[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, c'est un salaire de 6 M€ bruts annuels à Chelsea.

A l'OM, s'il devait venir, ce serait pareil, il ne baissera pas ses émoluments pour nos beaux petits yeux.

Et donc, se délester du salaire XXL de Mitroglou, estimé à 4,3 M€ annuels, ça ferait un bien fou à notre masse salariale dans ce cas là.

Koro94 aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic abdennour et hubocan et tu te payes un giroud

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, étant donné que c'est plus une opportunité de mercato, les dirigeants sont très loin de se focaliser sur le dossier Balotelli malgré ce qu'on peut entendre.
    En tout cas je suis certain que ça n'impacte en rien le mercato de l'OM puisque ce n'est pas un poste prioritaire semblerait-il.

Koro94 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros pour Balo.

L'OM propose 7M/an, l'EL, jouer le haut du tableau avec des coéquipiers comme Payet, Thauvin ou Gustavo.
    Parme propose 2.5M/an, jouer le bas de tableau de Calcio.
    Torino ne propose rien du tout pour le moment puisqu'il faudrait un départ de Belotti (pas à l'ordre du jour)

Je sais pas pourquoi, mais il me semble quand même qu'on reste la meilleure option.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @shady t'as toujours pas viré les trolls...

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il ya un international argentin qui s'appelle Meza , qui peut jouer ailier droit ou gauche et meme comme meneur de jeu , qui a un bon de sortie a 10-12 millions dans son club de Independiente , ca serait bête de passer a coté de cette belle opportunité de marché

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2000% d'accord avec toi...un ailier gauche un milieu et un arg sont largement plus important a l'heure actuelle pour notre effectif sans compter que si tu prends un 9 tu te rajoute une galère de plus en devent vendre un des deux autre déjà au club...

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression tu fait un bilan Balotelli tout les 3 jours mdrr

Totti.99 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Que Dieu tout puissant t'entende...

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La communication est catastrophique depuis le début sur le sujet de leur grand attaquant, alors que l'OM recrute jamais des grands attaquant mais en modèle, comme Niang, Papin, Drogba etc...

Mitroglou fait une saison avec 30buts et tout le monde lui sucera le moignon, si dégage le grec sans vendre Germain puis N'jie. Respire, respire, respire...

Bon je vais regarder des vidéos sur les chats pour me détendre.

anonymous_08122021 et nicky3d aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais pas un bilan Balo, mais bon je vois tout le monde s'affoler à la suite d'infos plus que discutables donc bon...

Kirua59, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sertic et Abdennour n'ont aucune valeur marchande et ne veulent pas partir.

Hubocan, par contre, a l'air d'être un bon gars, donc lui, il cherchera sûrement une porte de sortie.

Et Mitroglou, a encore une belle côte en Grèce et en Turquie, et il a un énorme salaire, donc si Balotelli ou Giroud devait débarquer, la direction ne se posera pas la question 10 fois, c'est Mitroglou qui sera sacrifié, car on n'aura pas les moyens de le conserver.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi que notre dernière recrue sera Balotelli.

Pour suppléer Amavi, il y a Sakaï, Rocchia voir Gustavo.
    Au cœur du jeu on a Anguissa, Gustavo, Sanson, Lopez et Kamara.
    Pour suppléer Ocampos on a Cabella, Payet, Sanson, Sarr, Sari et Germain.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il restera que la 2eme tamisation…..du 2end choix

sam94 aime votre message.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    si c'etait pas prioritaire a leurs yeux il aurait déjà lacher l"affaire pour balotelli sa compter que les 2 priorité de garcia etait un DC et un 9 de ce que j'ai pus lire

pixie stojkovic aime votre message.
  16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense même que Balo c'est fait depuis sa visite à la Commanderie et son entretien avec JHE.
    On est juste tombé d'accord pour que Nice continue à le payer et à le préparer à notre place histoire d'économiser 2 mois de salaire chargé, ce qui est loin d'être négligeable.

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    par pitié non...pis laisser gustavo tranquil au milieu merci mdrrr

pixie stojkovic, sam94 et roumain34 aiment votre message.
  18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella ne sera plus la, et sincèrement j'aimerais quelqu'un capable de suppléer a droite comme a gauche du coté des ailiers.

sam94 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'un joueur ne fait pas de l'OM sa priorité que ça veut dire qu'il est pas ok pour venir hein.

(Et cet info est pas super crédible donc bon..).

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faire venir GIROUD OK

Vendre Germain OK

Mais Vendre Mitroglou c'est hors de question, beaucoup de gens ( pas forcément des supporter de L'OM ) on rigoler de lui, mais j'ai hâte que cette saison commence pour qu'il ferme des bouches ..

Apo26 et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page