[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que si mitroglou par c’est que le dossier Balotelli et régler. Il son pas si con que ça. Peut-être qu’il attend un départ d’un des deux attaquant pour finaliser Balotelli.

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, donc, je vais écouter tes paroles saintes. La vérité sortirait de ta bouche?
    Parce que la LDC est une obligation pour le projet quoi qu'il est pu t'enfumer avec la comm, le bon jhe.
    On aurait eu la LDC, on aurait gagné un temps fou sur le projet et on aurait pu être plus ambitieux au mercato.
    L'OM, c'est pas que jhe mais c'est l'ensemble des parties prenantes dont les supporteurs. Sans supporteurs, le club n'a pas cette renommée.

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Lucien Favre n'en pouvait plus de Balotelli lors des derniers mois a Nice...

yannick59 aime votre message.
  4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave on a Zermain et N’jie la crête

nadOM93 aime votre message.
  5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que la rumeur ne dit pas, c'est qu'en fait Belotti c'est pour nous !

El-Hashachino, LePetitMarseillai et kikodugers aiment votre message.
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Quelles etaient leurs pistes prioritaires ?

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mwa non plouuuuw :D:D

Sliv aime votre message.
  8. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas, on a pas une attaque de folie mais quand même du potentiel offensif. Ce n'est pas l'attaque qui m'inquiète moi, c'est le milieu (def, relayeur, recup) et dans une moindre mesure la défense.
    Si Gustavo se blesse, on est plus que mal! Et sans Rami, on a également déjà vu la panique...

Donc un bon attaquant ok mais pas forcément besoin d'un top niveau, un jeune "promotteur" irait très bien je pense. Par contre un renfort d'expérience au côté de Gustavo (faut arrêter avec Zambo, mister je foire une relance sur deux), de l'expérience derrière serait un bon plus! (ailier ou même DC)

An nom du père, du fils et de Didier Deschamps :D

pixie stojkovic aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Balo c est du High level,si favre le voulait pas c est pour le côté comportement de super mario,donc peu de chance qu il le veuille maintenant

rank13 aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et Arcandias aiment cela.
  11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au de la de Germain moi ce qui me fait chier c'est de repartir une saison avec NJIE..

ChipLeader aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous avez des discours comme si on était le 30 Août..
    Ils ont bouclé le transfert de Caleta-Car 3-4 jours après que ce soit sorti dans la presse donc il n'y a aucune urgence.
    Le plupart d'entre vous voyez ça comme si l'OM était dans la merde alors que moi au contraire je suis content que les dirigeants ne fassent pas n'importe quoi.

Quant à celui qui disait être déçu de McCourt (désolé je ne sais plus qui c'était, la flemme de revenir en arrière), essaie juste d'imaginer dans quel état serait le club si MLD n'avait pas vendu ou si Lopez avait racheté.
    À mon sens certains oublient trop facilement d'où vient l'OM...

Gazoil93, o22027793 et roro1886 aiment votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants comptent sûrement sur le fait que les prix des joueurs sur le marché vont forcément baisser quand les anglais et les italiens seront hors-jeu pour ce mercato.

Mais bon, ils prennent des risques.
    Les joueurs ciblés peuvent partir dans d'autres clubs d'ici là ou prolonger dans leur club actuel.
    Même si il y a des arrivées, elles ne feront pas la préparation avec nous.
    La compétition aura déjà débutée et on ne pourra pas maximiser nos chances de victoires.
    On peut aussi surpayer certains joueurs en étant pressés par le temps.

Bref, j'espère être agréablement surpris mais on est déjà le 3/08...

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il etait autant apprecier que ça par favre , il y serait deja a dortmund ...favre l aurait mis dans ça valise mais si il ne l a pas fait c est qu il a eu pendant 2 ans balo sur les bras et il a du le voir ou faire des choses qui ne lui aurait pas plus

yannick59 aime votre message.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour douter de MCcourt il fallait être dans le coma la saison dernière...
    Mais ce qui doute sont aussi ce qui compare notre mercato aux autres et qui ne prenne pas le temps de regarder notre effectif... On a palier au problème de défense centrale l'année dernière avec un transfert a 17 millions !
    Nous possédons toujours nos meilleurs joueurs de l'année dernière ..
    Et le dégraissage a commencer (Bedimo ,Doria) ma foie sa suit sont cours..

Arcandias aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique je souhaite plus un complément ou remplacent de Gustavo, un ailier polyvalent pouvant joué des deux cotés et un latéral gauche plus qu'un attaquant qui pour moi n'est pas prioritaire.

Surtout si c'est pour avoir un ver dans le fruit comme Balo ...

Je pense que les gens ne se rendent pas compte ...

Niveau talent c'est surement un top joueur mais déjà il marche sur le terrain, ne se replace pas ... Je pourrais pas le supporter s'il marque pas durant le match le gars est un poids mort...

Puis beaucoup ont oublié le nombre de blessures diplomatiques sa première saison à Nice ...

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au Milan ils commencent a empilé les attaquants Higuain, Silva, Kalinic, Cutrone, Bacca
    Ca fais beaucoup non ?
    Le petit Cutrone me plait bien

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Njie il est surtout coté gauche, du coup c'est plus un chicken wing non?...:oops:

BAKAOBATEAU aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page