[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli n’est pas venu à la commanderie comme ça, soyons patient même si comme vous je suis impatient aussi

Sur l’aile gauche, y hazard est toujours dispo

Schneiderlin Thiago mendes pour le milieu pareil

Et en déf gauche zubi supervise

On attend et on espère des recrues au plus vite

En tout cas je suis premier à FM
    Avec ce onze
    Mandanda sakai caleta rami amavi mendes Gustavo hazard payet Thauvin balotelli

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour ne nous appartient pas déjà et ensuite ne veut pas partir ...

LouisCypher aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement c'était possible...:rolleyes:

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

comment ca on stagne pas
    ils recuperent un loft quand ils prennenent le club , on perd doria voir bedimo(a voir si on gagne au tribunal)
    tu rajoutes sertic et abdnnour au loft
    je veux bien que tu sois un adorateur de la direction mais ce sont les faits
    Bedimo en plus on s en separe seulement sur sa derniere annee de contrat, Doria n avait pas le salaire d un sertic ou Abdennour
    Donc la masse salariale lofteur/indesirable n a jamais ete aussi importante

5. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose mieux encore, on laisse tomber Balotelli. L'OM doit etre au dessus de tout, ils chipotent pr signer? Pas grave on trouvera un autre buteur qui voudra venir.

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu l'envoies pas car il ne nous appartient pas, qu'il est prêté et il a clairement dit qu'il souhaitait rester et s'imposer donc tu peux pas le forcer a partir ...

7. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, je pense que c'est mort, il va rester mais bon il sera en FC.
    Abdenour, a mon avis on va le mettre en tribune voir hors groupe et faire jouer (ou mettre sur le banc Hubocan) pour le faire craquer.

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    j ai rien compris a son cas
    je croyais que le pret c etait 1+1
    et que l option etait levee par rapport aux nombres d apparition

quand on a prolonge Rolando j etais persuade que ca signifiait depart d Abdennour, si on rajoute hubocan
    ca fait 3 lofteurs.indesirables/blesse pour la saison au poste de central c est juste dingue....

9. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais surtout de nos deux concurrents directe: Lyon et Monaco. Paris sont hors de porté même sans recruter malheureusement...

Les deux clubs sont plus actifs que nous, c'est indéniable! ils ont multiplié les ventes!! Monaco a beaucoup recruté de jeunes mais souvent les meilleurs jeunes et nous n'avons pas de leçons à leur donner à ce niveau là je pense (MBappe, Martiel, Coutinho...etc). Lyon a moins recruté mais toujours plus que nous...

Il y avait longtemps que je n'étais pas autant à l'affut des moindres rumeurs car je sens que cette année (ou les deux prochaines) va être déterminante pour notre investisseur.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas si il chipote pour signer. C'est un joueur qui est toujours sous contrat Niçois du coup c'est l'employeur qui décide.
    Donc à moins de dire une énorme connerie ce n'est pas non plus exclu que Rivière bloque les négociations...

Alexandre024 aime votre message.
  11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il lui reste 2 ans de contrat au sertic...clairement en plus il ne jouera plus ou tres tres peu donc 0 exposition
    2 ans a se le coltiner

12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc la masse salariale lofteur/indesirable n a jamais ete aussi importante

C'est toi qui paye peut être?

13. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Il est prêter deux ans c'est tout ...

Hubocan risque de partir et donc le seul indésirable sera réellement Abdenour car Sertic désolé de vous décevoir mais Garcia compte sur lui ... Et donc quand il sera dispo il sera dans notre rotation...

En 2019 il seront plus la et la c'est pas plus mal .

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de croire qu'un promu comme Parme peut nous faire de l'ombre dans le dossier Balotelli.

L'OM et le joueur se sont déjà mis d'accord sur le salaire.

Le club lui propose un salaire de 5 M€ bruts annuels, qui pourrait même monter à 7,2 M€ bruts annuels en incluant toutes les primes.

C'est ÉNORME et aucun autre club ne lui proposera mieux et il le sait.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre...

tire-fesse, drogba6c, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on considère Cabella + Khaoui en recrue + Caleta Car, on en est à une recrue de +

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0

cerveau detected.....
    l argent qui part en lofteur c est de l argent qui part pas ailleurs, tu crois qu on a un budget illimite, tu crois qu on peut peter du 50 millions de deficit par saison easy avec l UEFA au derriere
    je sais pas essaie de reflechir un minimum.....

17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir passer pour un con il me semble que Mbappe il est formé la bas pas recruté ... Coutinho a jamais joué à Monaco mais en italie puis Liverpool...

Martial ok par contre ...

18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A.Vidal serait proche du barca, il devrait toucher 9m/an soit moins que Meyer a Palace lol

Ce mercato part vraiment en _______. Ca doit vraiment etre chaud pr l'OM de tirer son epingle du jeu avec ces tarés de rosbeefs.

19. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si on recrute au milieu je vois vraiment pas ou sertic jouera, en considerant que kamara est le central numero 3
    fera peut etre 2/3 matchs en coupe
    a la minute jouee le sertic il aura le salaire de neymar...

20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Lui depuis son transfert de la Juve il est clairement sur le déclin...

Par contre oui que Meyer qui a rien prouvé touche plus que lui c'est a n'y rien comprendre ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page