens, semblerait que Silva ait des pistes en Turquie
    qu on tente un POA voir au pire un pret payant avec POA ,je prefere 100 fois ca qu un panic buy de derniere minute ou un giroud qui va etre une operation financiere abyssale

El-Hashachino et KyssBro aiment cela.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Mitro c'est un bon AC, c'est niveau EL le grec faut juste jouer pour lui et le mettre dans meilleurs condition, Garcia c'est le mec souhaite un pivot mais fait rien pour le mettre en meilleur condition.

Avec un duo Germain/Mitro, si tu prend un mec comme Pizzi ou un AIG, comme Marcos Acuna ou un autre du même genre, tu aura beaucoup plus de certitude.

L'année dernière c’était un point faible le poste AC car Mitro été blesser, il est revenu là et c'est un attaquant capable de mettre des buts contre l'OL ou Monaco, en dirait un gars qui sort de D3 espagnol tu as l'impression.

rank13 et onedaystheroy aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Là je regarde vite fait dans les postes où ça veut recruter, et il y a quand même des petits joueurs sympas qui arrivent en f.c en juin 2019...

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair , à la limite Malcuit c'est celui qui surnagé un peu à Lille ....

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois pas rester à Naples. En tt cas si Belotti vient il va lui laisser des miettes. 2 saisons galere s'il veut se refaire faut qu'il parte c'est trop la poisse son transfert en italie

13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    justement on veut se qualifier pour la CL :D

14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il s est pas fait 2 fois les croises Milik?

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samir Nasri est libre :D:D:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    cabella si il avait 22ans il n'y aurait aucun problème pour le vendre ...la mode aujourd'hui c'est les jeunes c'est la vie....mais on arrivera à le vendre dans les 10 je pense....

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh suffit de gagner l'europa league.:p:D

LouisCypher, Alexandre024 et Kilezio aiment votre message.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Tu aura pas un attaquant niveau LDC sans l’être déjà, l'OL nous à péter avec Mariano Diaz ce mec c'est niveau D2 espagnol quoi, c'est un Djilbril Cissé du pauvre. C'est parce que tu prend Balotelli, que tu va automatiquement terminer 2 ou 3eme...

Perso pour moi, si tu prend pas un vrai renfort au milieu suffira un carton de Luiz Gustavo ou une blessure et rebonjour la 4eme place.

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement en vacances en famille dans un hôtel club,Après avoir enduré (pour faire plaisir à madame mais surtout à nadOM93 junior qui a 3 ans n'a aucune conscience de ce qui est classé ou pas :D) une soiree karaoké a base de Michel sardouille et Patrick truelle ...je me faisais une joie de rentrer à la chambre,dans l espoir d une signature de balo et la stupeur,il ne viendrai plus:eek:quelle put..de soirée :D

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mamad aussi:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page