[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si comme avec Dendoncker les agents ( ceux qui sont blacklisté par l'OM ) aidé par d'autre agent commence à influencer sur les choix des joueurs en leur disant évite l'OM c'est compliqué bah ouais ca va etre compliqué ...

Mais certains agent véreux peuvent se demander pourquoi l'OM fait affaire avec Raiola l'idée de faire place nette ca concerne tout le monde ...

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Mais visiblement pour la moitié des membres du forum, c'est préférable de dire que tout va mal et que le projet est en faillite parce qu'on a signé qu'un seul joueur en deux mois.
    J'exagère à peine en disant ça.
    Mais bon ces personnes ont aussi le droit de s'exprimer, même si c'est pour se plaindre h24.

Gazoil93 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle erreur ça serait, digne de Labrune.

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même dire que ce mercato est compliqué pour les dirigeants de l'OM non ?

pixie stojkovic aime votre message.
  5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être de moi dont tu parles (sans être parano :confused:) car tu n'es pas le seul à être monter au créneau mais je pense que mes propos ont été mal interprété. Je disais que pour le moment nous étions que dans les balbutiement de l'ère McCourt et beaucoup de monde le voit déjà comme un dieu. Nous n'avons pas encore vu la McCourt touch selon moi, et pour l'instant nous ne sommes pas à des années lumière de ce qui a été fait précédemment (nous avons déjà fait des bons coup par le passé faut pas l'oublier non plus). Nous trimbalons qq "boulets" que nous ne parvenons pas à transférer qui nous empêchent d'avancer, on se fait doubler sur pas mal de dossier (pour l'instant), et certains d'entre nous n'on pas envie de débuter le championnat le 03 Septembre...

Cela dit le projet est là, la volonté de faire du plus long terme me plait (avec les jeunes), on y croit malgré tout...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui a peur de signer à l’OM a cause du contexte ou parce ce que c’est « compliqué » n’a rien à faire chez nous.

L’OM c’est un club d’hommes de caractère pas un club de lavettes ou de divas indécises.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas réellement. C'est une piste envisagée en cas de départ de Belotti. L'article précise bien par contre que pour le moment Belotti ne se dirige pas vers un départ et il n'y aucun club sur le dossier (prix trop haut)

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est sur des joueurs comme cela n'ont rien à faire chez nous , il nous faudrait des joueurs comme Gustavo qui viennent pour la pression et l'ambiance.

F_RiB3ry_13, vanvan1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dendoncker il lui manque surtout les kouilles pour venir à l'OM.

Des joueurs très talentueux mais qui ont bidé car trop faiblards mentalement on en a vu passé un wagon, comme on a aussi vu des joueurs s'imposer qu'on avait enterré parce qu'ils non jamais renoncé. (Ocampos, Thauvin etc,).

Alors qu'il aille ailleurs on saura très bien se débrouiller sans lui, ici c'est pour les bonhommes.

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Selon @GDS_ID, Mario Balotelli serait pas insensible au projet que les dirigeants Parmigiani lui auraient présenté ! Son agent, Mino Raiola serait très ouvert aux négociations avec ce club promu en Serie A.

Allez casse toi en Italie, histoire que l'on passe à autre chose, c'est vraiment chiant là.

roumain34, volpe94, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples qui va finir par mettre le prox je pense

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles?
    Apparement sa fille est a Naples. Le Napoli ne veut pas de lui.
    Parme est a plus de 6 heures de voitures de Naples et avec ce que lui offre l'OM en salaire par rapport a Naples il a largement de quoi s'offrir un jet prive et etre a 2 heures de Naples! Donc l'argument geographique, a moins d'une offre de Naples, ne tient pas, vu qu'aucun autre club italien ne le veut!

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est obliger Naples c'est comme nous, ça pistes tout les attaquants du monde et personne signe encore, donc ils vont allé prendre le buteur local contre une grosse enveloppe.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à comprendre cette fixette des dirigeant sur Balo encore moins de continuer à négocier avec Raiola qui en toute logique ....il devrait se retrouver sur la liste des agents blacklisté par l'OM ....

dano01 aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit de donner ton avis oui, c'est bien ce que je dis.
    Par contre ce n'est pas l'avis universel parce que je ne suis pas d'accord avec ça :).
    Non mais heureusement que vous pouvez ne pas être tous d'accord avec mes idées, la pensée unique n'existe pas. J'ai juste du mal à comprendre les avis de certains d'entre vous et c'est probablement réciproque, je n'ai aucun souci avec ça.

Disons que je vise large volontairement.
    Mais en ce qui concerne ton avis, pour moi la "McCourt" touch on la déjà vu depuis longtemps. Stabilité, ambition, professionnalisme..
    Il a dépensé beaucoup de pognon de sa poche déjà. Certains disent qu'il n'aurait pas dû acheter si c'était pour dépenser si peu, mais bordel ces gens là voulaient vraiment se retrouver avec Lopez ou même MLD qui n'aurait pas vendu ?
    J'ai du mal à comprendre le raisonnement de certains.

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon foot mercato...

El-Hashachino aime votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Putain, Musa au Qatar...
    Enfaîte c'est un mercato sans fin, chaque jour des mecs possible signe dans d'autres clubs et souvent en bois... o_O

Blacklagoon et dano01 aiment cela.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis raiola veut peut être une partie de sa com versée sur un compte dans un paradis fiscal ou une magouille de ce genre ,mais JHE à la morale irréprochable refuse ce type de malversations ,grande JHE c est tout à son honneur :cool::D

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je crois au sud de l'italie me semble avoir lu ça. Naples serait la position idéale surement mais si DeLaurentis dit qu'il cherche pas à recruter balo faut le croire.

nadOM93 aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    en Arabie saoudite mais bon c'est pareil. T'as une idée sur l'indemnité?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page