[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune passion pour mitro juste que pour moi il peu large faire l"affaire pour la l1 et l'el et que par conséquent un ailier un milieu a cotés de gustavo et un arg sont plus important qu'un 9

pixie stojkovic aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne Balotelli, si Parme et le Torino sont nos seuls concurrents sur le marché, le Mario, il va débarquer à La Commanderie en courant.

Ce qui pourrait contrecarrer les plans de l'OM dans ce dossier, ce serait un club qui disputerait la prochaine LDC.

Et comme pour le moment, personne ne se manifeste, la seule destination crédible pour Balotelli, c'est l'OM.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos joueurs en plus value on en a mais ils partiront pas ...zambo , lopez , sanson , kamara , sarr , sakai , ocampos ....
    a part zambo voir sanson dans un panic buy anglais le 7 ou 8 aout avec une somme mini de 30 m ...

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    n'oublie pas le leopard qui choppe l"aigle ….:D

Rosickydevitry aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund, Parmes, Torino intéressés par Balotelli. Le joueur qui veut retourner en Italie, son agent qui veut la plus grosse commission.

6. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, ce n'est pas une passion soudaine ..

Juste que je trouve lamentable le traitement que la plupart des gens lui ont infliges ( pas forcément les supporter de L'OM ) toutes les moqueries .. Alors qu'il est arrivé un 31 août sans connaître trop le club, la langue, sans préparation physique, BLESSE , L'intégration pas facile pour un mec réservé etc ... o_O

Le mec aurait le melon et tout OK j'en voudrais plus, mais ce mec, je ne sais pas, je le sens bien je le trouve attachant, et je suis certains qu'avec une bonne préparation et de la confiance, il va fermer les bouches cette saison !

y a qu'à voir l'action de l'an dernier quand Payet lui offre un but sur un plateau d'argent ( La célébration de Dimitri veut tout dire... ) Cette action prouve que Mitroglou est apprécié dans le groupe et que tout le monde veut ça réussite !

Let's go Mitro, cette saison fait nous rêver ! Et ferme la bouche de beaucoup de gens :rolleyes:

Arcandias et kiriyama aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu vend Mitro pour garder N'jie et Germain, ça va être génial quand la divas italienne voudra pas jouer contre Angers ou Reims, remember la saison dernière avec Nice et le clash dans leur vestiaire...

Ce taper Germain ou N'jie en pointe contre des défenses regroupés, plus jamais sérieux.

El-Hashachino, Enzocnt et kiriyama aiment votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que le dossier dur longtemps et que tout le monde met la faute sur Balotelli, la moindre info quel soit réel ou pas, ça leur suffit pour dire qu’il veut pas venir ect.... ça sera les premiers à pleurer quand germain à la fin de la saison il aura planter ses 5 buts habituels...

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  9. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si bête!

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On à balancé la rumeur Giroud, Raiola nous renvoie l'ascenseur en faisant filtrer ça.

F_RiB3ry_13, El-Hashachino et dano01 aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    qu'il aille caguer ailleurs, la mediterranée est déjà assez polluée…...

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une question de dernier choix ou pas.
    Si on aligne les billets on peut avoir pas mal de premier choix. C’est juste une question de moyen.

F_RiB3ry_13 et dano01 aiment cela.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Vérifie que ce soit pas du Grana padano... spécialité turinoise

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que si Balotelli viens pas Mitro va enchaîner tout les matchs ?

Non... demain tu commence ta saison avec Mitro/Germain bah tu auras Germain sur au moins une quinzaine de matchs en L1, d'où l'intérêt de pas faire la fine bouche avec Balotelli parce que si il vient on aura certainement personne d'autre.

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord il bénéficie d'un sacré capital sympathie....Tu regardes le 11 de départ type, c'est clairement le point faible, mais personne ne veut en changer. Le mec ne défend pas, ne participe quasiment pas au jeu. Mais il a mit 13 buts. 13 buts ! Djibril Cissé, il avait certes fait des PREPAS COMPLETES, mais le mec s'était cassé deux guiboles, il en mettait 10 de plus, et on en pouvait plus.

ChipLeader aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais si Balotelli vient pas, tu as le droit de faire un plan B ou c'est interdit par le règlement ? Je comprend plus rien...

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    - T.Hernandez en pret
    - Vainqueur
    - Meza
    - Batshuayi

- N'jie
    - Cabella
    - Khaoui
    - Mitroglou
    - Prêt de Lopez sans OA

18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    je suis tout à fait d'accord avec ça, le cas Mario peut attendre d'autant qu'il est indisponible les 3 premiers matchs, soit l'accord était trouvé avant la reprise, soit après..
    Quand à son agent véreux, hélas il a signé un contrat avec lui..
    Le seul repproche que je pourrais faire à la direction, c'est que les priorités c'était : un défenseur axial & un véritable ailier doublure à Ocampos ne soit pas arrive avant le championnat afin de parfaire ses automatismes avec Mitro et le groupe.
    Le cas de la doublure de Amavi pour moi est règle avec Rocchia
    Quand à la doublure de Gustavo ou un box to box, si départ à moins qu'on dispose de beaucoup d'argent...

nicky3d aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund cherche un avant-centre depuis la vente d'Aubameyang à Arsenal.

Les dirigeants allemands n'ont pas réussi à faire signer Michy, s'ils avaient voulu Balotelli, il serait déjà là bas.

Mais Favre ne peut plus le voir...

En ce qui concerne Parme et le Torino, c'est du vent!

Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balo j ai l impression surtout que si il vient a l OM c est faute de mieux ...des mecs comme ça j en veux pas car deja qu en tant normal c est pas un bourreau de travail alors venir en reculant ça me dit rien qui vaille ...j espere me tromper mais il y a qyand meme un gros risque et si par malheur les perfs sont pas au rendez vous deja qu en europe ça se bouscule pas au portillon pour le recruter on va avoir du mal a le jarter ... a part les chinois

Koro94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page