[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sur ce point bof ...
    Monaco a recruté une équipe de u19
    Lyon n a toujours pas son DC ni son milieu
    Paris n'a toujours pas de 6 et est toujours embourbé dans son dossier Rabiot qui pourtant est censé être simple
    Bordeaux n a rien fait pour cause sa vente en partie
    Rennes .....c'est rennes ..
    Ok Lille a recruté, Caen a recruté et Dijon ...

El-Hashachino aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu limites la casse sur un plan purement financier, pas sportif. Donc quel est le principal interet de s'en séparer sans recruter derrière?

Mais je suis pas sur d'avoir capté ta dernière phrase.

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leciester qu arrive a fourguer Musa a 16 millions au moyen orient!
    comment meme gratuit on arrive pas a se debarasser de nos indesirables serieux....

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'OM non, mais des journalistes "proches" du club comme RC ne s'en sont pas privé !
    C'est ça qui emm*de beaucoup de gens je pense. Des infos contradictoires où il y a tout et n'importe quoi et où personne n'est en mesure de donner une information fiable.

5. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    faute de frappe c etait, tu prends ballo et tu vends germain bien sur:D

nicky3d aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro n'est en rien juste un renard de surface, sinon explique moi le but de la victoire à Toulouse.
    Il a l'air d'en être capable et ça fait de lui un attaquant plus complet que ce que tu le décris.

Après, c'est impossible de jouer la profondeur avec lui c'est certain qu'on pourrait avoir mieux, mais Mitro peut être excellent avec l'OM.
    Après je peux comprendre que ça représente un risque de tout miser sur lui mais bon, le mercato n'est pas fini et il est très possible qu'un autre attaquant arrive.

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le salaire n'est pas inclus dans le calcul de l'indemnité de transfert. La commission de raiola on en sait rien. Je vois mal JHE se faire pigeonner. Pas besoin d'etre un expert pour comprendre que c'est un agent qui pue.
    si on se base sur ff et twitter peut etre que si mais non en fait il parait que au dernieres indiscretions... y ena pour tous les gouts.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai. Mais là on est au moment du bal où les soiffards qui ont trop abusé de la boisson commencent à s’échauffer et il ne reste que deux solutions :
    - les mariés envoient la Pièce montée et tout le monde finit heureux et calme sur les chaises à Se faire peter la panse de gras et de bonheur
    (Ce qui se traduit pour nous par 1 recrue en attaque, un ailier dribbleur et un milieu def dans les 7 jours)
    - La baston générale éclate parce que l’oncle Kiki bourré comme un coin a peloté outrageusement le cousin demi de mêlée de la Mariée (ce qui pour nous se traduit par un panic buy foireux mais sous tisane en intraveineuse).

tire-fesse, steval, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ils ont pris qui nos concurrents ?

Terrier Dubois ? Pas le mercato d’ete mais recrutés cet hiver, à ce compte là on peut dire que Cabella et Khaoui sont de bonnes recrues.
    Le U19 de Tottenham ? On a prit le jeune Gassama nous aussi non ?

Monaco ? Le trading de jeunes ? Je te renvoi aux récentes decla de Jardim qui prédit une saison très difficile. D’ailleurs si on avait perdu des cadres tels que Fabinho, Lemar et Moutinho en ne prenant que le talentueux Golovin je pense que ça jaserait chez nous pour rester poli.

Arcandias, meian et El-Hashachino aiment votre message.
  10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est eux nos concurrents, car on va finir au mieux 6eme, et eux ils ont un projet de fou

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    B.Tapie opéré en urgence à l'hosto.

Courage Boss! Et courage à tous les anonymes qui vivent eux aussi des épreuve difficiles. Soyez fort!

Dernière édition: 3 Août 2018
    Wiillem_X, tire-fesse, o22027793 et 9 d'autres aiment votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout que les joueurs russes s'exportent assez mal dans les clubs de l'Ouest, en tout cas ça n'a pas souvent été une réussite ces 20 dernières années...

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja s'occuper de nous mêmes ça serait pas mal dans un premier temps ...si les autres ne recrutes pas c'est leur problème à eux ,une raison de plus de faire le nécessaire pendant que les autres ne bouge pas.

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils sont indésirables c'est peut être aussi parce qu'ils sont mauvais et ça les autres clubs le voient aussi, sans compter que pour la plupart ils ont des salaires qu'ils ne souhaitent pas réduire pour signer ailleurs pour peu qu'un club de déficients visuels soit intéressé.
    Il ne suffit pas de dire Musa a été vendu 16 millions pourquoi nous on ne vend pas, tu as vu un joueur avec le niveau de Musa dans nos indésirables?

Sami-OM181 aime votre message.
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Terrier pour leur Banc c est nickel
    autant une fois signee son transfert a lyon ces performances ont plonge mais sur les 6 premiers mois, de tres loin le meilleur joueur de strasbourg

Par contre pour Monaco je te rejoins, outre le fait qu ils perdent une nouvelle fois leur cadres
    a part Golovin , il y a de quoi se poser des questions niveau qualite des recrues
    Gransdir, Ahoulou, Pele(je ne le connais pas) et les moins de 20 ans qu ils ont pris
    sur le papier ils se sont clairement affaiblis, Jardim est pas du genre a l ouvrir, pour qu il l ouvre comme il l a fait , il doit bien sentir que ca risque d etre tres tendu pour eux
    en terme de qualite d effectif , on est 3 eme en l etat actuel, pas qu on se soit grandement renforce, mais monaco s est clairement affaiblit

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hallucinant de lire des trucs pareils. Visiblement, l'amnésie (et je suis poli) est une maladie très contagieuse ces jours-ci :rolleyes:

tire-fesse, Rosickydevitry et El-Hashachino aiment votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    L'offre et la demande... Aucun de nos indisérablebeulz a flambé en russie. Hubocan, sertic, njie ça attire pas grand monde. On a reussi à fourguer doria et on a jeté bédimo... RC7 je le vois bien au torino pour se la jouer CR7 pour de bon

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le "souci" de la notoriété de l'OM. Certains journalistes balancent tout et n'importe quoi car ils savent que ca fera réagir la TeamOM (sur le forum, les réseaux sociaux).
    Comme je l'ai dit plus haut, je comprends parfaitement les supporters qui râlent sur le mercatOM.

Je reste persuadé qu'on aura des signatures avant la fin du mercatOM. Je ne pense pas que la direction souhaite refaire la même "bourde" que l'an dernier avec Mitro (recruter dans l'urgence un joueur blessé).

pierrolefou aime votre message.
  19. spingueflow

spingueflow Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Si le joueur a un bon de sortie, exprimé publiquement par son club, en quoi OM a voulu faire le beau en le faisant venir à la commanderie?? Enfin pour moi il n'y a pas de soucis, si demain on donne un bon de sortie a Thauvin et que la Roma le fais venir chez eux pour discuter je ne verrais pas non plus le problème. Si Nice n'avait rien dit ok mais là....

tire-fesse aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si les autres ne recrutent pas que tu le veuilles ou non ça reste malgré tout significatif en cette période du mercato. Chaque année la bpl régule en grande partie les mercatos, pour l'instant ça ne bouge pas donc fatalement c'est le calme plat.

Mais le calme avant la tempête! Dans quelques heures/jours il y aura beaucoup plus de mouvements à l'approche de la clôture du marché anglais. C'est comme ça, encore plus dans une année coupe du monde...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page