[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    65 M€, ce serait uniquement le prix de Martial.

Il faudrait légèrement revoir tes ambitions à la baisse...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho veut pas le vendre à un autre club anglais apparemment et ça demande 56M minimum donc faut voir mais franchement même en fin de mercato si personne le prend je vois pas son prix descendre dans les 25M donc j'y crois pas une seule seconde.

shady aime votre message.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils l ont recrute jeune
    alexis touche 5 fois le salaire de martial, pogba 4 fois
    je disais pas on se separe de Mitro , juste pour dire que le salaire de Martial n a rien de dementiel

nadOM93 aime votre message.
  4. matdusud

Commentaires de blog:
    0

dans mes 65 c etait 40 martial 13 ballo, 12 Junior sambia
    trois joueurs en fin de contrat dans 1 an

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il lui reste un an de contrat si je dis pas de conneries

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas riche mais on a des idees yeah.....

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah, tu nous vois capable de poser 40M sur un joueur cet été ? J'y crois pas perso et encore moins sur un ailier (même si Martial c'est le profil parfait pour nous).

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les goûts et les couleurs ! je respectes !
    Dunkerque est exceptionnel je trouve ...

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous entend que le salaire de martial = ceux de zermain et cabella:eek:
    Le hic faudrait débourser minimum 40 plaques:D

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial en pret?

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    65 millions Martial ,je le vois mal partir pour un Club hors top 6 PL et ils sont tous pourvus en l etat
    reste qui l Inter ils ont perisic,la roma a 30 mi off , la juve a fait all in sur christiano
    Barca/real on oublie, Bayern a pris Gnabry et a deja Coman a ce poste

le 9 decembre au soir il perd deja 10 millions et le 19 10 de plus

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    peuvent pas manu c est sa derniere annee de contrat

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    excellent ce film

Apo26 et nadOM93 aiment cela.
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux te faire encore plus mal le salaire de martial est inferieur a celui d abdennour et sertic :eek:
    tu sors 40 plaques c est sur mais par contre c est pas a perte(pas un trentenaire sans revente derriere)

nadOM93 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais moi aussi. Mais Dunkerque, c'est déjà plus le même genre, c'est un film de guerre ultra-réaliste comme le Soldat Ryan. Là je parlais de SF et de Batman. Qui sont donc par définition du surréalisme. Et Kubrick et Spielberg ont encore de beaux jours devant eux en voyant cette bouse qu'est Interstellar.
    Pour moi le seul réalisateur à avoir fait du vrai Batman, c'était Tim Burton. Et aussi la série des années 60, grotesque, mais hilarante et collant totalement à l'esprit de la BD de l'époque où les méchants étaient tous clownesques.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, quand on aime la dernière trilogie de Star Wars ou les dernières saisons d'X Files...

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit,écoute toi un bon vieux 'les lacs du conemarra" tu va bien kiffer...lol

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ramene Balotelli demain
    bonne nuit poulet :D
    et pourtant... je n'ai jamais regardé star wars ou files parce que je savais d'avance que c'etait du basique box office pour les consommateurs de popcorn

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu as bien précisé "la dernière" hein :D (le dernier est excellent).
    Calme toi par contre. :D

El-Hashachino et VinnieJones aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au début de l'année 2016/2017 (soit la saison du rachat) l'OM était classé 75eme à l'indice uefa. Une putain d'anomalie!

Pour te donner une idée ça nous mettait derrière des clubs comme:
    Quand tu vois ça tu comprends d'où on part, de trèès loin. Et comme on dit on attrape pas des mouches avec du vinaigre.

Grace à notre parcours en europa league le club a pratiquement gagné 30 places. C'est énorme en l'espace d'une année! Et ça nous permet de gagner un peu plus en visibilité/attractivité/notoriété toussa toussa

Comprends bien que le qatar malgré sa puissance financière et le fait d'être tous les ans en C1 est obligé de surpayer pour attirer du monde tellement la l1 ça sent le caca pour une multitude de joueurs dans le milieu pro. Et nous dans tout ça? Imagine ce que représente l'OM.

On en voit combien qui préfèrent jouer dans des clubs de secondes zones (coucou Meyer) en liga/BPL/Bundesliga/Serie.A, ou se tirer dans des championnats exotiques plutôt que venir en L1 à Lyon ou l'Asm? Ils ont les ronds mais galèrent pour attirer du beau monde, et ils sont beaucoup plus régulièrement en C1 que nous, sont en avance sur nous aux niveaux attractivité/notoriété/puissance financière etc etc.

Je fais souvent référence au FC.Seville comme exemple. C'est pas le qatar, C'est pas le real le Bayern ou la BPL, mais à force de travail, patience, compétence, et avec un staff intelligent (Merci Monchi) ils rivalisent maintenant sur le terrain avec des très grands sans pour autant avoir un budget à hauteur de leurs adversaires.

Rome ne s'est pas faite en un jour, le travail est important, la tache s'annonce ardue, mais malgré de nombreuses incertitudes l'espoir de jours meilleurs demeurent puisqu'il y a des signes d'évolutions sportif/extra-sportif qui ne trompent pas. Car même si les renforts tardent à venir on ne vend pas nos meilleurs éléments donc on ne s'affaiblit pas et c'est significatif..

Finir sur le podium est sans aucun doute une nécessité pour continuer de grandir sereinement. Tout n'est pas parfait, mais ce n'est surement pas le moment de commencer à crier au feu.

Moi j'y crois!

Dernière édition: 3 Août 2018
    vada31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page