[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la direction attend peut etre aussi la fermeture du mercato en premier league et en serie a au 10 pour avoir des prix plus raisonnable

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À priori on s'oriente sur quelque chose dans le genre : Pelé - Sakai (ou Sarr), Kamara, Hubocan, Amavi - Gustavo, Sanson (ou Zambo) - NJie, Payet, Lopez (ou Sanson) - Mitroglou (ou Germain).
    Franchement, pour le match contre Nîmes, si les joueurs y mettent l'envie - et je n'ai aucun doute là-dessus - il ne devrait pas y avoir de souci.

Le match contre Rennes c'est 20 jours après la reprise de Mandanda, Rami, Caleta-Car et Thauvin, donc ils seront sans doute de la partie.

Je ne suis pas inquiet pour le début de saison.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait venir Balo à la commanderie pour un apéro géant :D

4. spingueflow

spingueflow Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous.
    Belle période pour la supputation.
    Pour Balo, la semaine dernière OM sort que l'on veux Giroud et comme par hasard cette semaine Balo à Parme ou Torino.:) Jeux d'agents????
    Ce mercato rend fou vu qu'on ne sait même pas quel poste la direction veut renforcer.
    Perso c'est un allier gauche en priorité (Promes Quincy) le reste pour la ligue 1 cette année ça devrait largement suffire. Sauf si il a vente bien entendu ;)

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Parceque tu crois que il y aura que l'OM qui se positionnera sur des joueurs intéressant à la fermeture de la premier league et en serie A ? il risque d'avoir du monde au starting block ...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes, comme chaque promu fait une préparation physique pour être au top lors des premières journées, donc avec une équipe affaibli c'est loin d’être gagné et ça sera pas facile faut pas croire.

Tu rajoute le fait qui joue bien au football, qui seront remonter à 200% et qui sont un buteur de grande classe, que nos défenseurs ne connaissent pas ou très peu.

shady aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la première journée, ce sera sûrement ce onze compte tenu des mondialistes et des blessés :

Pelé
    Sarr - Kamara - Luiz Gustavo - Amavi
    Anguissa - Lopez
    Sanson - Payet - Cabella
    Mitroglou​

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Donc on serait pour lui le choix par dépit , et y'a encore 60-70 % des gens sur ce forum pour lui sucer la queue , c'est plus ce que c'était le supporterisme a Marseille

Ca serait un top player mondial je comprendrais et encore , mais la ...

L'OM est plus fort que tout , quand on sera mort ca continuera

Apo26, JayBen et dano01 aiment votre message.
  9. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve ou en gros si Giroud viens, Mitroglou sera sacrifié au dépend de Germain ??

Si c'est le cas je préfère que Giroud ne vienne pas, ni même Mario ...

Laissez nous Mitroglou !

Putain j'ai les nerfs si c'est vraiment le cas ..

volpe94 et Totti.99 aiment cela.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo en DC et Zambo associer à Lopez, tu commence le match avec un handicap de 0-1... :(:D

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre ca aprés la fermeture du mercato anglais et italien

bataillouse aime votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il n'arrive pas tout court .. Ce serait mieux... :D:D:D

dano01 aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato se termine le 9 août en Angleterre et le 17 août en Italie.

C'est très risqué, parce que le temps tourne.

Et, lors des derniers instants du mercato, recruter des chèvres, on connaît, on l'a déjà fait à plusieurs reprises...

Donc, c'est à double tranchant!

Dernière édition: 3 Août 2018
    matdusud et yannickdu64 aiment cela.
  14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    parce que tout simplement à ce tarif là 10M€, tu réussis le casse du siècle. Quel attaquant à moins de 30M€ de ce niveau là peux tu esperer trouver ?
    & à ce tarif là si il n'assure pas tu le refourgueras toujours...
    Par contre, il ne dit rien, plus de déclas hasardeuse, si ce n'est :
    s'etre rendu à la commanderie, avoir reprit plus tard, & liker l'OM...
    Depuis silence & reprise de l'entraînement.
    Qu'a t'il fait de mal ce gars contre l'OM ???

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les joueurs disponibles avec le plus d'automatismes.

C'était aussi pour souligner le fait qu'on a vraiment besoin de recruter.

Totti.99 aime votre message.
  16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas utiliser Hubocan ? Car je veux plus voir LG ailleurs qu'au milieu perso ... xD

allezlom07 aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en doute absolument pas.
    Mais je reste très confiant et je n'ai aucune inquiétude.
    Jamais je n'ai dit que ce seraient des matchs faciles, mais ça n'en sont pas moins des matchs "gagnables".

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pareil c'est terminer, sans grosse recrue au milieu, Luiz Gustavo doit plus jamais jouer DC. ;)

om_the_best_ aime votre message.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison j'ais jamais dit qu'il y aurait que nous

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout du GRANTATAKAN ! Choppons un bon joueur pour mettre Ocampos en concurrence et qui peut aussi dépanner à droite, et essayons de mettre la main sur un latéral gauche pour doubler Amavi ou un milieu défensif pour remplacer ou suppléer Gustavo si Garcia ne souhaite pas lancer Kamara dans ce secteur là.

Mitoglou on l'enterre mais entre débarquer au club comme panic buy blessé et sans préparation, et faire toute la préparation estivale de pré-saison avec un groupe qu'il connait maintenant depuis un an il y a un monde d'écart.

Ce que je veux dire c'est que je ne le considère pas comme un jouer top niveau mais c'est la L1, et il a largement les qualités pour remplir son rôle en évoluant dans de bonnes conditions.

J'ai l'impression qu'on est pris au piège avec ce délire de gantatakan, et surtout que la direction n'a plus le choix alors que la marge de manœuvre est très réduite dans la position actuelle du club.
    Ça fait plus d'un an qu'on fait du teasing dessus et que le mythe est entretenu, et nous comme des cons on est là à attendre l'arrivée du messi.

Une énorme connerie de communication quand on voit les proportions que ça prend à Marseille et chez les vautours de la presse sportive qui se font un régal d'amplifier le phénomène.

Perso ça m'a gonflé, surtout pour se focaliser sur un mec comme Balotelli avec son agent véreux...

Apo26, anonymous_050120232, volodiab et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page