[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin Musa il sort de deux saisons blanches en PL,ok demi saison interessante en russie en pret
    il a officiellement 25 ans(10 ans de carriere pro quand meme derriere lui ...)
    des mecs comme Hubocan (il servira en aout), Abdennour, Sertic and co gratos il y a peut etre moyen de leur trouver une porte de sortie

2. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    16 millions pour Musa c est tres tres bien vendu
    s ils arrivent a faire la meme avec Slimani c est des genies serieux

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec la CDM qu’il a fait c’est pas difficile pour eux de le vendre. Nous tout nos chèvres, son nul archi nul, c’est beaucoup plus difficile de s’en débarrasser.

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Apres golovin c'est spécial son transfert. il va dans club franco-russe. A terme il peut devenir une legende chez eux.

5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment que tu arrêtes de répondre à tous les post scato toi :p

VinnieJones aime votre message.
  6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant faire les fiers ça leur coûte 2 mois de salaire pour un gars qui va partir de toute façon. Belle gestion.

anonymous_050120232 et Arcandias aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis tout à fait d'accord sur ces pseudo-journalistes et les débiles de Twitter qui racontent n'importe quoi.
    Par contre, je pense quand même que beaucoup de gens ont un esprit critique qui permet de faire la part des choses, c'est pour ça que ceux qui commencent à cracher sur le staff et la direction me pompent vraiment l'air.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais un bon signe les opérations en uragence avec ce genre de maladie
    j espere me tromper mais bon on verra la suite bon rétablissement à lui

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Du sertic abdennour gratos, il doit y avoir moyen
    on voit des mecs encore plus mauvais refourgues, mais rayon depart on stagne

a part doria parti pour 2 millions et bedimo au tribunal on en est toujours au meme point

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol c'est mon défaut c'est vrai :p
    N'empêche que c'est gonflant de lire toujours les memes trucs totalement c*ns !:mad::D

meian aime votre message.
  11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est plus ça qui me gène que le peu d'arrivée.
    Apres je pense que tous va s'accélérer d'un coup, car les agents, clubs, joueurs ont encore du temps pour négocier , analyser etc....mais à un moment donner il faudra bouger pour pas faire se faire avoir.

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui ont pas vu la nuit derniere

le voila notre ailier gauche, il a martyrise Bellerin il y a 2 jours et tres bon contre l inter,
    17 ans, on va en entendre parler tres tres vite de ce gamin

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas cohérent ce que tu dis.
    En se séparant de Bedimo et Doria ils ont résolu 30% de ce problème. Donc non, on ne stagne pas.
    Il y a encore du boulot mais désolé ce n'est pas ce qu'on appelle "stagner".
    C'est déjà très bien d'avoir pu se débarrasser de ces deux là.
    Sertic et Adennour ça sera sans doutes plus compliqué mais Hubocan est un joueur correct, il trouvera un point de chute et l'OM récupérera à peu près sa mise de départ. Je crois qu'il avait été acheté 2,5M€ un truc comme ça.

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sertic et Abdennour trouveraient preneurs si leur salaire n'était pas un obstacle...

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Salut la maison mère !!!
    Bon alors je lis que Parme propose 2.5M€/an et que Raiola en demande 5M€... que Parme propose 5M€ à Nice... donc je propose que nous ne proposion plus que 5M€/an à Balo, qu'il se foute sa prime bien profond dans le cul et que Nice aille bien se faire enculer :D:D:D

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    les 2 doivent etre connectees en plus,
    je pense qu avec l uefa qui nous surveillle, on de soit d etre un minimum attentif au niveau de la masse salariale
    j espere que ca va bouger egalement
    mais que ce soit sertic ou abdennour je serai tres etonne qu isl ne soient pas la le 1 er septembre
    sur le destockage on est vraimen tmauvais, attention je ne dis pas que ce sont des cas faciles mais les autres clubs y arrivent dans l ensemble

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas inclus mais tu dois quand même le prendre en considération. Quand on passe devant la dncg les salaires rentrent aussi en ligne de compte.

On va pas le payer avec une caisse de schweppes agrumes et un paquet de mars.

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Sertic a 180k/moi s ces tjuste de la folie depuis sa grave blessure le mec n avait pas retrouve son niveau ..(ca a jamais ete un cador de l1
    bordeaux ne voulait absolument pas le prolonger a 150k/mois, et nous on arrive et on l augmente
    tres bizarre, Abdennour faut l envoyer au moyen Orient quand tu vois le niveau des defenses la bas meme a l heure actuelle c est Nesta

LouisCypher aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je trouve ta proposition plus que décente

LouisCypher aime votre message.
  20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acheté un million d'euros le slovaque...

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/officiel-tomas-hubocan-signe-a-l-om_181753

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page