[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En écrivant mon com je savais que tu allais réagir, du coup j'ai un peu fait exprès d'être virulent envers lui...:D

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, il y a rien de communiqué encore.

3. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle pas d'argent mais de concrétisation de projet sportif. Je ne demande pas que McCourt joue au quatari mais j'espère simplement l'arrivé de qq pépites par rapport au projet. Même s'ils sont inconnus, s'ils sont bons et prometteurs, ça me va! On ne demande pas Ronaldo, on est juste inquiet (car à fond derrière notre club) de devoir sacrifier des points à cause d'un temps d'adaptation. La lutte va être serré en haut du tableau! Et à l'heure actuelle, notre effectif est compétitif mais toujours pas sur plusieurs tableaux...

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Belotti je le vois pas partir d'italie mais si Mc court veut se faire un vrai plaisir de milliardaire c'est une excellente piste... Apres ça doit tourner dans les 50M...

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne renie pas ça du tout. Je dis juste que c'est un discours comme si on était le 30 Aout :).
    Remarque moi ça m'irait bien qu'on fasse un bond en avant, j'en ai marre de la chaleur et ça me rapprocherait de ma semaine de congés..

Mais il reste près d'un mois de mercato et je trouve qu'il n'a pas de quoi s'alarmer, du moins de la manière dont vous le faites.
    Les matchs que l'on va jouer sans nos Champions du Monde et notre vice Champion du Monde seront Toulouse au Vél' et Nîmes aux Costières.
    C'est largement jouable, même s'il ne faut évidemment pas les sous-estimer!

En fait, je pense que je pourrais comprendre votre discours catastrophiste si la situation en restait là au 31 Aout.
    Mais pour le moment, je pense que vous vous faites du souci pour rien! C'est pas bon pour votre moral dans la vie de tous les jours!
    Bon OK j'en fais un peu trop là.

6. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit qu'ils continuent à négocier ? Serieusement on parle pas du transfert de CR7 à la Juve là, les détails à régler sont minimes, si vraiment les dirigeants voulaient faire si Balo à tout prix, il serait chez nous depuis bien longtemps.
    A mon avis ils ont fixé leurs conditions, soit tout le monde se met d'accord, soit Balo ne vient pas et ils signeront quelqu'un d'autre. Possible même que la piste soit abandonnée depuis longtemps, juste qu'aucune info ne filtre.
    Mais je ne crois pas une seconde que Zubi soit au téléphone avec Raiolo tous les jours pour lui dire "aller Mino baisse tes exigences, prends juste une prime de 3M c'est déjà ça"

vanvan1313 aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voila que je me fais troller de bon matin, vivement le weekend ;)

nicky3d aime votre message.
  8. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serais-tu professeur de Yoga ? Ou sous prozac ? :D ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou en or

Totti.99 aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Belotti, vous rêvez beaucoup!

Sa dernière saison n'a pas été une franche réussite.

De plus, sa clause est estimée à 100 M€, rien que ça.

Et pour terminer, ce genre de joueur ne quitte pas le Calcio, il terminera dans un top club italien d'ici 1 an ou 2 ans.

D'ici là, il restera au Torino.

volpe94 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première Michy et après aucunes idée pas suivi de près le mercato

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca va ou c'est engagé avec Villareal

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais non ses joueurs ne sont pas assez bon pour l'OM on vise autre chose :D

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est vrai que l'on trouve les mouvements départ arrivée peut nombreux je regardais les autres clubs du championnat ils ne font pas mieux alors rien d'alarmant il reste un mois et des noms peut cité dans la presse sortiront zubi donne balo à la presse pour négocier tranquillement sur d'autre joueurs pour pas que les prix s'enflamme je le vois comme çà ce n'est que mon avis

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut il mieux un balotelli plus fort mais instable ou un giroud moins fort mais plus stable

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs c'est pas compatible hors Calcio, suffit de voir Immobile c'est un sacré buteur mais deux échecs hors Calcio et dont l'un à Séville ou c'est plutôt simple de s'imposée avec un talent pareil.

19. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention aux Nîmois frais, dispo, hâte d'en découdre avec l'OM (qui plus est, un OM affaibli). Moi j'aimerais voir une équipe type à tout les matchs de championnat cette saison (dans la mesure du possible)

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page