[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre temps, le mercato sera clôturé et on aura retrouvé nos champions du monde.
    Pas de quoi s'affoler!

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais si notre mercato reste comme ça, au soir de la 6ème journée on a déjà 10 points de retard sur le premier :oops:

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En parlant du Sun il fait une de ces chaleurs aujourd'hui bordel :eek:

Alexandre024, nicky3d, El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Brest il fait 25 degré.

On est bien.

Tranquille.

El-Hashachino aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer d'être le plus clair possible

Un joueur de foot n'est pas sous la contrainte de son agent aussi véreux soit t'il , est t'on d'accord?
    Partant de ce principe depuis le 9 juin il a la possibilité de signer chez nous
    Il est meme venu a la commanderie il y a 1 bon mois
    Nous sommes le 3 Aout , et il essaye toujours de trouver un autre club que nous
    Nous sommes pour lui qu'un lot de consolation , au dela des paroles ( evidemment qu'il ne le dira pas qu'il nous pisse dessus , puisque si il n'arrive pas a ses fins avec les clubs ou il aimerait signer il ne restera plus que nous , il est pas con ) ce genre d'acte est tres significatif
    Il nous pisse dessus et plus de la moitié de ce forum nous explique qu'en fait ce n'est pas sa pisse , mais qu'il pleut tout simplement

Mario Mario va fanculo

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sûre qu une victoire en coupe d Europe et une qualif LDC ça aurait aider atractivement a financièrement sur le mercato mais bon finale c était déjà bien quand tu regarde notre équipe sur le papier.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il fait 36 degré à Nimes, bientôt 38... Petit joueur. :cool:

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment la seule recrus pour affronter monaco et lyon c'est caleta car....donc pour moins pour le moment ça ne le fait pas......on peux toujours penser qu'on va avoir du renfort mais au jour d'aujourd'hui on a que dalle....

Blacklagoon et steph91 aiment cela.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    6 défenseurs et toutes le rumeurs c'est rojo, kjaer ... donc l OM va aligner 10 défenseurs :D:D:D:D

10. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que beaucoup répétons ici, n'en déplaise aux groupies!
    L'OM passe avant n'importe quel joueur, quel qu'il soit.
    Cette épisode devient absurde et je compte sur l'intelligence des dirigeants pour avoir amorcer des pistes parallèles.

rank13, volpe94 et ChipLeader aiment votre message.
  11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi?? Au cas ou, aucun joueur n'est parti. Au pire pour le moment on a la même équipe + Catela Car + Cabella.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Sérieusement , chut " (même en Haute Savoie on crame)

jaimepaslavie aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mirallas pars a la Fio

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    je l'espere aussi

steph91 aime votre message.
  15. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs sont en septembre si je ne me trompe ???
    Comme tu dis si bien, on est debut aout.
    Attendons avant de paniquer!
    Et si tu t'intéresses au mercato des concurrents:
    - Monaco a perdu son trio Moutinho, Lemar, Fabinho et a recruté énormément de jeunes.
    - Lyon s'est renforcé avec seulement 2 joueurs de Ligue 1.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu enlève les mondialistes ! Faut gagner dès le 1er match c'est indispensable faut pas rater le début de saison.

Blacklagoon aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'image du club c'est pas un problème, les corbeaux parleront toujours et les journaleux trouveront constamment un sujet pour vendre de la bouse et générer des clics avec des titres racoleurs. C'est le cas depuis toujours et ça le sera encore pendant longtemps.

Si Balotelli ne vient pas et si il n'y a pas de renfort en pointe de l'attaque le projet ne serait pas condamné pour autant.

Donc ce n'est pas le club qui joue sa réputation, mais J.H.E et accessoirement Zubi même s'il n'a rien à voir dans ce dossier (là dessus je ne sais pas). Dans l'esprit de beaucoup les deux sont liés, c'est comme ça.

Mais entre nous (on va faire dans l'Hollywoodien) je préfère infiniment que là d'un coup il prenne la parole pour dire: "
    Bon vous savez quoi? Ils nous ont tous gonflé! On ferme tout et on part avec le groupe à disposition. À défaut de nettement se renforcer nous ne nous sommes pas affaiblie, et mieux encore, avec un Mitro en forme et un Caleta Car venant renforcer un secteur par moment défaillant la saison passée il y a de quoi espérer être tout autant compétitif si ce n'est plus."

Si les clubs veulent nous faire cracher plus que de raisons qu'ils aillent un peu (je vous laisse deviner la suite).

Alors Oui je préfère ça au risque de passée à coté d'une bonne opportunité (ce qui reste encore à prouver en se référant au passif du joueur) que me retrouver cocu dans le dossier du GRANTATAKAN ou faire encore dans le panic buy. Une fois ça passe, deux fois ça commence à faire beaucoup.

À défaut d'être gagnant nous ne serons pas perdant. Heureusement qu'il reste encore plusieurs semaines de mercato...

Dernière édition: 3 Août 2018
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je vais essayer d'etre clair net et précis;

Enlève tous les nous et remplace les par Je et la je dis on est bon... t'es qui un mec du staff, de la compta, tu livre des pizza à JHE? Perso je me dis qu'il reste un mois de mercato des clubs aux énormes budget style tottenham, bvb etc n'ont meme pas une recrue encore
    Personne n'en sait grand chose. Pour certains c'est Nice qui laisse trainer un peu... pour d'autres c'est Raiola!
    Y'en a qui te parle d'echange avec khaoui, Cabella, Germain... c'est la foire au rumeurs.
    Des mecs qui nous ont pissé dessus ya pire.

Alexandre024 et fandango aiment cela.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Puis on va pas refaire une saison de plus avec le coq indomptable ? Rassurez moi svp je commence a me sentir mal

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui j'avais vu. J'ai bien précisé "l'année passée";). Et son prêt a été un gouffre financier pour le gros du Pirée. Donc, surtout qu'il n'y a pas de LDC, Marinakis ne va pas péter les plombs, même si il rêve de le rapatrier depuis qu'il avait signé à Benfica.

Et il vient de recruter Lazaros et de reprendre Fetfatzidis (qui avait un salaire plus gros que celui de Sertic en Arabie Saoudite) alors il ne fera pas n'importe quoi. Après il peut toujours faire une folie, mais le contexte financier et sportif de l'Olympiakos m'en font vraiment douter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page