[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis toi même que si Balotelli viens pas on prendra personne...

El-Hashachino et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être long mais je m'y colle.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est là le problème poto

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter maintenant.

Et puis garder Germain et vendre Mitro.. bref.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais normalement les dirigeants sont plus intelligent que moi ? (Et pas seulement eux)

6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et se priver d'une préparation quasi complète avec ces nouveaux partenaires ?

A ce compte on peut aussi le faire signer juste un an pour faire plaisir à son empaffé d'agent, juste histoire d'économiser du salaire.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon si on doit se débarrasser d'un attaquant , faut que ce soit Germain car il est pas à l'aise pour évoluer seul en pointe. Et niveau salaire , c'est peut être inférieur à Mitro mais trop important tout de même. C'est pas ça qu'il faut regarder avant tout

pixie stojkovic, Enzocnt, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    encore un qui était à l'ime avec germain …..:eek:

Alexandre024 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    "il n'est pas à l'aise pour evoluer" tout court

Enzocnt et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice n'a pas le choix en l'occurrence et je ne parle pas de signature mais d'accord ferme.

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    si il y aurait un plan b, pourquoi ils attendraient les derniers jours du mercato pour le faire ? Pour nous ramener un mitroglou bis, où il faut attendre l’année d’après pour espérer qui fasse quelque chose.

Soit il retienne pas du tout les erreurs du mercato précédent, soit y a pas de plan B...

arnaldinho13, Enzocnt, Koro94 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mon ami je prefere un faineant doué à un travailleur sterile, si on a le choix bien sur ;)

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sympa :rolleyes:

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D..lol quand tu va voir balotelli sur le terrain tu va etre choqué mec .

Enzocnt et kiriyama aiment cela.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 3 matchs de suspension, il aura tout le temps de se préparer s'il nous rejoint en meme temps que nos champions du monde. Il sera même très en avance sur eux physiquement.

16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Raiola aux manettes, tout peut arriver. Il peut l'envoyer un an sec en série A et tenter de se refaire la cerise derrière.

Ce qui m'étonne sur ce dossier, c'est l'absence de clubs de seconde zone de PL qui t'envoient des 800000 boules par mois. Ils roupillent en angleterre ou les passages antérieurs de Super Mario les ont vacciné à jamais?

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pignolez vous autant que vous voulez sur Mitroglou , moi si on le vend je paye ma tournée générale au bar du coin :D

Comme le disait un confrère , il ne participe pas au jeu , il est lent , pas technique , pas de grosse frappe de balle , il ne défend pas , il est dépendant des autres pour marquer ... A l'OM on veut du casseur de cage , on veut du Skoblar , du Papin , du Boksic , du Ravanelli , du Drogba , du Niang , du Michy

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui il est dans ca paranoïa, laisse le rêver... Tout les jours y poste son équipe qui est impossible à faire.

baxxter68, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vrai d'ailleurs Germain correspond tout à fait ça :rolleyes:

pixie stojkovic et kiriyama aiment cela.
  20. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne veut en changer ? Alors pourquoi tout le monde réclame un buteur depuis presque 1 an ? Et pourquoi ça fait 2 mois non-stop qu'on est sur Balo ?

Tout le monde est conscient que Mitro c'est bof hein, mais tu préfère jouer avec Germain ou le Grec ? On fait avec ce qu'on a, et le contexte joue en sa faveur (blessure, dernier jour du mercato, prépa pas faite avec l'OM, adaptation etc) comparé à Valère qui était venu en début de mercato sans blessure et sans avoir besoin de s'adapter.

Et puis on va pas se mentir, Mitro pèse beaucoup plus que Germain sur les défenses adverses.

Donc voilà pourquoi Mitro a un capital sympathie, parce-que c'est le meilleur de nos buteurs actuels et qu'on peut pas vendre Mitro et Germain pour acheter 2 buteurs !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page