[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle salaire pas de transfert et ct pour mzttre en exergue que l'on paye des gros salaire a des joueurs qui ne joue pas. Quand tu sais que sertic + abdennour + hubocan = giroud ta les boules et tu te dis ya un souci

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’attends la photo Instagram de Balo qui mange ses pâtes avec du parmesan. « Regardez ! C’est mort adieu Balo il a signé à Parme c’est un message subliminal. C’est terminé direction démission... »

Wiillem_X et Alexandre024 aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sa fille est à Brescia et je pense pas qu'il en soit le representant legal…..

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Balo c’est une bonne opportunité pour son prix et son expérience en L1. Mais hormis ça, si réellement ça hésite avec le Torino ou parme. Autant envoyer la sauce sur une autre piste. On a forcément un plan B et C.

nicky3d aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au secours au secours au secours!

J'adore le japonais, mais restons sérieux 2 minutes, à gauche il est d'une inefficacité offensive ça fait peur, même si ce n'est pas ce qu'on va attendre en premier lieu de lui.

Rocchia c'est bien, mais un Amavi qui se pète plusieurs mois, ou qui reste dans la continuité de ses performances très très moyenno/mauvaises de seconde partie de saison passée après son retour de blessure tu mets Rocchia à la place?

Quand a Gustavo pas touche au milieu punaise! Stop le bricolage en mettant un joueur top mondial ailleurs qu'au poste où il illumine la France entière par son talent.

Plus-de-bri-co-lage!!

PAlex et sam94 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est très complique la plupart des joueurs intéressant ne veulent pas venir jouer en L1 , et parmi ses joueurs ont trouvent les petites natures qui ont peur de la pression et d'autre qui pensent uniquement à un gros salaire.

Les seuls susceptibles de venir jouer à l'OM se sont ceux qui ont une affinité avec l'OM ou des exceptions comme Gustavo qui veulent découvrir autre chose.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je commence par qui...?

Fais-moi une liste!

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui tente de me suicidé sur Shady après chacun de ses postes.

maxou-tennis, anonymous_08122021, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ils n'ont pas besoin de lâcher l'affaire comme tu dis car de toute façon il est suspendu et ne peut pas jouer en Août.
    Merci pour l'info je ne pensais pas que Garcia se focalisait sur un attaquant mais du coup d'accord ça expliquerait qu'ils insistent.

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ta vu le Twitter ? C’est un fake

11. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendre la fin du mercato en angleterre et en italie, serait-ce une approche stratégique des clubs ? Evidemment que oui. maintenant d'un point de vue préparation, je trouve que c'est pas l'idéal. Car entre les mondialiste qui vont arrivé sur le tard, les départs potentiels, et les arrivées potentielles, ça ne fait pas bon ménage pour préparer une saison.
    En revanche, vue que tous les clubs ou presque sont dans la même situation nous pouvons dire que ça s'équilibre ...

Mais nous allons nous retrouver dans la même situation que l'an dernier, à savoir un mercato qui se fait dans l'urgence le dernier jour ...

Ensuite si nous parlons mercato pure, si nous voulons des arrivés, il va falloir évoquer aussi les départs...
    Les indésirables sont connus je n'en parle pas, mais parlons plutôt des joueurs qui pourraient partir avec une bonne plus
    value...
    Les questions sont qui ? et combien ?

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais oui bien sur lol ...le mec a signé mais il s entraine a nice faisant match de prépa et nice etant une oeuvre caritative a accepter gentiment de le payer a notre place dans un geste de bonté jusqu au 31 aout ...:confused::D

13. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue cette passion soudaine pour Mitro! A croire qu'on a tellement été habitué à la médiocrité qu'on arrive plus à envisager autre chose ?

ChipLeader, yannickdu64 et Koro94 aiment votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    suffir pour jouer quelle place aussi…..:cool:

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    we fin sa leurs prends le choux etant donner qu'ils appelent raiola l'obese en interne donc je pense vraiment qu'ils aurait lacher le steak si c'etait pas une priorité...de rien je te dis juste ce que j'ai lus dans la presse ^^

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, et toi non plus. Alors arrête avec tes conclusions de foldingo dépressif. Y a un milliard de joueurs sur le marché ...

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il doit quand meme tout assumer la pension, la mère etc ça lui donne le droit de voir sa fille

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir des bons joueurs qui évoluent a l étranger il faut attendre la fin du mercato anglais et italien ( qui va redevenir le championnat numéro 1 rapidement ) parce que la l1 n est que le dernier choix et ce n'est pas nouveau.

El-Hashachino aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça vient de la presse italienne et le président de Parme aurait rencontré Mino Raiola.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps mieux vaut faire du "bricolage" avec des joueurs qui sont déjà là et qui ont été plus que correct à ce poste l'an passé que d'aller chercher un Evra ou un Bedimo bis qui apportera pas plus que les joueurs déjà présents.

Prendre un gars capable de mettre Amavi sur le banc j'y crois pas une seconde et aller chercher un jeune qui a zéro expérience je vois pas non plus intérêt vu qu'on a Rocchia dans ce profil donc à partir de là ça sera forcément du joueur moyen et empiler les joueurs lambda ça n'a vraiment aucun intérêt (on a déjà du mal à se débarrasser de nos boulets)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page