[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au milieu soit tu repars en l etat, soit tu vends zambo et tu prends une doublure a Gustavo
    la je vois absolument pas l interet de prendre ce type de joueur

KyssBro aime votre message.
  2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se rendre compte que si on se qualifie pas en LDC cette année, ça va devenir compliqué pour nous de garder nos cadres.

Pour l'instant ils restent car y a un projet et qu'on sort d'une très belle saison avec des moyens pas fou, mais si ça dure (enfin normalement le projet est dans les temps) ça va être compliqué.

Je dit pas qu'on s'affaiblit, mais on s'améliore pas des masses. Pour l'instant on a que Caleta Car, et on sait pas encore ce qui vaut vraiment (je dit pas que c'est pas une valeur sûre, je suis plutôt confiant à son sujet mais attendons quand même). Rajoutons qu'il reviendra un peu plus tard et qu'il sera pas prêt pour le début. Mais je suis d'accord qu'on se renforce défensivement.

Ensuite il nous manque toujours l'attaquant, alors je doute pas non plus que Balotelli ne viendra pas mais si il nous met un foireux, on va se retrouver dans la merde. Et puis ça traîne ça traîne, je connais pas les dessous du dossier mais il veut vraiment venir Mario ? Et si il viens, qu'est qui nous dit qui réussira ?
    Alors je suis pour l'arrivée de Mario perso, mais n'oublions pas qu'à l'OM ça peut vite dégénérer, que ce soit avec le club ou avec les supporters.

Enfin bon je dénigre pas le travail du club, c'est un truc que j'aime pas faire, mais à une semaine du début du championnat et moins d'un mois de la fin du mercato, on qu'une recrue et qu'un départ (bientôt un 2ème avec lui de Bedimo) et c'est assez inquiétant.

Allez, on y croit, je préfère attendre le 1 septembre pour donner un vrai avis

KyssBro et nicky3d aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi d'un côté t prêt a mettre 18 millions sur Mendes et de l'autre tu pense réellement qu'à 20 millions tu a thorgan euh ok

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Parme vient de démonter la piste Balotelli

F_RiB3ry_13, nadOM93 et volpe94 aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc enfaite ont est le seul club sur terre a vouloir de Balotelli ? :D

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais d'accord la stabilité c'est important mais on vise le top 3 cette fois ci donc si ta pas un minimum de profondeur (qualitativement) sur le banc ca risque d'être compliqué sachant le nombre de paramètre incalculable qui rentre en compte dans une saison.. Et comme priorité surtout il manque surtout selon moi un penchant à Thauvin. On peut pas se permettre que le jeu penche que d'un côté comme l'an passé.

Dernière édition: 3 Août 2018
    Enzocnt, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a l'un des meilleurs arriere droit de l1 ( si ce n'est le meilleur) et tu veux t'en separer?

Et on a le joueur qui recupere le plus de ballon en L1 et tu veux t'en separer?

Logique...
    Heuresement t'est pas DS.

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Parme c'est des jambons il n'ira jamais la bas, Balo chez les parmesans c'est râpé.

F_RiB3ry_13, STEPHENOM, OofalaxoO et 6 d'autres aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui lol on en a eu un comme ça a l om ...il etait toujours consideré espoir 9 ans apres etre arrivee a l om :D
    https://m.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20037.html

Totti.99 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas croire qu'on est plein d'argent, si c'était le cas le mercato serait déjà terminé pour nous.

On vend personne, on arrive pas à se débarrasser des indésirables, donc non on a pas les fond, surtout si on fait vraiment le joueur de Porto en POA, j'imagine que Zubi et Garcia aurait voulu mieux...

Il faut vendre Cabella à Sainté, 8M ça suffit faut pas déconner, pousser Njie à partir et pareil pour Germain, et si Zambo a une offre anglaise il faut vendre si ça permet de faire un gros 6/8 et l'ailier gauche.

J.C aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh tiens une conf de presse qui va s'organiser...:rolleyes:

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est 7M en salaire oui croit moi que personne lui donnera ce salaire puisque c'est que des "petits" club sur lui !

volpe94 aime votre message.
  14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    upload_2018-8-3_17-43-26.jpeg

cedouu13 et volpe94 aiment cela.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon sousse c est le mykonos tunisien:eek::D

El-Hashachino aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent bon, le DS de Parme vient de dire que Balotelli c'est impossible pour eux financièrement. :cool:

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dirait ..:D ça me fait peur :p

volpe94 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. matdusud