[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    En mem temps chaque travail mérite salaire. Tu pense que les autres joueurs sont payé en ticket restos?
    c'est pas le salaire de ballo qui posera probleme devant la dncg ya des expert comptable pour ça. il suffit de dégraisser (Cabella+Bedimo+Doria=ballo)

2. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pris qui ? Et nous ? Au vu du marché ils misent sur des jeunes, un peu ce qu'on essaie de faire quoi... Mais je ne serais pas surpris d'un gros coup de la part de ces clubs compte tenu de leur ventes...

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meyer est libre donc forcement ca se repercute sur le salaire

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A attendre giroud:D

battler 13 aime votre message.
  5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras qu'il jouera les match de coupe ou d'europa contre des petites équipes ce qui permettra de faire souffler Rami / Gustavo et tes autres titulaires ...

La saison passé on perds beaucoup de points à la fin à cause du fait de nos blessés en fin de saison. Du coup avoir des joueurs pour faire tourné et ne pas obliger un rami à jouer blessé ou a LG à faire 60 match c'est pas plus mal ...

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous faites chier les comptables gestionnaires génies du mercato. Moi je suis un modeste supporter et je voudrais pour mon équipe le groupe le plus performant et complémentaire . J'ai kiffe quand DD allait de victoire en victoire , j'ai adore Bielsa pour sa grinta et sa malice. Allez supporter le PSG

7. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plaisante !

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17ans?:D

9. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non FC juin 2019.

10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    j espere surtout que ca sera Kamara pour Rami ,
    et qu on prendre un mec capable de remplacer efficacement gustavo en 6 meme si ca doit amener a une vente de Zambo
    mais oui garcia le kiffe son gregory meme si il est catastophique a cahque fois qu il joue quasiment

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Moi si j'étais valence je le recupere abdennour et je le prete à un petit club ou il sera titu style Leganes, Girona pour essaiyer de le vendre l'été prochain. ils savent balancer de l'oseille à valence

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Football. Mercato : C'est officiel, Sertic a signé à l'OM pour 3,5 ans

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais simplement dire que Balotelli à l'OM c'est pas 10 briques mais plus. On a trop tendance à se focaliser sur le seul tarif du transfert.

Je sais bien que c'est pas la soupe populaire qui va entretenir les joueurs, mais merci pour cette précision ô combien précieuse...:D

El-Hashachino et battler 13 aiment cela.
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    fin de contrat 2020 a valence?
    s il reste chez nous , c est pas en fin de saison que valence pourra le vendre clairement...

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On a pas tous la sagesse et le recul de votre altesse

Sami-OM181 et nicky3d aiment cela.
  16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu pleurniches qu'on est personne mais tu supposes que les quenelles vont faire un gros coup.
    Ca devient risible!

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    meme transfermarkt a 2020 comme date de fin de contrat
    2 ans de plus a se le trainer

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ne en angleterre hein :D

dano01, nicky3d et El-Hashachino aiment votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::mad:

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sur le principe Je suis d'accord avec toi sauf que...

Rocchia : si ils ont mis autant de temps et insisté pour qu'il signe pro c'est qu'ils estiment qu'il a des qualités. Des qualités qu'il a montré en prépa que ce soit cette année ou l'an dernier.
    Le prêter c'est très bien mais encore aurait il fallu que ça se fasse en début de mercato, histoire qu'il fasse la prépa avec son nouveau club afin de mieux s'intégrer.

Là le preter maintenant alors que la ligue 2 a débuté et la ligue 1 va bientôt le faire, c'est l'envoyer au casse pipe... encore plus que de le balancer dans le grand bain chez nous comme tu dis (chose qui n'arrivera que si Sakai et Amavi sont absents en même temps)

Et puis Si on doit systématiquement avoir peur qu'un jeune se foire dès qu'on le lance dans le grand bain et bien dans ce cas on peut fermer le centre de formation, ça fera gagner du temps et des économies.

Et actuellement les probabilités qu'un jeune se foire en prêt sont peut être plus importantes que celles qu'il se foire dans cet OM actuel (y'a deux ans c'était le contraire) vu que le club est devenu stable et il y a enfin des vrais cadres.

On a balancé Lopez et Kamara dans le grand bain ils ont pas coulé au contraire et si l'équipe tourne bien, le ptit Rocchia arrivera à nager aussi je pense.

D'ailleurs en parlant de Kamara lui aussi c'est une solution en cas d'absence d'Amavi

Qualité : en général un joueur de qualité il ne vient pas dans un club pour jouer les doublures et puis il a un coût plus ou moins élevé.

Je ne pense pas qu'ils cherchent un garçon du niveau d'Amavi donc à partir de là les risques sont grands de se retrouver avec un joueur moyen venant uniquement faire le nombre.

Ou alors ça sera le recrutement d'un joueur polyvalent, c'est à dire capable de jouer en arg mais aussi de jouer sur d'autres postes (ailier gauche ou mdf).

Dernière édition: 3 Août 2018
    nicky3d et roro1886 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page